Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Bois aux Miroirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:52

*Respire profondément et se calme enfin*

Pardonne moi Cersei

Je n'aurai jamais du te parler ainsi, mais j'aime que tu soit féroce avec moi, je n'aurai pas du m'emporter et t'embarquer dans mes souvenir
*l'etrange aura diminue en intensité*

Désoler aussi si je t'ai fait peur avec ce.. cette..je ne sais quoi aura je dirai *regarde sa mains*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:57

Calme-toi...

Est retournée près de lui et l'a attirée contre elle.

Je perds facilement le contrôle de moi-même, je le reconnais... Mais il faudra t'y faire...

Le regarde, en lui caressant la joue.

Si il y a quoi que ce soit que tu veuilles me dire d'autre... sinon nous repartons.

Se rapproche et murmure:

En me blessant, tu blesses Shilen. Fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:07

Je sais que si je te blesse, mère ne me le pardonnerai pas et shilen non plus

Et oui j'ai encore quelque chose a te dire, te souvien tu de ce jour où je t'ai laisser a dion ?

Se jour là je t'ai laisser seul car en repensant a se que cette orque t'avait fait la haine et la colère ont pris mon coeur en comme le jour où mes parents son mort, ne me demande pas pourquoi je ne le sais pas mais, je suis retourner au champ d'execution et la bas j'ai senti cette corte d'aura m'envahir de sa puissance et chaque monstre qui approchait etait massacrer aussi facilement qu'une brindille.

Lorsque je me suis arreter j'etait recouvert de sang mais mes sentiments avait disparu, aucun tristesse, auncune joie seulement de la haine et de la colère.

Lorsque jesuis revenu à Dion tu etait parti ey je m'en suis voulue de t'avoir laisser seule dans cette boutique.

mon amour *lui caresse la joue* je t'aime et jamais je dis bien jamais je ne pourrai te faire de mal

Comprend tu maintenant se que je peu ressentir alors que je sais que nous nous unirons lorsque tu l'aura décidé, je t'aime cersei *l'embrass tendrement alors qu'une derniere larme coule de son oeil droit*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:13

N'a rien dit pendant son récit, et lui a rendu son baiser.

Je suis heureuse de t'entendre me dire ca...

Sourit.

Mais tu ne me connaissais pas encore... comment as-tu pu réagir comme ca ?

Attire sa tête contre son épaule, sans lui laisser le temps de répondre.

Quoi qu'il en soit, nous sommes tous les deux, maintenant. C'est ce que nous désirions. Pour tes parents, pour les miens, pour Shilen. Et c'est tout ce qui compte...


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:17

Oui tu as raison *se releve et la souleve pour la remettre sur ses jambes*

*il prononce les mots de magie pour sont sort de vitesse qui semble plus puissant qu'avant*

Aller! on y retourne direction le village des chasseur *il part en courant en soulevant un nuage de pousiere et d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:49

Cersei ne le suivit pas tout de suite. Elle le regarda s'éloigner et se tourna vers la forêt, derrière elle.

Que voulais-tu dire à la Dame d'ambre ... ? fit-elle tout bas, sans sembler s'adresser à quelqu'un en particulier.

Elle se mit finalement à courir derrière Elessar, loin devant, sans avoir oublié de jeter un coup d'oeil derrière son épaule. Elle aurait pu jurer avoir aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:37

Voyant que Cersei ne le suivait pas tout de suite Elessar ralenti le pas se demandant se q'elle faisait

Hmmm *marmonne* que fait telle je vie ses lèvre bouger mais elle ne me parle pas a moi, étrange enfin si je pose encore des questions sur se qu'elle fait je vais encore avoir droit a des remontrance et sa je m'en passe
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:41

[Phénix]

L'aura qu'il avait ressenti ne lui avait dessiné qu'un fin sourire.
L'Elf qui était derrière lui, avait quant à lui, pu l'affirmer.

Phenix ferma les yeux un instant


[-> Flynn] ** Cette dague éfilée te servira telle à me trancher la peau du cou, ou as-tu prévu autre chose ? **

Il regardait les autres s'éloigner, sans sembler prendre une réelle attention à Flynn


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:48

Cersei dépassa Elessar, en lui jetant un regard interrogateur en voyant la moue qu'il faisait.

Ils continuèrent encore quelques minutes, et arrivèrent à l'orée du Bois. Cersei se retourna vers Elessar, qui sortait juste de la dense forêt, et lui lanca un sourire.

Cela a duré plus de temps que je ne l'avais prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:48

(erreur Wink )

Flynn regarde Phénix, son sourire grandissant tandis que les pensées de l'humain résonnent en lui.

Les eaux de ces lieux reflètent l'âme des innocents et chassent celle des écorchés... Ta voix ne crée nulle onde en ces lieux et mon esprit brisé l'accueille avec grand plaisir..

Que l'oiseau ne s'inquiète pas, les enchainés n'utiliseront que leur voix pour lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:52

Elessar voyant que Cersei l'avait depasser et dans un sens ne voulait pas etre battu dans cequ lui semblai etre une course pensa de nouveaux a ses parents se qui fit aparaitre son aura et augmenta sa vitesse et sa puissance

*Il dépssa Cersei et lui lança un regard amusé avant de parti telle une flèche*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:58

Ils retraversèrent les montagnes, et furent rapidement de retour au village du Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:01

(pardon, je corrige. Faut que je m'y fasse -_-)

[Phénix]

[-> Flynn] ** Des ondes naissent ma perception de ce monde, accueille cette résonnance dans ta tête, ce sont les seules ondes qui me permettent de communiquer, les actes étant trop souvent mal jugés... **

** A ton avis, pourquoi les lieux paisibles ne reçoivent qu'innocents et naïfs incrédules ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Anonymou
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:10

L'elfe hausse les sourcils, un sourire fou toujours sur ces lèvres..

Telle une mère protectrice, l'eau de la cascade des Anges refuse la mort des âmes les plus lumineuses.. L'enfant n'y trouvera qu'une eau riante, le sombre y trouvera la mort...

Ainsi vont les choses et nous les chantons avec joie, n'est-ce pas mes Muses... La véritable question, oiseau, est "Pourquoi cherches-tu à le savoir ?"...
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:21

[Phenix]

Posant ses armes sur son côté gauche, l'humain sort un livre lumineux et se met à le feuilleté dans le calme. Un moment se passe avant qu'il réponde.

[-> Flynn] ** Sans nul doute, parce que vouloir savoir nous permet de nous dire que nous sommes faillible. Savoir que l'on ne sait pas nous permet de vouloir apprendre et de ne pas rester dans l'ignorance d'un faux savoir.

Le sombre ne sera jamais plus puissant que la lumière, la lumière restera toujours au même niveau que le sombre. Naïfs et conscients seront toujours de ce monde. La question n'était là que pour provoquer réponse. Vous êtes finalement comme tout le monde. **

Il sourit tout en feuilletant son bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Anonymou
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:27

Flynn s'incline

Il nous est bon d'entendre ce sifflement... "Comme tout le monde"... Oui.. Cela fait longtemps que nous n'avions reçu cette gifle..

Nul besoin de justifier le secret qui nous est apposé. Le Poète ne sait rien, ses Muses lui soufflent les réponses.. Difficile cohabitation que de placer ces êtres dans la même prison de chair.

L'elfe relève la tête et fermant les yeux, commence à fredonner un air entêtant qui résonne à travers la forêt... Cet elfe semble en osmose avec la nature, comme s'il faisait partie intégrante du paysage... Un détail dérangeant du paysage..
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:34

[Phenix]

Cesse son feuilletage. Ecoute les chants envoutants.

[-> Flynn] ** Certes, restons soit même...**

Les yeux fermés de l'Elf pouvaient s'attendre à ne devoir se fier qu'à son esprit. Lorsqu'il les réouvrirait, l' "Oiseau", comme il le disait si bien, ne serait plus l'image d'un bas regard.
Phenix était parti, tout comme il était venu, ne dérangeant personne, ne pliant même un brin d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





Le Bois aux Miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bois aux Miroirs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser