Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ville de Goddard

Aller en bas 
+4
Basch
Abalam
Shak
Natacha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:39

J'adore te voir comme ça *sourit en prenant le plateau*

Je reviens *il sors et va poser le plateau sur le comptoir*

*Aprés quelque secondes il revien dans la chambre et regarde cersei*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:41

Accroche les dernières pièces de son armure. En regardant Elessar de temps à autre.

Je crois que nous pouvons y aller...

Regarde autour d'elle.

Oui.. allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:43

Il commencça a la suivre alors que son visage repris un air sombre sans aucun sentiments de joie ou de tristesse

Alors par où allons nous passer pour re joindre cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:46

Sort de l'auberge.

Nous allons d'abord nous rendre au Village du Chasseur. De là, nous marcherons jusqu'au Bois aux Miroirs.
Le voyage jusqu'au village nous coutera bien moins cher cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:53

D'accord mais prend quand meme sa *lui jette une peit bourse decuir rouge contenant des pieces*

Sa suffira pour le voyage, allons y *se dirige vers la gardienne des portes*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:58

La jeune femme les regarda arriver. Cersei lui donna leur destination: Le Village du Chasseur.

En un instant, la ville qui les entourait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:50

Cela fesait maintenant plusieurs jours Que Valsharess arpentait en tout sens la cité de Goddart lorsqu'enfin elle retrouva l'homme qu'elle recherchait depuis si longtemps.

Elle eut immédiatement envie de le defier afin d'en finir une bonne fois mais cela ne semblait pas si facile. L'homme maintenant d'un certain age etait entourer d'une garde rapprochée. Bien vite elle se rendit compte qu'elle n'arriverait pas a l'atteindre, surtout de jour et avec cette garde autour de lui.

Qui etait il pour etre si bien protégé ?

Renseignements pris aupres de la population locale, elle apprit que cet humain se trouvait à la tete de la faction controlant la cité et son chateau.
Il entrenait une troupe de mercenaire et possédait une garde personnelle.

Il devenait evident que seule elle ne pourrait arriver a l'approcher suffisement pres pour l'abattre. Il lui fallait de l'aide, aussi décida t'elle de remettre a plus tard sa vengence et fit elle une fois de plus route vers Giran.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:12

Son arc toujours en main, l'archer ayant provoqué la colère de Kajik arriva en ville, épuisé et toujours paniqué. Le long manteau qu'il portait se faisait lourd sur ses épaules. Il baissa sa capuche laissant paraitre ses longues oreilles pointues.

Il retira le reste de son habit et le jeta au sol. Une chevelure d'un blanc étincelant descendait jusqu'au milieu de son dos. Il s'agissait d'une femme, une femme dont la beauté n'avait d'égal que sa colère envers le peuple orc
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:16

Une voix came et serieuse vin au oreille de l'elfette

Bonjour dame elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:12

Surprise, elle fait un bond en avant tout en dégainant avec rapidité sa dague qu'elle pointe vers l'inconnu

Qui êtes vous, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:24

Calmez vous je ne vous veux aucun mal

Sortant de l'ombre qui le cachait la lumiere devoila ses longue oreille et sa peau aussi blanche que l'albatre

Voila je ne suis pas une menace je suis un elfe tout comme vous et je me nomme Abalam


Mettant le bout de son doight sur sa dague et l'abaissant de devant lui

Je crois que ce jouet est superflue *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:53

Recule de quelques pas, continuant de pointer l'elfe de sa dague. Malgré l'apparence de l'inconnu elle restait méfiante. Après ce qu'elle venait de vivre son coeur battait à un rythme effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:02

Il ne bouge pas la regardant en train de le menacer sa dague

Vous ferai-je peur pourtant il n'y a pas de quoi je ne suis qu'un elfe comme vous *sourit*

Il comprend en la voyant s'affoler ainsi qu'il lui est arriver quelque chose

Sa ne va pas, etes vous sur que tout va bien mademoiselle ? *prend un air inquiet*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:07

Elle regarde sur les côtés sans tourner la tête comme pour voir un moyen de s'échapper puis regarde l'elfe de haut en bas afin de le jauger. Elle finit par ranger sa dague, ne voyant aucune menace de l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:31

Il ne s'avance pas de peur de l'effrayer et prend un ton calme et serieux

Puis-je vous aider à quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:20

Vous présenter serait un début
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:29

Je me suis déjà présenté mais peut etre étiez vous trop occupée a me menacer de votre dague *sourit gentillement*

Je me nomme Abalam, fils de Paymon et archer de mon village *prenant son arc, accrocher dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:36

Fait un léger signe de tête

Je me nomme Amalia
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:43

Amalia, d'accord et je suppose que vous etes une guerriere car je connais peu de femme de baladant avec une dague
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:34

Dans ce cas tu es encore bien jeune, elfe.

La voix grave, profonde et d'une neutralité effrayante provient de l'orc, dont le corps ne comporte pas la moindre cicatrice et dont l'oeil droit émet une lueur rougeoyante qui s'approche d'eux en marchant... Il porte un pagne et des peaux de bête en guise de vêtement. Sa puissante musculature, peu commune, Amalia la reconnaitrait entre toutes.

L'orc arrive à leur coté. Il ne porte pas d'armes mais ses mains sont colorées du sang séché de ses précédents adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:42

Hmm *tourne la tete et voie l'orc*

Bonjour, l'orc, alors bien massacrer *voyant ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:45

Amalia ouvrit grand les yeux, elle n'osa pas se retourner pour voir son interlocuteur. Elle restait là, immobile, sa dague toujours pointée vers Abalam. Son ouie fine lui permit de reconnaître cette voix qu'elle avait déjà entendue dans la forêt. Elle resta paralysée un moment. Ce n'est que lorsque Kajik fut proche d'eux qu'elle trouva la force de tourner la tête dans sa direction. Elle reconnu alors en cet orc la cible qu'elle s'était donné peu de temps avant
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:49

Abalam reflechie en voyant la reaction d'Amalia mais apres s'etre pris une claque et quelque remontrance de la part de Niniel, il se dit que pour une fois il n'allait pas intervenir
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:14

Kajik regarde Abalam, impassible...

Je n'ai pas pris de plaisir à ôter la vie à ceux qui m'ont défié durant mon voyage. Ils sont morts, c'est tout.

Peu importe la violence du combat quand il doit se terminer par la mort. Je doute qu'ils aient encore l'usage de leur corps de toute façon. Ils ne se plaindront pas d'un bras ou d'un coeur en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:22

Ce commentaire de l'orc ne fit qu'amplifier la haine qu'éprouvait Amalia à l'encontre de cette race. Cet immonde créature ne semblait avoir aucun respect pour les morts. Elle fut tentée l'espace d'un instant de planter sa dague dans sa chair mais se rappelant la puissance dont il avait fait preuve dans la forêt, elle préféra se retenir en attendant le moment opportun pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville de Goddard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Goddard
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bas-fonds de Goddard
» Ville de Rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser