Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Bois aux Miroirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:29

Le regarde, l'incitant à continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:35

*se rapproche d'elle, lui et l'épée entre les mains et pose ses mains sur les siennes*

Alors repete apres moi:
Silveris, Harventh rilbol

Elle réagira lorsque tu prononcera ses mots car elle t'apprtiens désormais aller essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:44

Le regarde, un rien sceptique...

Silveris, Harventh rilbol...

Elle peut sentir l'arme vibrer, imperceptiblement... Regarde Elessar, étonnée.

Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:47

Hmm *ricane* tu m'a pris pour un fou n'est ce pas ?

C'est l'un des pouvoir de siverisen prononçant ces mots elle est capable de couper n'importe quoi meme un sanglier serai couper en deux comme un couteau coupe du beurre
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:50

Lui jette un regard noir en entendant ses premières paroles, mais reste dubitative après ses explications.

Comment se fait-il que tu ne m'en ai pas parlé... plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:52

Parce qe tu ne me l'a pas demander et parce que jai vu que tu avait du mal a tailler les quelques racines et branche qui genaient notre passage hier
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:55

Cersei eut du mal à retenir sa main. Le rouge lui monta aux joues.

Que voulais-tu que je te pose comme question.... dois-je me demander si chaque arme est soit-disant enchantée ?? Et je n'avais aucun mal à nous frayer un chemin hier...

Accélère le pas et commence à descendre le flanc de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:58

Hmm *fronce les sourcils et s'énerve*

La prochaine fois je me tairais sa m'évitera quelque regard noir et des remontrances idiotes *commence a courrir et la dépasse sans l'attendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:59

Grogne.

....remontrances idiotes... tu en verras des remontrances idiotes.... mon amour...

Se met à courir, à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:04

Mouai encore des remarques qui ne serviront à rien comme d'habitude

*cherche a l'énerver pour qu'elle accelere le pas*

Je t'aide a nous faire un passage rapide et je me prend encore des remarque comme quoi j'aurais dû tout te dire *prend un air énervé*

Je garde des surprise moi a moins je pensant te faire plaisir en te dévoilant l'un des pouvoir de mon épée mais...apparament... ja ma suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:56

Le rattrape.

Excuse moi, j'ai cru mal entendre... Je n'étais pas censée savoir que ton épée possédait un pouvoir quelconque !! Et toi tu me dis que j'aurai du te le demander !

L'attrape par le bras, et le fait se retourner.

Tu penses peut être que je sais plein de choses sur toi, sur ce monde. Si c'est le cas tu trompes lourdement... Je ne connais que quelques personne, dont la plupart que j'aimerai tuer en ce moment même...

Cela me fait plaisir de te voir me confier ce genre de secrets, mais ne t'avises surtout plus, elle insiste sur ces deux derniers mots, ne t'avise plus jamais de me parler comme tu viens de le faire...

Le regarde, lui griffant légèrement la joue, qu'elle embrasse ensuite, léchant le sang qui commence à couler.

On retourne au village...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:01

Viens par là toi *l'attrape par le bras l'attire à lui et l'embrasse sauvagement*

Tu voie Cersei c'est comme ça que je t'aime pleine de caractère, excuse moi mais j'ai voulus voir si tu était capable de vraiment te mettre en colère et je m'attendait a bioen moins que ça
*passe sa main sur les griffures de sa joue*

Tu es d'une beauté ravageuse losque tu es en colère, Cersei et c'est comme ça que je t'aime et non pas en demoiselle bien sur elle toute gentille, je t'aime féroce et avec du caractère *lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:11

Lui rend son baiser.

Ne soit plus irrespectueux...

Lui sourit.

Tu pourrais le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:13

Hmm alors fait le moi regretter *continue sa route a vive allure la poussant a le suivre*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:25

L'humain dénomé Phenix percevait la scene, appuyé contre un arbre, toujours armé de ses deux lames de lumière telles les ailes d'un oiseaux de légende.
Il semblait ne pas préter attention à la scène, d'ailleurs, comme à son habitude, il était très peu visible, bien que n'ayant aucune réelle volonté de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:01

Rouge de colère.

Ne soit pas impudent envers une fille de Shilen ....
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:20

*S'arrete et garde la tete baisser ne laissant paraitre que sa bouche*

*Il sert les poings en pensant à sa mère et à son père*

Qu'as-tu dis ? *d'un ton calme*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:28

Derrière Phenix, il apparaît de nouveau, un sourire mystèrieux sur le visage. Il regarde l'humain sans réellement le voir, ayant été attiré par sa présence plus que par sa vue...

Etrange vision.. Que fait l'oiseau sans bec dans la forêt des songes ? Il ne s'est pas perdu.. Le nid est bien loin derrière lui..
Revenir en haut Aller en bas
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:45

Tu as bien entendu...

Je suis Sa fille et Sa main... ce n'est pas parce que tu vas t'unir à moi que tu ne devras plus me respecter...


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:49

*Il sert les poings de toute ses force, il sert a les dents jusqu'a se qu'elle grince, des larmes coulent doucement sur ses joues*

Je m'excuse Cersei , je suis désoler *repense a ses parents*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:17

Se retourne, excédée, et reviens vers Elessar. Prend sa tête entre ses mains, ses pouces essuient les larmes.

Pleure, n'ai pas honte de toi. Nous ne sommes que tous les deux....

Leurs visages sont collés l'un à l'autre. La chaleur naissante de la forêt les fait déjà transpirer.

Je me suis emportée... Moi aussi j'ai eu des expériences difficiles...

Essuie la sueur sur le visage de son amant.

Calme-toi... calme-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:20

*repensen à ses parents*

Je ne cesse d'y penser du moment où tu a dis cela j'ai penser a mes parent le jour où il on faillai se séparer aors qu'ils s'etaient unis devant shilen
*continue de serrer les poings et les dents malgré les paroles de Cersei et pleure tant qu'il peu*
Je ne suis qu'un faible a pleurer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:37

Pense: Et qu'est-ce que tu fais, maintenant ? ..

S'assied, et attire Elessar à côté d'elle.

Excuse-moi.... Excuse-moi....

Lui caresse les cheveux tout en lui murmurant des mots apaisants.

J'étais à ta place il y a encore peu, tu te souviens ? Je ne vais pas te réciter ce que tu m'as dit à ce moment là... Mais je me suis énervée, et je m'en excuse...

Calme-toi...

La colère en elle disparait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:41

*Essaie de se calmer mais n'y parvient pas*

Lorsque j'y repense se jour là j'arua pu tous les tuers ses saleté d'humains j'aurai pu les massacrer *une aura étrange commence a l'envelopper*

J'aurai pu empecher la mort de mes parents mais qu'ai-je fait j'ai fuis je me suis cacher sans les aiders et ils sont morts, plus jamais je ne veux perdre une personne que j'aime

Jamais !!! *hurle-t-il alors qu'il frappa le sol d'un coup qui fit un trou de la taille d'une tete d'homme*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:48

S'est écartée de lui dès que l'aura à commencé à apparaitre.

Ecoute.... ecoute moi .... tu n'aurais rien pu faire pour eux. Et tu es là, avec moi. Tu te vengeras et Shilen sera fière de toi. Je t'aiderai si tu le veux ! Ce sont les humains qui ont perverti ma famille. Sans ca, je ne serai pas avec toi aujourd'hui, mais dans mon village. J'ai des raisons de leur en vouloir et de t'aider

Essaye de le rasseoir, mais Elessar se débat. Désemparée.

S'il te plait, calme toi, Elessar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bois aux Miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bois aux Miroirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser