Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bois aux Miroirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:26

*la regarde quelque mètre derriere elle se disant qu'elle serai mieux seul*

Cersei, je peu te laisser si tu vuex etre seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:29

Détache ses cheveux, désormais mouillés. Regarde Elessar.

Non, reste ici, s'il te plait. Viens.

Elle continue de monter vers les Chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:37

*la suis sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:39

Tout en marchant.

Tu vois, si je devais, un jour, m'unir à quelqu'un... Semble soudain prendre conscience de quelque chose ...je le ferais ici.

Ne dis rien pendant quelques secondes.

Cet endroit est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:44

Tout aussi magifique que toi Cersei *passe sa main dans ss cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:05

Elle sourit en sentant la main dans ses cheveux. Il était désomrais clair pour elle qu'elle s'unierait un jour avec quelqu'un, en ces lieux. Serait-ce Elessar ? Elle le regarda, essayant de deviner ce à quoi il pouvait penser à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:09

Cersei, comme je te l'ai avant moi aussi j'ai quelque chose a te montrer et j'espereque tu sera heureuse avec cela
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:11

Continue de le fixer du regard. Un regard intense. Un regard empli.... d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:15

Il sort une petite boite en bois de couleur noir, il pose un genoux a terre et tout en la regardant dans les yeux et en ouvrant la boiteil lui demande

Vu que cette endroit semble s'y preter jete le demande Cersei

Voudrais-tu t'unir à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:30

Le regarde tout d'abord, l'air neutre. Puis réalise d'un coup.

C'est donc toi... dit-elle en prenant ses mains dans les siennes.
C'est pour ca que je suis venue ici, je voulais savoir ce qui se passerai... et maintenant je le sais !

Lui saute au cou et lui chuchotte à l'oreille:

Je le veux.... je le désire plus que tout autre chose en cet instant. Je te désire... colle son front contre le sien ...plus que quiconque...

Ses cheveux mouillés lui collent à la peau. Elle grelotte presque.

Ici.... nous nous unirons....
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:32

nous nous unirons où tu voudra et quand tu le voudra mon amour
*l'embrasse tendement en mettant ses mains dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:34

Un amour si pur... Si jeune et si naïf... Il brûle de mille feux parmis les ombres du monde qui l'accueille.. Bientôt la réalité l'endurçira.. ou le détruira.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:37

Au milieu de l'eau rugissante, deux Elfes Noirs se sont promis de s'unir. Sous l'arc-en-ciel, ils s'offrent l'un à l'autre.

Cersei ne frissonne non plus de froid, mais de plaisir. Un instant, elle croît entendre quelqu'un lui parler, mais son état d'abandon ne lui permet plus d'y faire attention.

Au milieu de l'eau rugissante, deux Elfes Noirs s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:40

Il n'est qu'à quelques mètres d'eux.. L'origine des voix. Il sourit sereinement en les regardant...

C'est un elfe.. Ses cheveux blancs ont une légère couleur bleutée et il ne semble pas être conscient.. En tout cas pas totalement..
Revenir en haut Aller en bas
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:52

Il l'embrasse, elle l'embrasse. Un geste venu du fond des temps.

Cersei le repousse doucement, respirant à toute vitesse.

Je nous ai vu, hier, à Heine... nous nous unissions ici-même...

Une forme attire son regard, derrière Elessar. Elle se décale légèrement. Un Elfe les regarde.

Un voile rouge s'abat sur ses yeux. Elle s'écarte d'Elessar et désigne l'inconnu.

Regarde qui voila... un Pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:55

Hmm où sa *se tourne et voie l'elfe percher dans un arbre*

Que fait tu la haut a nous espionner toi *fronce les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:07

Les deux Elfes Noirs sont mouillés. Leurs cheveux leur collent au visage, leut tunique à la peau.
Cersei regarde l'Elfe en face d'eux, furieuse d'avoir été surprise dans ce moment qui aurait du rester pour eux.
La haine transpire du regard qu'elle lance à l'Elfe.


Qui es-tu ? .... Pourquoi nous regardes-tu ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:12

*marmonne* on ne peu meme plus etre tranquille ici
*se tourne vers cersei* nous etions si bien
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:17

L'elfe prend la parole et Cersei peut reconnaître immédiatement cette voix qui la hantait quelques temps avant..

Vous avez toutes leurs excuses, miroirs d'ombre.. Ces lieux chantent toute l'histoire de la vallée, les Muses ne pouvaient donc pas ignorer un tel conte pour un éclat d'amour, caché aux yeux du Monde..

Mais est-ce de l'amour ? Peut-être sa soeur Passion a-t-elle perturbé son jeu, se dissimulant sous un masque..
Revenir en haut Aller en bas
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:19

Cersei le regarde, en agitant la tête.

Tes paroles sont du venin... cesse immédiatement... tu ne sais pas de quoi tu parles, ni à qui tu t'adresses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:21

L'elfe pose son regard fou sur Cersei.

Le venin ne sort pas du Poète mais de l'esprit de son auditoire.. Inutile de te parer de cette robe de Haine, dame d'ambre..
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:23

*Elessar prend ses armes et s'approche de l'arbre su lequel l'elfe est percher*

Tu devrais descendre

*il hurle* Tu va te faire mal

*De plusieur coup rapide et puissant il abat ses épées sur le tronc de l'arbre qui éclate et cede*

*l'arbre s'ecroule emportant tout, l'elfe y compris*

maintenant on peu etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:26

Comment ose-t-il s'adresser de la sorte aux enfants de Shilen ? ....

Regarde Elessar.

Nous ne devrions même pas le laisser en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:27

Laissons le pour se qu'il est et trouver un coin où nous pourrons etre tranquille toi et moi mon amour *lui caresses delicatement la joue avant de l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:28

L'elfe apparaît aux cotés de Cersei.. Il masse sa tempe, ayant apparement très mal au crâne..

Peut-être aurions-nous pu faire entendre raison au Poète.. Mais te rends-tu seulement compte du sacrilège que tu commets en perturbant le cours de la Vie dans ces lieux calmes où chutent les cheveux si fins des Anges ?

Dame d'ambre, votre colère est bien douce face à ce miroir qui se croit entier...

Ces lieux ne sont pas fait pour les vandales.. Pour votre futur, vous avez ma plus profonde sympathie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bois aux Miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois aux Miroirs   Le Bois aux Miroirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bois aux Miroirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser