Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Bas-fonds de Goddard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:15

*Sans ce detourner de sa carte*

Tres bien. Nous recherchons Naial. Il a semble t'il kidnappe cette humaine Madriel.

Je l'ai perdu dans le Quartier des Bas Fonds. Je ne pense pas qu'il ait déjà quitter ce quartier mais tout est possible donc des que les renforts seront arrivés organiser des patrouilles dans le reste de la cite.

Ne laissez rien au hasard mais eviter de trop molester la population, il ne faudrait pas declencher une emeute.

*Quelques instant plus tard les renfort arrivent aux portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:18

*Vilel hausse un sourcil*

Une trahison après une nuit dans le clan ? Qu'est-ce que c'est que ce type ?

.... Enfin, je vais organiser les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:20

*Bahamut file tout droit vers ce qui semble être l'endroit le plus sale du monde. Les rues sont pleines de déchets et de crasse. Au fur et à mesure que tu t'enfonces dans ces rues lugubres, des mendiants te harcèlent pour demander l'aumône. Certains vont même jusqu'à tenter de se servir dans ta bourse !

Pour ne rien arranger, Bahamut s'arrête, et semble tourner en rond. Visiblement, les odeurs fétides de l'endroit brouillent son odorat. Pourtant, tu étais certain de toucher au but il y a quelques instants... Rageant.
*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:21

*Elle crie a nouveau apres Vilel*

Vilel !!! si vous le trouvez je le veux vivant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:23

*Vilel grommèle mais acquiesce en partant vers les gardes.*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:25

*les Patrouilles resserent leur etaut. Elle commence a entrer dans les endroit les plus sombres du quartier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:28

*Partout dans les Bas-Fonds, des ivrognes viennent discuter avec les soldats tandis que des gamins en haillons s'appliquent à chaparder leurs affaires...

Dans le même temps, les mendiants encerclent les patrouilles et demandent l'aumône, les empêchant de progresser tranquillement.*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:29

Il peste de sa haute et puissante voix sur tous ces mendiants qui lui interdisaient l'accès. Il reste sur sa monture et jète la nourriture réservée à son dragon derrière lui, espérant que les mendiants se battraient entre eux pour cette nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:39

*Les mendiants se jettent, tels des vautours affamés, sur le sac jeté par Basch, lui laissant un peu plus de champ libre pour continuer sa route. Seuls quelques uns restent à l'écarts, visiblement moins costauds que les autres. C'est la loi de la jungle par ici...

Bahamut continue sa route, mais est incapable de suivre une quelquonque piste. Il n'y a plus qu'à espérer que tu es sur la bonne voie.

Un peu plus loin, tu arrives près d'une taverne mal fâmée : le "Chat crevé". De nombreux ivrognes cuvent leur vin dans la rue...
*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:42

*Uns soldat arrive en courant*

Majeste... Majeste.. Les Mandiants de la cite gene notre progression. le lieutenant me demande l'autorisation de les disperser avec usage de la force si Besoin est.

*Elle reflechi un instant*

Je ne veux pas d'emeute ou de bataille rangée soldat. N'utilisez la force que si vous etes réellement menacé.

Mais vous avez besoin de motivation 100.000 Adenas de prime a celui d'entre vous qui permettra leur capture.

*Quelque peu remotiver le soldat file aussi vite pour rejoindre les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:43

Il entre à l'intérieur de la taverne, cherchant du regard le visage de Madriel où bien un accès par lequel elle aurait pu passer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:47

* Dans la taverne, Basch peut voir une scène à la fois étrange et pathétique... Un drow en haillons, cheveux ternes et grouillant de bestiole et visage grêlé danse en titubant avec un nain obèse tout aussi pouilleux et dépenaillé... Ils braillent tout deux maladroitement et une odeur d'alcool empeste autour d'eux...

Le reste de la salle les applaudit en rigolant et titubant de la même manière... Un elfe bien habillé vomit après avoir gouté à la bière et le tavernier l'empoigne pour le jeter dehors...

Basch peut entendre le pauvre bougre se faire battre et voler à l'extérieur...*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:54

L'orc se racle la gorge et hurle

Ecoutez moi !!! Je cherche une jeune humaine rouquine accompagnée d'un elfe noir à la chevelure sombre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:00

*L'ambiance de la taverne s'alourdit et tout le monde cesse de bouger... Le nain obèse regarde Basch et dit d'une voix pâteuse..*

T'es qui toi ? Si c'est la garde, tu passes ton ch'min, on est pas des balances..

* 'Ouais !' ; 'Ouais bien dit Melkar !' s'exclame un ivrogne tenant à peine debout.*

Maint'nant si t'es pas un pourri, tu t'installes et tu trinques !

*Toute la salle observe Basch d'un oeil farouche...*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:05

*Une Patrouille arrive dans le meme etablissement que Basch, ils observet la salle sans dire mot*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:07

Je suis pas de la garde !!! Cet homme a enlevée la fillette pour peut-être la tuer !!! Si tu le caches, tu te rends complice de meurtre et tu mourra de mes mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:08

*Des chuchotements mauvais parcourent la salle tandis que la patrouille entre dans le bâtiment... Le tavernier essuie un verre déjà rongé par la crasse en les regardant d'un mauvais oeil...

Le nain Melkar regarde alors son compagnon drow..*


C'est mauvais tout çà, qu'est-ce qu'ils font ici ?

*Le drow pouilleux rote et répond*

J'sais pas mais moi çà m'assèche le gosier !
Tavernier ! Une nouvelle bouteille de vin pour moi !

*La salle commence à retrouver péniblement son ambiance..*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:10

*Les soldats passent lentement de table en table afin de regarder chaque personnes presente avec attention*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:11

L'orc ne prête pas attention aux soldats, attendant la réponse du nain à ses menaces
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:13

Les rapports arrivent petit a petit chez Valsharess tous sont negatifs

*Elles reflechi un instant*

Nous n'y arriverons pas ainsi *se dit elle*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:16

*Le nain se gonfle comme une outre, de fierté. Il tient tête à l'orc.*

J'sais pas de quel droit t'insulte mon honneur de guerrier à la r'traite mon gars mais j'hésiterai pô à te mettre une rouste !

*Ses jambes flageolent malgré tout sous sa masse... Le drow dépenaillé titubent vers lui et pose une main amicale pour le soutenir, regardant Basch dans les yeux, tentant peut être de le foudroyer du regard malgré les effets de l'alcool qui rendent ses yeux bien ternes et creux...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:17

*Vilel arrive, furieux, vers Valsharess*

Dois-je menacer nos soldats de ce qui les attend s'ils restent aussi incompétents ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:19

*Elle appelle l'un des soldats de faction*

ou puis je trouver la pire raccaille du la ville ? Ils ont bien un endroit ou il se reunissent ?

*Celui ci lui indique l'auberge du chat creve sur la carte.*

Merci soldat.

*elle se leve *
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:20

*Elle se retourne*

Que ce passe t'il Vilel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:21

*Vilel la regarde*

Vous allez là-bas en personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bas-fonds de Goddard
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville de Goddard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser