Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ville de Goddard

Aller en bas 
+4
Basch
Abalam
Shak
Natacha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:29

... Ces lâches voulaient me poignarder dans le dos de toute manière. Je ne porte aucun respect à ceux qui ne combattent pas dans l'honneur.

*Son visage neutre se renfrogne l'espace d'un instant...*

Comme cet archer qui a osé blesser celle que je m'étais promis d'amener à son château sans encombre... M'attaquer pendant que je chassais l'ours pour lui fabriquer une couverture chaude, elle qui tremblait de tout son corps dans ces forêts..

*Kajik balaye cette remarque d'un revers de la main.*

Enfin l'elfe noire est sauve à présent. Et elle m'a chassé de sa vue. Je peux donc reprendre mon errance.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:42

Faisant fit de la remarque de l'orc sur l'honneur du combat, elle accorda néanmoins de l'importance sur son errance. Elle comprit alors qu'il voyageait seul et que la même opportunité que dans la forêt pouvait à nouveau se présenter. Elle esquissa un léger sourire du coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:44

Ecoutant les paroles de l'orc tout en surveillant les geste de Amalia pour qu'elle evite de le planter

Il ne dit rien pusqu'il n'a riena dire sur le parole de Kajik, il ecoute tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:51

*Une légère brise se lève et l'orc ferme les yeux. Il semble alors plus paisible et détendu... Sa respiration devient plus profonde et son large poitrail se soulève puis s'affaisse lentement sous un rythme lent.

Il ne semble alors plus conscient de son environnement extérieur et ne s'en protège plus, laissant ses bras ballants et ses paumes ouvertes, comme pour recueillir le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:18

Elle saisit ce moment d'inattention de l'orc pour lancer son attaque, frappant avec rapidité en direction de la nuque de Kajik
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:22

*Kajik ouvre alors les yeux sans que son visage n'exprime de terreur ni de colère. Il exprime juste de la surprise... Les muscles de son cou se raidissent et une aura visible à l'oeil nu émane alors de sa peau. La dague ricoche sur sa nuque, laissant un léger sillon d'où s'échappe un mince filet de sang...*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:05

Son visage exprime la stupéfaction. Comment est-il possible de faire ricocher une dague ? Le manque d'expérience de l'elfe dans le combat se fait ressentir. Elle n'a d'autre choix que de courir à nouveau, s'éloignant de l'orc le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:07

Amalia !! mais que il ne put finir sa phrase car elle etait deja loins

*il se tourna vers l'orc*

Comment avez vous pus resister a une dague en pleine nuque je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:12

*L'orc fait apparaitre une sphère d'énergie dans son poing qu'il envoie en direction de l'elfette, s'abattant sur le sol sous ses pieds.

Il marche ensuite dans sa direction, oubliant Abalam..*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:15

Elle chute, les larmes aux yeux, se disant que c'était la fin, que sa première cible allait en finir avec elle, qu'elle ne pourrait jamais venger son défunt fiancé. Elle roula sur elle même, faisant face à cette créature qui s'approchait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:16

Avec la rapidité d'un félin Abalam se place sur le chemin de l'orc pour proteger Amalia et pense

Et moi qui m'etais dis de ne pas intervenir si je me fais mettre en piece Shiria va me maudire

*Il haussa le ton en parlant à l'orc*
Laissez la !!! *tendant les bras pour l'empecher de passer* Vou savez qu'elle n'a aucune chance contre vous alors ne la touchez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:18

*L'orc arrive à sa hauteur et la regarde droit dans les yeux. Son visage n'exprime rien et semble taillé dans le roc.

Son oeil rougeoyant semblant la transpercer par sa simple attention...*
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:20

Il le fixe, droit dans les yeux et lui dit d'une voix sombre et aurotitaire

Tu ne la touchera pas *passant sa main sur la corde de son arc*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:30

*Son attention se reporte sur Abalam... D'un revers de la main, il le repousse sur le coté puis il se penche sur son assaillante...*
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:34

Il revien vers eux en prenant son arc et en le bandant avec deux fleches

Si tu l'a touche ça m'etonnerais que tu es le temps d'esquiver deux fleches alors laisse la tranquille


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:35

Son visage est marqué par la peur, elle ne peut plus bouger, elle ne peut plus fuir, elle tremble et craint cet être qu'elle hait tant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:37

*L'orc la saisit par les épaules et la soulève dans les airs, plaçant ses yeux à la hauteur des siens...*

Pourquoi combats-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:41

visant l'orc au niveau de la tete il lui cri

Lache la tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:43

*Son regard se fait plus intense et ses muscles sont parcourus d'un frisson tandis qu'Abalam le vise, comme s'il s'apprêtait déjà à ce que l'archer décoche ses flèches...*

Réponds-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:44

Elle respire de plus en plus vite. Ses pieds ne touchent plus le sol. Elle ne sais comment faire pour se débarrasser de son adversaire. Elle répugne à l'idée que sa peau soit en contact avec celle de l'orc

Pour vous voir gésir dans votre propre sang !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:46

*Son emprise ne se resserre pas, elle reste stable... Implacable.*

Pourquoi veux-tu ma mort ?...
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:51

Elle tourne la tête, ne voulant plus avoir l'orc dans son champs de vision

Vous êtes tous les mêmes, vous me répugnez, vous n'êtes pas dignes d'exister en ce monde...vous n'apportez que la mort

Ces dernières paroles sont prononcées tout bas, avec une tristesse apparente


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:55

Abalam continue de visé l'orc et regarde en coin les issues possible

Lache la tu voie qu'elle ne peu rien contre toi

Lache la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:58

*La gardant toujours à sa hauteur...*

Dans ce cas, pourquoi es-tu toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:01

Elle regarde de nouveau Kajik, les yeux larmoyants

Je...je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville de Goddard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Goddard
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bas-fonds de Goddard
» Ville de Rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser