Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Bas-fonds de Goddard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:21

Comprenant qu'il n'arrivera à rien de cette façon, il décide de jouer de son titre. Il s'approche du nain, laissant une trace noire de brulé derrière chacun de ses pas

Et toi je sais pas de quel droit tu oses tenir tête au souverain de Schuttgart...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:23

En effet mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:24

*Le drow et le nain n'ont pas l'air rassurés et ils se recroquevillent tous deux à son approche se serrant mutuellement à l'épaule...

Tout le monde s'écarte en voyant les traces de brulé et les deux joyeux drilles ne disent plus rien.

Cependant, le tavernier n'apprécie guère qu'on s'en prenne à son plancher de la sorte..*


Eh toi ! Ici, t'es souverain de tes fesses ! Le roi ici c'est moi ! Tu te calmes tout de suite ou ces messieurs..

*Désigne la patrouille*

.. T'embarquent dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:25

*Vilel grommèle*

Bien, je m'occupe donc des rapports...
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:27

*Ineast regarde la tête de Vilel en souriant, sans rien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:29

Il s'approche alors du tavernier

Ils cherchent la même personne que moi, tu ferais mieux de parler, sinon les ennuis c'est toi qui en aura...


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:29

*Designe l'auberge sur la carte.*

Je me rend ici tenez moi informé si vous trouvez quelque chose.

Et pour les soldats qui ne veulent pas faire leur travail trouvez un moyen de les motiver.

Evidement s'ils ne font pas leur travail. Pouvez tres bien leur rappelez ce qu'ils risquent comme sanction.

*s'éloigne en direction des Bas Fonds*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:33

Quoi ??? On saccage mon bijou de taverne et on me menace ???

*Le tavernier est visiblement un homme de caractère.. C'est sans doute ce qui le fait tenir un bâtiment dans ces lieux malsains...*

C'est une nouvelle dictature !!! Révolte !!

*Les poivrots du bâtiment commencent à se concerter.. Mauvais signe pour la patrouille et Basch...

De leur coté, l'elfe noir et le nain disent du même coup "Bien dit" en trinquant ensuite..*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:34

*Vilel acquiesce et commence à fustiger les gardes, les menaçant de toutes sortes de destins peu enviables...*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:35

*Les soldats n'ayant rien remarquer particulier se regroupent pres de la sortie*


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:35

Bahamut !!!

Le dragon fait irruption dans la taverne en poussant un puissant rugissemment et montrant ses énormes crocs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:39

*L'instant suivant, la taverne est transformée en champ de bataille... Les tables se renversent, formant des remparts de fortunes et les poivrots s'arment de leur chaise quand ils ne tombent pas avec...

Se joignant au mouvement collectif, Melkar et son compagnon se jettent par dessus le comptoir et s'arment de bouteilles d'alcool...

C'est au tour du tavernier de perdre ses moyens...*


Hé ho doucement ! Je tiens à ma taverne moi !

*"T'avais raison Goémond, mon tavernier à moi ! C'est des dictateurs faut s'battre !" Dit un vieux croûton qui ne tient plus sur ses jambes..

Bien entendu tout le monde ne s'est pas joint à ce mouvement et d'autres fuient la taverne en hurlant de terreur*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:40

*Etant montée sur son Strider lancer a toute allure, Valsharess se rapproche vite de l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:42

*Elle arrive sur l'auberge en proie à une confusion monstrueuse.. Des mendiants colérique rentrent à l'intérieur en un flot déconcertant et d'autres s'enfuient au contraire par les fenêtres..*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:45

Basch les regarde faire, craignant d'avoir à se battre sur des terres ne lui appartenant pas, il se tourne alors vers le tavernier

Les écailles de ce dragon sont plus solides que le verre de ces bouteilles

Il tend le bras. A ce moment là, le dragon ne bouge plus

Si je baisse mon bras, il attaquera tes clients et les tuera, tu sera alors ruiné et ta taverne n'existera plus. Ce serai tellement plus simple de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:46

*Voyant la scene elle entre et remarquant la patrouille, fait signe a son chef de se tenir tranquille*

*puis prenant un goblet metalique, s'en sert pour taper violement sur l'une de tables encore en place. Moyen ideal pour se faire remarquer dans ce bruit et pour attirer l'attention*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:47

*Le tavernier est en sueur.. Il regarde autour de lui puis le dragon*

Bon sang t'as pas l'air de comprendre ! Si tu te barre pas maintenant, je suis ruiné, point barre !

*Les rangs des clients ivres morts se resserrent comme une armée, à moins que ce ne soit pour s'aider mutuellement à rester debout...*

Et ici, tant qu'il n'y a pas de casse, chacun est libre de ce qu'il veut bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:49

L'orc se retourne et voit que Valsharess se tient derrière lui. Il revient alors au tavernier

Ta reine est là, parles vite !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:49

*Tapent encore plus violement*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:51

*Le rang des clients se déserrent et Melkar ressort de sous le comptoir. Le tavernier accourt vers Valsharess et tombe à genoux devant elle..*

Vot' majesté aidez nous ! Y a le seigneur de Schuttgart qui nous menace de mort parce qu'il refuse de trinquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:53

Ah tiens ! On n'est plus le roi des lieux quand la véritable souveraine est présente hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:55

*Se retourne vers Basch*

Basch s'il vous plait faite sortir cet animal

*Puis regardant l'assemblée*

Bon nous sommes a la recherche d'un Elfe Noir nommé Naial et d'une humaine Rousse. Je les veux en vie et en un seul morceau alors y a t'il quelqu'un parmis vous qui a vu quelque chose ou qui sait ou je peux les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:56

*Le tavernier ignore les paroles de Basch est implore Valsharess dans un flot de paroles incompréhensibles...

Soudain, la porte de la cuisine remue amplement... Quelqu'un vient de la passer en trombe...*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:59

Désobéissant à Valsharess, il ordonne au contraire à Bahamut de rattrapper l'individu ayant passer la porte, puis il se met lui aussi à courir derrière


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:59

*Le nain regarde autour de lui*

Bah hého... Où qu'il est mon pote drow du soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bas-fonds de Goddard
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville de Goddard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser