Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Bas-fonds de Goddard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:59

*Un peu perdue, Madriel se laisse entrainer par Naial en se blotissant contre lui pour tenter de trouver un peu de réconfort. Elle le suis en silence, la tête basse.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:03

*il lui chuchote doucement*

Tu es trop reconnaissable Madriel... Ces vêtements seraient reconnus par n'importe qui... Nous allons trouver quelque chose qui te sierra un peu mieux.

*Avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres, il enfile à nouveau sa veste puis cache de nouveau son visage sous ses larges étoffes noires..*
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:07

*Fronçant le nez, Madriel regarde Naial d'un air intrigué*

Qu'est ce que vous avez tous avec ma tenue? Vous aussi vous prefereriez que je porte des habits qui couvrent moins mon corps?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:11

*Non loin des portes du temple Valsharess fait de grand geste, donnant des ordres a un Officier de la garde. Aussitot celui ci se mettent a courrir rapidement en Hurlant*

Que l'on ferme immédiatement les portes de la cite. plus personne n'est autoriser a sortir ou a y entrer jusqu'a nouvel ordre. Pressez vous.

Que l'on double la garde.

Renforcer les rondes sur les murailles.

*Bien que ne sachant pas trop ce qui se passe, les grades en bon soldat excutent l'ordre immediatement*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:15

*une trompette resonne reveillant les soldats endormis dans leur caserne. ce signal d'alerte bien reconnaissable ne leur laisse pas de doute sur la conduite a suivre. Ils s'empressent donc de s'équiper et rejoindre leurs postes*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:17

* Le regard de Naial oscille entre la voix des gardes qui répètent leurs ordres et Madriel... *

Non Madriel, je n'avais pas pour but de vous dévêtir...

*Il la regarde des pieds à la tête...*

Vous êtes très intéressantes mais ce n'est absolument pas notre préoccupation majeure...

Je n'attendais pas une réaction si rapide de leur part... Il vous faut être aussi furtive que possible. Si cela vous fait plaisir, nous vous trouverons des vêtements amples.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:18

*Si l'on y prete attention le bruit de la trompette porte jusqu'au chateau*
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:20

*En entendant les cris des gardes, Madriel hésite à pousser un cri. Elle semble distante pendant un moment, alors qu'elle réfléchit à la conduite à adopter. Elle se contente de hocher la tête sans trop faire attention à ce que dit Naial.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:23

Je connais un tailleur qui a ne nous refusera rien... Mais il faut faire vite.

*Il serre doucement la main de Madriel dans la sienne*

Rappelez vous... Nous faire arrêter c'est être présentés sur un plateau à ceux qui vous chassent...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:24

*Des officiers subalternes ce presence au rapport afin de s'informer de la situation aupres de la souveraine*

Renforcer les patrouilles sur les murailles et dans l'enceinte de la cite. Personne ne doit quitter la ville.

Vous *designant l'un d'entre eux* aller demander aux plus vite des renforts au chateau.

Vous avec votre groupe commence a ceinturer les Bas fond de la ville.

Allez pressez vous .

*Ils s'excutent aussi vite*
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:29

*Sentant la pression sur sa main, Madriel tressaille, mais est finalement rassurée... Visiblement, Naial semble lui faire plus ou moins confiance. après tout, peut être a t il raison, et vaut il mieux rester à l'écart des gardes pour le moment. Il lui a dit de ne faire confiance à personne, pas même à ses amis. Or c'est exactement ce que lui a dis sa Mère supérieure avant de mourir... Elle fait donc un signe de la tête pour montrer qu'elle accepte de le suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:32

*Naial l'entraine alors dans une course saccadée... Il profite de chaque caisson, chaque tenture laissée à l'abandon pour éviter les gardes tout en se demandant ce qu'il fera pour passer le blocus...

Ils se retrouvent finalement chez le tailleur que Naial n'hésite pas à tirer du lit...

Ils commencent alors à négocier, Madriel auprès d'eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:35

*Valsharess se hate accompagnée de quelques hommes vers la Bas Fond. tout en courant elle continue a donner des ordres.*

Bouclez tout les acces a ce quartier de la ville.

Mettez sur place des Patrouilles je veux que l'on fouille ce coin de la ville maison par maison, Centimetre carré par centimetre carré si il le faut.
Nous cherchons une personne un homme probablement. Il transportait visiblement quelqu'un d'autre sur son dos. Sans doute une femme mais je n'en suis pas certaine. Donc arreter et controler tous les couples que vous rencontrerez


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:36

*Madriel profite de ce court moment de calme pour souffler un peu. Elle s'assois sur une chaise et tente de faire le ménage dans son esprit. Elle regarde fréquemment la porte et les fenêtre, ainsi que Naial et le tailleur. Mais elle accepte d'essayer les habits qu'il lui propose.*
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:38

*Elessar arrive en courant pres de valsharess*


Je sais qui s'est valsharess

il s'agit de naial c'est lui qui a enlever madriel

*il ne s'est arreter que quelque secondes le temps de dire cela et cours droit dans les bas fond de Goddard a la recherche de la prophetesse et de son ravisseur*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:40

*Naial sourit, amusé par le nouvel accoutrement de Madriel puis lui pose une question, clef de voûte de son plan...*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:43

*ayant entendu cela Valsharess se met a hurler*

Nous cherchons un Elfe Noir cheveux foncés et une humaine rousse.

Toutes personnes controlée et repondant a ce signalement doit m'etre envoyée immadiatement. Prenez garde le Drow peut etre dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:49

*Madriel hésite un moment, avant de hocher la tête affirmativement.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:50

*Il sourit, confiant, puis chuchote à nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:53

*l'homme envoyer au chateau arrive a l'entrée. Il informe l'officier de garde qui transmet immediatement les ordres. Puis ayant eu confirmation fait demi tour en direction de la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:57

*Madriel écoute attentivement Naial, hochant la tête pour indiquer qu'elle a compris. Cependant elle répond, d'un air méfiant :*

Qui me dis que vous ne me tuerez pas une fois que nous serons en sécurité? Vous m'avez bien dis de me méfier de tout le monde. Et vous correspondez à la description de l'aggresseur du couvent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:59

*Il lui sourit tendrement...*

J'ai déjà eu mille occasions de mettre fin à vos jours, Madriel... Et ce, sans que je sois accusé par la suite... Je serais un bien mauvais assassin si je mettais ma vie en jeu de la sorte avant d'en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:00

Basch arrive aux portes de la ville, il va pour y entrer alors qu'un garde lui interdit le passage

Je n'ai pas le temps pour ça écartes toi de mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:02

*Aussitot trois soldats arrivent pres de Basch, lances dirigées vers lui*

Nous avons des ordres personnes ne peut entrer la la cite sans l'accord de notre souveraine.

Veuillez quitter les lieux ou faites vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:03

*Madriel soupire légèrement, détournant ce regard de son sourire qui la met mal à l'aise.*

Je suis incapable de vous soupçonner et vous le savez... Bien... Faisons comme vous avez dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bas-fonds de Goddard   Les Bas-fonds de Goddard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bas-fonds de Goddard
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville de Goddard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser