Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ville de Goddard

Aller en bas 
+4
Basch
Abalam
Shak
Natacha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:04

*la regarde pleurer en repensant a son amour en murmurant*

Shiria...

Bon tu voie qu'elle ne peu rien te faire alors s'il te plait l'orc lache la *calme son ton colerique et commence a baisser son arc*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:10

*Kajik finit par la déposer au sol...*

Tu suis une quête imposée par ton coeur. Prends garde à ce qu'elle ne te consume pas, petite elfe.

... Si ton but est de chasser les orcs, prépare-toi à y laisser des plumes. Je te souhaite de ne pas en perdre trop.

*Il se retourne brièvement vers Abalam et le regarde abaisser son arc, son visage toujours aussi froid...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:12

Merci guerrier orc
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:14

Elle se prend un bras et se laisse tomber à genoux la tête baissée, regardant dans le vide. Elle ne savait plus quoi penser. Bien que brutal, cet orc paraissait noble. Elle se prit les épaules et fondit en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:16

*Kajik s'éloigne alors, marchant vers une sortie de la ville sans prêter attention aux pleurs de la dame elfe...*
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:17

Abalam posa son arc et s'approcha d'elle pour la calmer et la reconforter

Ne pleurez plus Amalia c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:21

Elle se relève soudainement, les larmes parcourant son visage chutent sur les pavés de la ville. Elle fait un bond sur le toit d'une maison et disparait de la vue d'Abalam
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:34

Hmmm *il fronce le sourcils et s'énerve*

Toute les memes

Reste dans ton coin guerriere de pacotille *s'en va la laissant pour ce qu'elle est*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:14

*Kajik arrive à la sortie de la ville et pose son regard vers la fumée noire qui se dégage quotidiennement des terres de la tribu Ketra...

Il regarde sa paume où persiste la cicatrice de la plaie laissée par la flèche de cet archer...*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:15

*Adossée au mur d'une demeure située non loin de la taverne où avaient conversé Zarax et Naial, Shiva reprenait son souffle après un rigoureux entrainement qu'elle s'était imposé. Son arme aux reflets bleutés encore en main, elle laissait inconsciemment se disperser quelques brises parcourant chaque ruelle de la ville.

Elle tendit alors son bras armé face à elle et, dans un petit tourbillon entourant son bras, fit disparaitre cette lame désormais inutile en ville, et s'apprêtait à partir pour le château une fois ses forces reprises.*
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:02

*Naial atterrit devant elle, l'ayant observée du haut des toits de la ville. Il affiche un léger sourire en se redressant*

Bien le bonjour, ma chère Shiva.. J'espère que vous n'avez pas tout dépensé en une fois. J'ai une petite rencontre organisée pour vous...

Je suppose que vous connaissez Zarax ?
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:34

*Premièrement surprise de ne pas avoir su détecter la présence de Naial, elle inspira une dernière fois avant de s'adresser à lui en souriant*

Vendui Naial, ne vous en faites pas pour moi, je récupère vite et... pour vous répondre je connais Zarax, un soldat adénien ayant demandé mon aide une fois..
Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis.. *une fraction de seconde son visage changea, moins jovial, avant d'afficher de nouveau un sourire*

Peu importe, requiert-il une fois de plus mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:39

*Naial semble avoir remarquer la brève mimique et son sourire se plisse, l'elfe noir étant de par son activité pour Valsharess très bien informé des évènements récents. Il retrouve ensuite un sourire plus amical et répond*

Disons qu'il veut vous parler... Visiblement, il veut vous faire part de quelques petits secrets qu'il avait une certaine peine à cacher... Ou à simuler.

*Sourire en coin à cette dernière remarque*

Je peux vous mener au lieu de l'entrevue. J'espère qu'il sera plus sobre.. Si vous acceptez, nous pouvons le trouver dans l'heure qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:42

Parfait, cela me convient tout à fait, d'autant plus que je suis curieuse de connaitre ces secrets dont vous parlez.. Vous en a-t-il touché un mot avant que vous ne me trouviez ?
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:49

Mh pas exactement. Après tout, je n'allais pas lui accorder ma confiance aux premiers mots. Je préfère que vous en jugiez vous même.

*Il sourit doucement puis s'éloigne dans les rues de la ville*


Suivez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:51

*Sans rien ajouter, elle le suit d'un pas leste et confiant, le souffle désormais régulier et la fatigue moins pesante*
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:54

*Ils se fraient alors un chemin jusqu'à l'auberge, espérant y trouver Zarax. Au bout d'un quart d'heure de marche, ils entrent à l'intérieur de l'établissement*
Revenir en haut Aller en bas
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:56

*une ombre avance dans les rues sombres . Une longue cape couvre som corp et son visage. Elle s'avance vers l'auberge de la ville.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:19

*A l'intérieur de l'établissement, Naial et Shiva s'installent à une table ombragée n'attirant pas les regards indiscrets.

Zarax n'étant pas présent pour l'instant Naial s'est donc dirigé vers le bar pour prendre une commande, s'exposant ainsi au regard d'un éventuel arrivant.*




Deux coupes de vins par ici, aubergiste. Le tien est fort bon.



*Dit-il dans un sourire ne mettant pas l'humain beaucoup plus à l'aise, celui-ci lorgnant surtout sur la lame dentelée et bien aiguisée dépassant légèrement des atours sombres de l'elfe noir.*
Revenir en haut Aller en bas
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:56

*l'ombre rentre dans l'auberge et regarde la foule . Elle reconnais des visges elle couvre plus le sien ne voulant pas être reconnu . Elle s'avance vers une table vide et s'y installe . Une serveuse arrive vers elle . Elle baisse la tête et s'adresse a elle*

Une coupe de vin elfique si vous avez ainsi qu'une soupe chaude je vous pris .

*la serveuse repart sans mot . L'inconnue reste ainsi regardant l'animation de l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:01

*Tandis que l'aubergiste cherche la bouteille de vin et les coupes Naial tourne le dos au bar, y posant ses coudes et regarde l'inconnue, curieux.

Elle peut sentir sur elle son regard profond et curieux... Cherchant une infime parcelle de son visage dans l'ombre de sa capuche.*


_ Et voilà... Ce s'ra quatre adenas.

_ Merci bien. Répond Naial sans quitter la dame des yeux.

*Il saisit une des coupes et y boit une légère gorgée jetant un dernier regard puis il récupère la seconde et se redirige vers la table où l'attend Shiva*
Revenir en haut Aller en bas
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:36

*releve doucement la tête sentant un regard sur elle . Elle tourne ses yeux vers Naial qu'elle reconnait aussitôt. Elle tourne la tête vers la serveuse qui lui amène sa commande. *
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:00

*Naial dépose les coupes sur la table en ricanant doucement.*

Faute d'avoir ce cher Zarax de présent pour l'instant, nous pouvons nous contenter d'une illustre inconnue...

*Il jette un nouveau regard discret à la femme drapée de noir*
Revenir en haut Aller en bas
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:07

Zarax... *sourit**voila qui devient interessant *

*elle vide doucement sa coupe et s'intalle mieux jettant un nouveau regard a Naial*
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:10

*Naial sirote son vin en captant chacun des regards de la femme, ayant son attention entièrement focalisée sur elle. Curieux, il ne pense qu'à une chose maintenant : Découvrir à qui il a affaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville de Goddard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Goddard
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bas-fonds de Goddard
» Ville de Rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser