Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Bas-fonds de Goddard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:04

*Elessar cour a travers les bas fond regardant malgré la noirceur des lieux chaque recoin ou madriel aurais peu etre cachée*


*Malgré la douleur et le sang qu'il continue a perdre meme apres avoir comme il pouvait bander la plaie, il continue de chercher poussé par la haine la peur et l'affection*

*Apres de longue minutes il ne sais plus quoi faire et une voie sombre resonne dans sa tete*

-laisse moi sortir et je t'aiderai
-Non tu ne sortira pas meme si je doit passer toute cette ville au peigne fin je ne te laisserai pas sortir
-Comme tu veux elessar mais tu risque de la perdre
-Non il a dis qu'il etait de mon coter meme si j'ai du mal a le croire je la trouverait sans ton aide

*il reprend sa course folle qui le mene jusque chez un tailleur*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:05

Basch hurle

Je suis le seigneur de Schuttgart, écarte ta lance je suis là pour chercher le fugitif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:06

*Naial émet un petit rire.*

Merci Madriel...

*Il dégaine sa dague et se dirige vers le tailleur pour parachever son plan. L'acier étant un terrible argument et ses dettes étant lourdes, le tailleur a tôt fait d'acquiescer et de partir dans la pièce adjacente à sa chambre, chancelant.*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:07

*Ne se laissant pas impressionner par la carrure de l'orc*

Tenez vous a l'écart le passage est interdit je vous dit Seigneur de Schuttgart ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:08

*Elessar etait là il etait près de chez le tailleur de Naial mais n'y pretait pas attention regardant aux alentours pour les trouver*

*il cria* Madriel !! *esperant une reponse de sa part bien que n'y croyant pas trop*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:09

*Madriel regarde Naial de travers en le voyant sortir sa dague*

Ne lui faites pas de mal... S'il vous plait...

*Elle est cependant soulagée en voyant que telle n'était pas son intention. Puis elle sursaute en entendant un cri venant de dehors. Elessar ???*


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:09

*Une silhouette drapée de noir accompagnée d'une femme maigrelette s'échappe de chez le tailleur, courant à toute allure, ignorant Elessar*
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:10

*Elessar apreçoit cette silhouette lui semblant familiere et commence a les poursuivre*

Naial !! Si vous etes de mon coter arretez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:11

*Valsharess, restée a l'entrée des Bas fond surpervise les operations au fur et mesure que de nouvelles informations lui parviennent*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:12

Appelles ta reine immédiatement, ce serait dommage que je la prive de quelques soldats !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:14

*La silhouette sombre jette un regard en arrière puis place une main ferme dans le dos de la femme et ils accélèrent pour tenter de lui échapper.*
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:14

*Un mendiant interpelle Elessar alors qu'il passe devant lui.*

Une p'tite pièce m'seigneur... Por un pov' mendiant... J'ai une femme et un goss' à nourire...

*Elessar étant lancer en pleine course, il arrive tout droit vers le mendiant, et celui ci ne semble pas assez vif pour lui céder le passage...*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:16

Attendez ici

*Il fait un signe de la tete a l'un de ses hommes qui ayant compris court informer Sa souveraine*

Basch dites vous ? ici devant les portes ? Tres bien je le connais laissez le entrer et conduisez le a moi.

*L'homme incline la tete en tapant du de la main droite sur son epaule Gauche montrant ainsi qu'il a bien recu les ordres*
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:16

*d'un bond felin elessar evite le mendiant qui lui barre la route et continue sa poursuite accelerant le pas*

Naial si vous etes de mon coter alors laisser moi vous aider au lieu de fuir tel un enfant appeuré *d'une voie ferme*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:17

*De retour a l'entrée le soldat murmure quelque mots a l'oreille de son supérieur, puis recule d'un pas*

Tres bien Seigneur Basch veuilez me suivre je vous conduit a la reine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:18

*Les deux fuyards semble essayer de semer Elessar.. La rue est remplie de mendiants vêtus de haillons mités et grognant l'aumône..*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:20

Basch est dans une colère noire, de petites flammes commencent à s'extirper de son corps. Il est sur le point de perdre le contrôle, son sang d'orc prêt à guider son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:21

sa commence a m'enerver *il pose sa main sur sa blessure qui a cause de ses mouvements c'est de nouveaux ouverte et recommence à saigner*

*Malgré la douleur il ne s'arrete pas, continuant d'eviter les mendiants présent dans la rue*

*il accelere toujours le pas ne se souciant pas du sang qu'il perd laissant une legere trainer rouge derriere lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:22

*Soudain, la jeune femme s'arrête, et entame une prière rapide. Sans crier gare, des caniveaux sortent des sortes de plantes, qui viennent enserrer les jambes d'Elessar, l'empechant de poursuivre son chemin.*

Pardonnez moi... *dit-elle avant de reprendre son chemin en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:24

Il arrive devant Valsharess, se retenant de mettre un coup sur le garde l'y ayant conduit

Madriel a été enlevée ! Je dois mettre la main sur l'homme qui a fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:25

*Il ne peu plus bouger*

Madriel !! *cri-t-il avant de s'ecrouler, alors qu'une flaque de son sang commence a se former*

*la voie sombre resonne de nouveaux dans sa tete*
-laisse moi sortir ou on va mourrir tout les deux dans cette maudite rue
-Et alors si je meur je t'emmene avec moi et tu ne pourra plus faire de mal a qui que se sois

*Elessar ayant perdu trop de sang tombe dans l'inconscience*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:28

Je sais Basch Elessar est passer en courant et me l'a crie au passage.

et des recherches sont déjà en cours. Je n'avais pas envie de dormir cette nuit je me suis donc glissée hors du chateau afin de trouver un poste d'observation favorable. J'ai vu une silhouette fuire le chateau. Je l'ai suivie mais helas il semble bien connaitre la ville.

Il a reussi a me semer dans les Bas fond.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:30

*Une patrouille tombe par hasard sur Elessar inconscient. Aussitot ils le ramassent et decide de le ramener vers la poste de commandement improvisé*


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:30

A quoi il ressemble cet homme ? Je dois le retrouver au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:31

*Entendant le bruit de chute derrière elle, Madriel intterrompt sa course et se retourne.*

Que... Ho non... Cela ne devait pas le blesser... Que s'est il passé?

*Elle est paniquée, résistant à Naial pour qu'il stop sa course également.*


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bas-fonds de Goddard
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville de Goddard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser