Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Château de Goddard

Aller en bas 
+4
Teross
Basch
Abalam
Valendir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Château de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:41

*******************

Dans les lointaines prisons du château, un humain y était emprisonner depuis peu, attendant un quelconque procès...

Il glissa ses doigts entre les barreaux, la tête contre la parcelle de métal, il marmonna quelques phrases...

*pfffff......... A quoi bon, le fait d'avoir essayer de commettre un meurtre me met dans de beau draps... Mon existence semble disparaitre aux fur et à mesure du temps, que faire maintenant...*

Il posa ses yeux sur une simple lame qu'il avait soigneusement cacher, se posant une multitude de questions qui envahissaient sa tête le laissant hésitant...

*...Et dire que j'ai été franc, peut être trop mais j'assume les conséquence dorénavant...*

Voyant le soleil se lever et se coucher tout les jours sans rien faire, l'humain s'affaiblissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Château de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:02

*Des pas résonnent dans les couloirs de la prison, suivis par le son d'un marmonnement que Zakehym connait bien maintenant.
Il aperçoit alors Loktar à travers les barreaux, celui-ci le jaugeant de son regard toujours si neutre. *


- Ton jugement approche. J'imagine que tu l'attends impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Château de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:33

Ouvrant à peine ses yeux, il pût apercevoir l'Orc arrivé...

-Tient.. Loktar nan?.. *essayant de cacher ses faiblesses*
-Mon... jugement, oui mon jugement... Finissons-en avec ça... j'en ai assez!

Cognant son poing contre la barrière

-Pourtant... sache que j'ai été franc avec toi alors que... j'aurais pût tous vous mentir et inventer une quelconque autre histoire crois moi. Alors... essaye de faire un effort lorsque mon jugement arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Château de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:05

Je n'ai aucun effort à faire. Après tout je suis sensé être une "victime" de ta lame, même si je n'attache que peu d'importance à la souffrance physique..

*Loktar masse son coté en grognant un peu, une ancienne blessure lui affirmant le contraire*


Après tout, je n'ai rien pu faire pour empêcher le manque à l'honneur d'Eris, lorsque la Reine l'a jugée. Et toi... Je ne te connais pas autant.
Cependant, je ne pense pas que Valsharess soit très prompt à appliquer la peine de mort. Tu n'as donc pas à t'inquiéter.

*L'orc le regarde en fronçant les sourcils, le sens du détail étant très présent chez lui*

Tu maigris. Ou alors tes muscles fondent.. N'as-tu pas la force de t'exercer en cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Château de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:48

-J'ai fais ce que j'avais à faire pour protéger mon supérieur... je ne me défile pas moi, jamais... Et j'espère que tu ferais pareil.

*En le regardant dans les yeux afin de lui montrer son sens de l'honneur*

-Eris... je la connais trop peu mais j'ai tout de même pût me faire une petite idée à son sujet, il me semble qu'elle ne contrôle pas le danger, c'est une véritable folle qui n'arrive pas à réfléchir, elle ne vivra pas longtemps pour sure. Enfin... *Il soupire tout à coup*

*Puis revient à sa remarque en regardant chaque parties qui composent son corps, fronçant les sourcils*

C'est à dire que... mhh.. sans nourriture, sans eau, comment pourrais-je en avoir la force... Tu n'est pas a ma place, et surtout n'ai aucune pitié de moi, j'ai horreur... *lui jetant un regard glacial*
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Château de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:03

*Loktar sourit doucement sous son foulard.. Mais ses yeux ne s'expriment pas.*

Tu devrais être heureux : Tu as un toit qui te protège du vent. Cette saison n'est pas très chaude et les sols cultivables gèlent dehors.

J'ai déjà été dans ta situation, sais-tu ? Les shamans de mon rang ont vécu des expériences que peu d'êtres vivants oseraient tenter, préférant nous assimiler à des fous ou des barbares.

*L'orc pose tranquillement une main sur un des barreau*


Il suffit de chercher en soi. L'énergie spirituelle est sans doute la puissance la plus redoutable qui existe en ce monde.
Tu as déjà pu observer la résistance que j'oppose aux déchirements de la chair. Je suis maigre pour un orc, je passerais presque pour un humain... Et pourtant je suis aussi résistant à la douleur que le seigneur Basch. Sinon plus.

*Le shaman tend alors une gourde en peau tannée contenant une eau de source puisée dans les montagnes même, cette eau étant encore fraiche et désaltérante*
Revenir en haut Aller en bas
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Château de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:03

-Certes, je vois... Tu est très différent de moi, ayant des avantages et des inconvénients comme tout le monde en ces terres.

-Je te comprend...

*Il peut apercevoir la petite gourde qui traverse les barreaux de la cellule, il s'étonna tout de même de sa réaction face à un humain dont il pourrait en avoir presque rien à faire... Puis il prit doucement quelques gorgées de cette eau si pure et glacé qui traversa lentement ses boyaux*

-Mais... pourquoi fait tu cela pour moi... pourquoi est-tu si aimable avec moi...???
-C'est étonnant... j'ai tout de même essayer de commettre un meurtre.

*faisant un bref signe de tête en guise de remerciement*
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Château de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:10

*Loktar reste silencieux un instant, fronce les sourcils puis répond.*

Parce qu'une femme se fait du souci pour toi. Et parce qu'effectivement, tu as préféré courir à ta perte par devoir plutôt que de te mettre à l'abri que t'offrait ta compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Château de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:33

*S'étonne a nouveau...*

-Et alors... Je défend le plus que possible les membres de mon clan, Je ne fuis rien ni personne lorsque l'un des miens est en danger même si cela pourrait causer ma mort, j'ai une certaine fierté à garder... Ne comprend tu pas Loktar?

*puis, tout bas, baissant la tête*

-Ce n'est malheureusement plus ma compagne, je... nan s'en est terminer dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Château de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:35

*Loktar hausse les sourcils, étonné à son tour*

Comment ? Terminé ? Vous sembliez pourtant être un couple aimant à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Château de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:17

-Tu n'a pas tord mais... Le jour venue elle a refuser ma déclaration, et de plus maintenant je risquerais de lui faire trop de mal étant absent pour peut être un long moment qui sait...

Alors je pense qu'il serrait plus judicieux qu'elle trouve mieux que moi afin qu'elle soit heureuse, c'est peut être étonnant ce que je dis mais voix-tu je pense que c'est la meilleur des solutions mon chère, je ne veux en aucun cas gacher sa vie.

-Un vaut rien reste un vaut rien... *Montrant un léger sourire aux coins des lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Château de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:26

*Le regardant en silence pendant une longue minute, Loktar marmonne sous son foulard*

Dans ce cas, peut-être que le lien qui vous unit n'est pas très puissant si un simple fatalisme peut vous éloigner.
Si tu ne voulais pas la faire souffrir, peut-être aurais-tu réfléchi à deux fois avant de prêter allégeance à cet imbécile condescendant de chevalier, si prompt à blesser les innocents sans remord et aux préjugés si brouillons.
Revenir en haut Aller en bas
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Château de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:47

-Eh bien, ce n'est pas un simple fatalisme, mais une décision que je prend de moi même pensant que ça veut mieux d'en rester la.

*Il fronça les sourcils à ses remarques*

-J'ai pris moi même la décision de rentrer dans ce clan.. d'une part pour me rapprocher de ma douce et d'autre part pour aider un des miens dans ses diverses tâches à accomplir.

-Comment ose tu parler de lui ainsi... c'est un redoutable combattant qui te mettrait au sol sans peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Château de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:06

Non. S'il devait m'affronter, ce ne serait pas sans mal. Ne vas pas t'imaginer de telles choses.

*Posant une main sur le sceptre toujours accroché à son ceinturon*


Ma magie me permet de rallonger un combat à l'extrême et ce n'est pas la panthère de ton maitre qui pourra faire quoi que ce soit contre moi. Elle ne contient pas assez d'énergie vitale.

En fait, si je crains un combat contre lui, c'est à cause des sortilèges ancestraux lancés sur son armure. Sa résistance aux Esprits Dormeurs est hors norme. Et je doute qu'elle soit uniquement due à sa seule constitution.
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Château de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:58

*Loktar hausse les épaules*

Enfin ! Tyrael n'est pas l'important pour l'instant. Je remonte aux étages pour essayer de trouver Valsharess et le seigneur Basch.

*Sans dire quoi que ce soit d'autre à Zakehym, le shaman s'éloigne à un pas rapide et déterminé.*
Revenir en haut Aller en bas
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Château de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:25

*Suivant ses pas du regard, il marmonna à voix basse...*

... Vas donc Loktar, poursuivre tes affaires avec cette...... peau noire.

*Puis il alla s'assoir dans l'un des côtés de la pièce posant sa tête entre ses mains pour ainsi dire attendre la suite des évènements...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Château de Goddard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de Goddard
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ville de Goddard
» Les Bas-fonds de Goddard
» Chateau de Rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser