Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ville de Rune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cersei
Invité




Ville de Rune Empty
MessageSujet: Ville de Rune   Ville de Rune Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:37

Ne faite pas trop de bruit ! Le mal reigne ici aussi... Un mal sournois. Vous ne voudriez pas mourir la dague dans le dos ? Il parait que ce sont les terres de la Main Noire... Quel endroit pourrait être plus monstrueux que celui-ci ? Faites donc attention et ne vous attardez pas.

Ville de Rune Rune%20Castle%20Town
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Rune Empty
MessageSujet: Re: Ville de Rune   Ville de Rune Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:21

[Arcan]

*Le drow s'échoue pitoyablement sur la petite plage aux pieds de la falaise de Rune, il ouvre un oeil, puis deux. Ayant la flemme d'en faire plus il soupire et les referme, laissant le temps passer, écoutant le vent souffler*

Je me demande pourquoi le calme revient seulement quand je vent souffle ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Stefyron

Stefyron


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Rune Empty
MessageSujet: Re: Ville de Rune   Ville de Rune Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:24

*Stefyron arrive a quelques pas de lui. Elle pose ses yeux sur la silhouette du drow, toujours entourée de sa cape bleu nuit, le visage perdu dans l'ombre de son capuchon. Elle s'approche, lentement.*
Bonjour Fils...
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Rune Empty
MessageSujet: Re: Ville de Rune   Ville de Rune Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:28

*levent une paupière presque en se forçant*

Mère ! *sans conviction aucune*
Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas avec Père ? *sourit doucement avant de se forcer à ouvrir un second oeil*

*Il regarde autour de lui et remarque que la plage se trouve en grand partie dans l'ombre du jour et qu'il ne reconnait pas visuellement Stefyron*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Stefyron

Stefyron


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Rune Empty
MessageSujet: Re: Ville de Rune   Ville de Rune Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:31

*Un sourire purement sadique s'inscrit sur son visage, étincellant dans l'ombre de son vêtement*
Non, je crois que tu peux être content de toi, ton père n'est plus parmi nous, même s'il sera toujours dans mon coeur. Je regrette tes gestes envers lui, c'est le seul acte que tu aies posé qui ne me rende pas fière de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Rune Empty
MessageSujet: Re: Ville de Rune   Ville de Rune Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:37

*le drow perd son sourire, déçu de la réponse de sa mère, il espérait voir apparaitre une colère noire.*

C'est tout ce que ça te fait ? *se levant en se faisant craquer les vertèbres*
Je tue cet idiot et tu n'es même pas touchée... Je croyais que tu serais fier de moi ! *il commence à avoir le regard brillant, ses paumes mains prennent la direction du ciel*
Je croyais que tu serais ravie de savoir que j'ai tué l'un des meilleurs guerrier d'autrefois...

*le vent souffle un peu plus à présent. Arcan s'approche de Stefyron dans une danse de pas surs et appuyées*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Stefyron

Stefyron


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Rune Empty
MessageSujet: Re: Ville de Rune   Ville de Rune Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:42

Quoi que tu fasses, quoi tu tu dises mon fils, j'aimais ton père plus que tout.
*Tend sa main vers sa joue, ne tentant même pas de la toucher vraiment*
Mais veux-tu que je soies encore plus fière de toi, Arcan? ...
*Ses yeux sont méconaissables et son sourire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Rune Empty
MessageSujet: Re: Ville de Rune   Ville de Rune Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:49

*Arcan ne la reconnaissait pas, et son geste de recule lorsqu'elle avança sa main traduisait une méfiance certaine. Il la regardait pour être sur qu'il s'agissait bien de sa mère, le doute le gagnait et il s'approcha d'elle pour tenter de lui ôter le drapé bleu qui la recouvrait*

Que veux-tu ? Mère ...

*le vent se calmait doucement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Stefyron

Stefyron


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Rune Empty
MessageSujet: Re: Ville de Rune   Ville de Rune Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:58

*Elle l'aide a ôter sa capuche, lui dévoilant son visage qui lui est si connu, bien que sensiblement différent, mais en quoi?...*

Mais je veux la même chose que toi, évidemment, mon sang coule dans tes veines... Nyx, elle m'avait aidé à ramener ton père. Ce n'était pas pour moi, il portait son sang et elle l'aimait. Je la hais Arcan....

*Elle inspire grandement et ses yeux oscillent entre le bleu et le rouge, et son visage arbore une expression étrange. Finalement, d'une voix étranglée, elle prononce une parole qu'elle crut ne jamais dire.*

Je veux sa mort, Arcan...
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Rune Empty
MessageSujet: Re: Ville de Rune   Ville de Rune Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:06

*Le drow leve vivement la tête, comme dans un faux sentiment de fierté. Il sourit, les yeux brillant, il attrape sa mère par la gorge et s'approche de très très prés*

Je crois que tu as enfin compris qu'il n'était pas utile de résister ... *sa voix tremble légèrement, il est a quelque millimètre de l'oreille de son interlocutrice* Mais en quoi cela te servira t-il ? Une fois Nyx enterrée, tu seras seule... toute seule ... *sourit en lui léchant l'oreille*


Dernière édition par Legend le Sam 8 Mar - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Stefyron

Stefyron


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Rune Empty
MessageSujet: Re: Ville de Rune   Ville de Rune Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:13

*Elle ferme les yeux, comme par peur, et finit par lever la main pour giffler copieusement Arcan pour qu'il la lâche. Son regard implacable se pose sur lui.*

Je reste ta mère, et tu me dois le respect. Je n'ai pas peur de toi Arcan, contrairement à ce que tu pourrais croire. Avec mon accord ou non, nous savons tous les deux que tu veux tuer Nyx. Et, maintenant ou apres, je suis déjà seule. Il n'y avait plus que toi pour faire ma fierté. Je vois que je me suis trompée sur tes capacités à être digne de ta mère.

*Sur ce, elle se retourne et commence à marcher dans le sens inverse, vers la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Rune Empty
MessageSujet: Re: Ville de Rune   Ville de Rune Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:21

*Un grognement hatisé par la honte sorti de sa bouche. Le vent souffla violemment et retint la drow sur ses pas.*

Comment oses-tu prétendre que ta fierté est un quelconque intérêt à mes yeux espèce de trainée ?! Mère ou pas cela ne m'intéresse pas ! Ce que je veux, je le veux pour moi et pour personne d'autre.

*De colère il envoya un hurricane se concentrer dans les jambes de Stefyron pour tenter de la renverser au sol*

Ne me tourne pas le dos ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Stefyron

Stefyron


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Rune Empty
MessageSujet: Re: Ville de Rune   Ville de Rune Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:28

*Elle tombe un genou à terre et serre les dents. Elle lui parle, mais sans se retourner.*

Vas-y, Arcan. Tues ta mère. Peu m'importe maintenant que je suis seule, peu m'importe que tu m'envoies rejoindre les morts, je sais que tu finiras par tuer Nyx, et cette seule pensée me réjouit. Cette seule pensée me donne un avantage sur moi. Quoi que tu fasses, même si tu voulais mon malheur, tu ne pourrais m'ôter ce plaisir qu'en abandonnant un projet de longue date...
Et cherches au fond de toi, mon fils. Tu sais aussi bien que moi que ta folie cache ton besoin de ma fierté. Tu l'as dit toi même. Tu espérais que je soie fière que tu tues ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Rune Empty
MessageSujet: Re: Ville de Rune   Ville de Rune Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:36

AAAAHH !!

*dans un coup de vent puissant le drow se déplaça très rapidement vers sa mère, s'accrochant à ses cheveux pour se freiner il la traina alors sur trois mètres avant de stopper sa course*

Je vais te ... *tenait dans sa main levée un morceau de bois assez pointu pour transpercer un être vivant*

Grrraaa !! *Il la lacha et jeta le morceau de bois au sol*

Je ferais en sorte que tu regrettes ces paroles, tu n'es pas seule... je tuerais ce qui te tiens encore en ce monde...

*Il s'éloigna doucement sur le chemin qui remontait en ville*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





Ville de Rune Empty
MessageSujet: Re: Ville de Rune   Ville de Rune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Rune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau de Rune
» Ville de Goddard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser