Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Bas-fonds de Goddard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:32

J'ai cru comprendre aux dires de Elessar qu'il pourrait s'agir de Naial, l'homme qui est venu hier pour me demander son intégration au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:34

Ses yeux se remplissent de sang

Naial ?!!

Il grimpe sur Bahamut, lui faisant renifler le morceau de tissu de la robe de Madriel, qu'il avait trouvé lorsqu'il la cherchait sur l'île parlante
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:35

j'ai deja des hommes qui patrouillent le quartier Basch. Et j'attend des renforts du chateau.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:37

*Dans son inconscience elessar parle a son autre lui*

-Si tu ne me laisse pas sortir on va mourrir Elessar alors laisse moi nous sortir de la et je retournerais dans ma prison
-Non Tu restera là je n'ai pas envi que tu fasse encore du mal
-Ecoute espece d'imbecile a qui veux tu que je fasse du mla puisque la seul personne a laquelle tu tien en se mond epitoyable vien d'etre enlever par un représentant de ta race, alors laisse moi sortir

*elessar refelchie dans ses songes puis*

-D'accord mais si tu ne respecte pas se que tu a dis se n'est pas une prison que tu aurais c'est un enfer

*son sombre coter rit a cette remarque*
-un enfer mais j'en vien

*Le sombre elessar pris le controle du corp et se reveillant brutalement il incante quelque mot pour que la blessure se referme mais cela ne lui permet pasde continuer sa course il reste la par terre*

-Voila on est sortie d'affaire alors maintenant fait attention
*ne sachant pas quoi repondre elessar reprend le controle de son corp*

Je ne peu toujours pas bouger *marmonne-t-il*

Madriel *d'une voie triste en colerique a la fois*


[HRP] Bonne soirée a tous je vous revoi demain soir ou apres midi ^^ bye bye [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:38

Ils n'ont pas son flair !

Le dragon se lance dans une direction, ayant l'air sûr de lui. Le parfum de Madriel semblait être frais
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:40

(hrp bonne fin de soirée)

*Les gardes ramassent Elessar et le transporte Vers l'endroit ou se trouve Valsharess. Se faisant ils n'ont pas remarquer les deux fugitifs*


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:42

*Sur une carte de la cite Valsharess raye les zones déjà visitées, puis appelle un Homme lui fesant signe de de la main. Celui ci approche.*

Quand les renforts seront arriver du chateau je veux que l'on etende les recherches dans les autres quartiers de la cite


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:44

*Madriel allait s'elancer en direction d'Elessar quand elle entends la patrouille arriver. Elle disparait alors avec l'elfe dans les ruelles sombres des bas fonds...*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:44

Le dragon s'arrête devant la porte d'un tailleur, Basch descent de sa monture et d'un violent coup de pied, il enfonce la porte puis s'engouffre dans le batiment en criant le nom de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:46

* Il tombe sur le tailleur, sa femme blottie dans ses bras. Celle-ci porte les vêtements de Madriel...*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:48

N'étant pas d'une humeur très joyeuse, l'orc attrappe l'homme par le col, le menaçant de le frapper

Où est la fille qui portait ces vêtements ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:50

*Les yeux écarquillés par la peur, il bégaye*

P... Pas ici !!

*Sa femme hurle de terreur en voyant l'orc en colère et le menace désespérément, de peur qu'il ne lui fasse du mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:52

Il regarde le tailleur de ses yeux injectés de sang

Je vois bien qu'elle n'est pas ici !! Elle est où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:52

*La patrouille ramene Elessar inanimé et en informe Valsharess*

Faite appeler un medecin et faite le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:56

*Le tailleur hurle*

Que voulez-vous que j'en saches bon sang ! Il est parti d'ici et par Einhasad j'espère qu'il ne reviendra plus !!!

*Sa femme coure dans la cuisine et en ressort avec un poêlon entre les mains.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:58

*Pendant ce temps, Vilel arrive aux portes de la ville, empoignant Ineast.

Les gardes s'approchent de lui et il projette Ineast sur eux avant de révéler son insigne.*


Je suis un Renor bande de bon à rien ! Occupez vous du prisonnier, je veux qu'il soit sous bonne garde !

*Il arrive en ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:01

*Informée de l'arrivée de Vilel, Valsharess le fait appeler*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:03

*Vilel marche alors en direction de Valsharess d'un pas vif, militaire.

Il porte son bouclier dans le dos et a la main posée sur le pommeau de son sabre.*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:04

Quelle direction ont-ils pris ?! Je dois les rattrapper immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:05

*Crie* Vilel ?
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:06

*Ineast observe ce qui se passe avec attention, sans bouger de la où on l'a placé.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:09

*Le tailleur est complètement paniqué.*

Mais bon sang qu'est-ce que j'en sais ?! Ils nous ont dit de tourner le dos à leur sortie et ils étaient armés !!

*Sa femme s'acharne au poêlon sur le bras puissant de l'orc par la force du désespoir.*

------------------------------

*Vilel approche de Valsharess*

Vous m'avez fait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:10

En effet et avez vous amenez les renfrots que j'ai demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:11

Ils arrivent, dame Valsharess. Et si ce n'est pas le cas, je me chargerai personnellement du bon à rien à qui j'ai délégué les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:12

Mais c'est pas vrai !! Il a donc tout prévu ?!

Il relâche le tailleur et attrappe le poêle que tenait sa femme pour qu'elle cesse ses coups. Sans plus de violence il grimpe de nouveau sur son dragon. Ce dernier grognait, il semblait avoir de nouveau flairer une piste. Il s'élance dans la direction de l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bas-fonds de Goddard
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville de Goddard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser