Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Château de Goddard

Aller en bas 
+4
Teross
Basch
Abalam
Valendir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:29

*Ineast reste impassible, regardant les garde dans les yeux*

Bien entendu. Je les ai tué, j'ai appelé les gardes et j'ai attendu tranquillement que vous veniez pour m'arrêter... Ouvrez les yeux un peu ça vous changera. J'ai entendu l'assassin qui partait par ici.

*Ineast leur montre la direction où il a entendu partir le ravisseur de Madriel.*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:32

Il fait alors un signe de tête à l'autre garde pour lui dire d'aller dans la direction indiquée puis se tourne de nouveau vers l'humain

Alors comment expliques-tu que la porte soit ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:34

*Vilel marche dans le couloir et foudroie le garde du regard.*

Lâche-le, idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:36

Il baisse son arme en voyant Vilel

Bien monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:37

*Ineast reste droit, inflexible, toisant du regard le garde qui le menace sans sourciller. Il ne répond pas à la question, puis regarde en direction de Vilel.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:40

*Le drow pose son regard haineux sur Ineast.*

Tu es un véritable fardeau, gamin. Qu'as-tu fait pour qu'on envoie un assassin dans le château ?

*aux gardes*

Réveillez tous les fainéants, qu'ils passent tous les couloirs au crible. Rien ne doit être laissé au hasard. Et prévenez Venoch.
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:45

J'ai simplement voulu sauver la vie de votre chère Reine. Peut être qu'après ceci elle me croira enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:46

*Venoch est introuvable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Anonymou
Invité




Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:55

Qu'est-ce que tu racontes, humain ? Pourquoi la reine Valsharess serait-elle en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:55

Dans la chambre de Madriel, Basch se reveille en sursaut avec un goût étrange dans la bouche. Les quelques gouttes de somnifère n'étaient pas suffisantes pour endormir l'orc bien longtemps. Il a les yeux grands ouverts

Madriel !

Il regarde sa main, un trace de sang est visible sur la pointe de l'arme qu'il tient encore. Il sort de la chambre en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:00

Allons... Je ne vais pas vous répéter ce que j'ai dis à votre Reine. Allez plutôt lui demander vous même. Et un assassin qui se balade n'est il pas un danger suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:02

*la chambre de ValsHaresse est vide*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:06

*Vilel pose des yeux méprisants sur Ineast, la main sur le pommeau de son épée..*

Plus vite tu seras hors de ma vue, mieux ce sera. Retourne où tu étais, d'autres gardes vont remplacer ces guerriers pathétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:07

*Un sourire sarcastique s'affiche sur le visage d'Ineast*

Comme il vous plaira monseigneur...

*Il réintègre alors sa chambre tranquillement.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:10

*Vilel grogne puis finit par entrer à son tour. *
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:10

L'orc arrive derrière le drow

Il se passe quoi ici ? Madriel a été enlevée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:15

*Vilel se retourne*

C'est évident non ? Le château a été attaqué. Un assassin apparemment. Les soldats passent tout le bâtiment au crible et l'un d'eux devrait me faire un rapport d'ici peu. J'ai hâte d'avoir des nouvelles des agissements de Venoch et Valsharess quant à toute cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:15

*La voix de l'orc arrive aux oreilles d'Ineast qui ne peut retenir un haussement de sourcil. Ainsi elle était belle et bien ici. Mais enlevée? Cela commence à devenir... intéressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:20

L'orc serre les dents et son grognement se fait de plus en plus grave. Il entame alors une course à travers les couloirs du château, ses armes en main
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:25

Il stoppe sa course devant la terrasse du château, perturbé par un faible bruit qu'il entend, il s'approche du bord et tend l'oreille. A nouveau la trompette retentit. Il saute alors de la terrasse, le sol tremble autour de l'endroit où il atterit. Il appelle alors son dragon qui se met à charger en direction de la ville, Basch sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:55

*Toujours dans la cellule d'Ineast, Vilel grommèle..*

Cet enlèvement n'avait pas lieu d'être. Ils seront bientôt sous les barreaux.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:58

*L'officier de garde arrive pres de Vilel un rien essouflé. *

Sa majesté vient de nous faire parvenir un message. Elle reclame des troupes en renfort dans la cite aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:02

*Vilel acquiesce*

Très bien, j'imagine que je suis concerné.

*Il jette un coup d'oeil à Ineast*

Tu as de la chance, humain. Tu as gagné une sortie en plein air.

*Il l'aggripe fermement au poignet et le traine avec lui vers la ville*

Toi, garde, tu te dépèche d'aller à la salle de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Valendir




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:05

*Ineast se laisse entrainer en souriant*

Vous savez, même les être inférieurs savent marcher sans qu'on leur tienne la main. Je ne m'enfuirais pas, cela signerais mon arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:05

*Le garde s'excute immadiatement en ameutant au passage tous ceux qu'il rencontre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château de Goddard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Goddard   Château de Goddard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de Goddard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville de Goddard
» Les Bas-fonds de Goddard
» Chateau de Rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser