Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Bas-fonds de Goddard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:00

*N'ayant pu appercevoir le visage du fuyard, d'un geste rapide de la main, Valsharess fait signe aux soldats de le rattraper*

*Puis criant plus fort*

Je repete ma question. Nous sommes a la recherche d'un Elfe Noir nommé Naial et d'une humaine Rousse. Quelqu'un parmis vous qui a vu quelque chose ou qui sait ou je peux les trouver.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:02

*Basch et Bahamut sortent en trombe par la porte de derrière. Il n'y a plus de trace de l'elfe noir dans les rues. Par contre, un enfant semble attendre au coin d'une ruelle sombre. Il fait un signe à l'orc avant de disparaitre derrière une chaumière...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:03

*Le tavernier répond*

Bah le seul drow de la salle s'en est allé, j'connais pô son nom... Et on a pas eu de femme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:05

*regarde le tavernier d'un air severe.*

Merci.

*Elle regarde le Nain maintenant*

Toi le nain, il ressemblait a quoi ton pote Elfe Noir
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:07

Il stoppe la course de Bahamut en voyant l'enfant puis laissant son dragon marcehr derrière lui il s'approche de la chaumière, méfiant, regardant partout autour de lui et sur les toit des bâtiments. Il arrive alors derrière la chaumière
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:08

*Basch est suivi de pres par la patrouille*


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:09

Ho bah c'était un grand type qui s'portait comme un gentleman ! M'enfin bon il avait le visage grêlé et les cheveux gris sale...

*Il éclate de rire*

J'l'ai prévenu contre mes poux et il a dit que c'était rien, qu'il pouvait se débrouiller contre çà ! Moi je dis, il avait la classe et que c'est un artiste, ouais m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:13

*Alors que tu t'approches de la ruelle où a disparu le gamin, tu l'aperçois. Il semble t'attendre. Sur les toits, quelques mouvements, un roturier jetant un sceau plein de déchets dans les rues, un chat noir, et peut être quelqu'un sautant de toit en toit, a moins que ce ne soit juste une impression... difficile à dire.

Par contre, l'enfant qui se tiens devant toi est bien visible. Il ne doit pas compter plus de dix printemps. Il fait sauter dans sa main un petit objet brillant. En voyant les gardes arriver derrière Basch, il recule, d'un air méfiant.
*

J'dois parler à l'orc. Siouplait...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:15

*se retourne et se digire calmement vers la porte, puis s'arrete*

Tres bien Messieurs si je comprend bien vous avez failli vous battre contre les soldats qui patrouillaient sur MES ORDRES.

Je pourrais considerer cela comme un acte de revolte envers mon autorité. L'ancien souverain vous aurait sans doute fait massacrer pour cela mais MOI, je n'en ferai rien. Mais je vous tiens a l'oeil et j'espère que cela ne se reproduira plus a l'avenir

Je ne veux pas que vous pensiez que je veuille devenir aussi Tyranique que mon predecesseur. Mais je ne tolererai pas des d'émeutes ou de trouble de l'ordre public est ce Clair Messieurs ?


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:16

Il s'approche du gamin, le cachant complètement de la vue des gardes et s'adresse à lui sans se pencher

Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:18

*C'est Melkar qui prend la parole*

Très clair m'dame ! Comprenez juste qu'en se faisant menacer de mort, çà nous a complètement embrouillé ! On croyait que rien n'avait changé, çà faisait un choc !
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:20

*Il te tend sa main crasseuse, dans laquelle brille une bague. Bague que porte habituellement Madriel.*

C'est une madame rousse qui me l'a donné. Elle ma dit d'vous dire qu'elle allait bien, mais qu'elle devait rester cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:22

*Quelque part dans les bas-quartiers, un drow grêlé approche d'une petite femme ronde et lui sourit*

Tu es prête pour le dernier acte ?
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:22

Il se saisit de la bague et la regarde longuement, se calmant peu à peu

Dis moi gamin, par où elle est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:22

*sans se retourner*

Il me semble que que je n'ai entendu qu'une seule voix Messieurs
Donc je vous le redemande encore une fois. EST CE CLAIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:24

*La petite femme lui répond.*

Que comptez vous faire maintenant? Vous risquez gros... Et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:25

*Le gamin rale quand tu lui prends la bague*

Hey ! C'est MA bague !

Mais j'veux bien vous emmener la où elle me l'a donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:26

*Il émet un petit rire, encore rauque à cause de tout cet alcool qu'il a ingurgité..*

Laissez moi prendre l'intégralité des risques, Madriel... Vous, ils vous veulent vivante... Enfin presque tous.

Vous êtes prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:27

*les gardes observent les alentours tout se tenant a distance de Basch*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:27

Je te suis gamin, je te donnerai quelques pièces en échange de la bague quand on sera arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:28

*Valsharess se retourne le regard Mechant*

Je n'ai rien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:30

*Les clients grommèlent sans conviction un "C'est clair" sans être très synchrones...*
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:32

*Le gamin réfléchit un moment, puis dit :*
Ca m'va !

*Il contourne la taverne du Chat crevé, et te mène à l'endroit où tu a largué ton sac de viande. Il est d'ailleurs toujours la... mais vide.*

V'la. Elle était la. Le monsieur qui l'accompagnait a demander à ma maman de lui échanger ses habits. Comme ils étaient moins abimés elle a accepté.

J'peux avoir mes pièces maint'nant?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:33

*Elle jete une bourse pleine d'or au tavernier*

Tiens voila de quoi reparer les degats Tavernier et de quoi embellir quelque peu cet endroit.

*Criant haut et fort*

Et j'offre 100.000 Adenas a toute personne qui me ramenera ce drow et cette humaine en vie et en bonne santé. Alors si la prime vous intéresse je vous conseille de vous depecher
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:35

Il lui en donne une centaine, disant au gamin d'en donner à son père pour la réparation de la porte qu'il a enfoncé peu avant puis il regarde tout autour de lui cherchant le moindre indice lui permettant de retrouver Madriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bas-fonds de Goddard
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville de Goddard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser