Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rates

Aller en bas 
+5
Natacha
Nyx
turin turambar
Basch
Nak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rates   Rates - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:36

Exactement Skelm, les quetes sont là aussi.
Concernant le rate Adena, nous sommes d'avis de le baisser, il est vrai que sur un serveur RP arriver à 150 000 000 d'adenas au level 70 c'est un peu abusé. C'est bien la preuve qu'il y en a de trop, l'argent n'a plus de valeur le RP marchand Nain s'en retrouve sacrifié. Nous étions en *10 et nous allons certainement passer en *7. Je ne pense pas que ce soit discutable dans la mesure ou nous avons certainement plus d'outils pour calculer ce trop plein d'adena que vous en avez vous même.
Je sais bien que ca vous embête d'avoir moins d'adena, vous avez peut-être l'impression qu'on va vous ruiner, mais franchement, un peu de bon sens... 150M, vous ne savez même pu quoi en faire je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rates   Rates - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:46

Moi je suis pas forcement d'avis de absolument pas baisser la rate d'adenas. Mais a ce moment, serait t-il possible d'augmenter les récompenses de quêtes indépendamment? Genre en *11 ou *12, histoire que les bas lvl sans clan se retrouve pas dans une misère décourageante. Actuellement pour un perso non drow, l'on peut obtenir jusqu a 2m en 4 quêtes du lvl8 au level 27. Augmenter un peu ça permettrai de contrecarrer la baisse d'adena récupérer sur les monstres et éviter d'attendre le niveau 50 pour pouvoir acheter son C. Qu'est ce que les gm's en pensent?
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rates   Rates - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:45

pour les hauts lvl ca ne posera sans doute que peu de probleme une baisse a rate 7, mais pour ceux qui debutent et les bas lvl en general ca va etre la misere et l'enfer. Prenons j'exemple d'un dueliste pour faire des duals B il faut au bas mot 13 millions. Au au moment du raz qui a suivi le changement de pack, je devait etre pas loin du lvl 60 et je n'avais pas encore la somme voulue pour savoir les faire.

maintenant du dit 150 millions c'est enorme. j'ai, enfin j'avais cette somme il y a encore peu une partie en effet gagnee Ig, une partie recue pour compenser les pertes WH des differents plantage serveur et raz.

Tu veux savoir ce que je fais avec une telle somme ? pas compliquer, j'ai depenser 6.5 millions il y a peu pour acheter de quoi equiper une personne de mon clan. Qu'est je fais d'autre j'ai aider certains nouveaux venus sur le serveur afin qu'ils puissent avoir un equipement convenable et ne pas se retrouver comme ce fut mon cas avec Sasha a un Lvl 52 en armure D, meme pas la meilleure (mid lvl), avec une arme C, en etant pratiquement pas capable d'acheter des ingredients, recipes ou autre aux nains afin d'ameliorer mon equipement et devant faire attention pour gerer la somme que j'avais fin de savoir continuer a m'acheter des SS C indispensable pour savoir pexer vu que niveau attaque un DA a plutot tendance a taper comme une "merde"

Precision je suis allée jusqu'au lvl 40 ou 42 avec les ticket "Shadows arme D" gagnés lors de la quete pour la classe lvl 20 parce que dans le cas contraire j'aurais ete incapable de m'acheter l'arme C que je possedais

j'oubliais un detail en passant a lvl 70 je n'avais pas 150.000. et la somme que j'avais provenais aussi en partie de la vente des livres "Secret Book of Giant" qui servent comme tu le sais a enchanter les skills. Pour la moitier des Adenas que j'avais cela venait de la.

Pour repondre a Nak, on peut avoir des recipes ect en recompense des Rp, je voudrais preciser que pour ma part si j'ai beneficier de cela avec Valsharess, je n'ai jamais et je dis bien Jamais rien recu en recompense RP avec Sasha. Ce que j'ai maintenant je l'ai recu suite aux deux derniers Raz


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rates   Rates - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:23

Pour ma part avec Basch, en plus d'acheter des trucs a la Horde, si j'ai autant de sous c'est que j'économise dans le but de faire entre autre 2 très gros achats qui me reviendront a environ 200M.

Si vous vous ne savez pas quoi faire de votre fric, le mien je le dépense dans plein de trucs que l'on oublie trop souvent dans ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rates   Rates - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:18

*a meme pas lu les posts entier*

Il me semble que sur certain serveur les rates sont évolutives. Si les "datatiens" pouvaient jeter un oeil il serait possible de mettre du *10 pour les low/medium et les diriger vers du *7 en very high.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
turin turambar
Techo
turin turambar


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/12/2007

Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rates   Rates - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:20

Si tu as le fichiers décrivant les diverses drope de chaque mob, je peut vous faire la modif, faudra juste me dire quel sont vos seuils entre haut level et bas level.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rates   Rates - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:25

Legend a écrit:
*a meme pas lu les posts entier*

Il me semble que sur certain serveur les rates sont évolutives. Si les "datatiens" pouvaient jeter un oeil il serait possible de mettre du *10 pour les low/medium et les diriger vers du *7 en very high.


Voila deja une idee qui serait deja mieux percue il me semble, meme si je ne suis pas entierement favorable a celle ci dans la mesure ou justement quand tu arrives a un niveau intéressant la tu commence a gagner pour enfin pourvoir acheter ce que tu veux et a besoin

PETITE RECTIFICATION : il est possible qu'une fois Legend ait donner de l'xp et sp a Sasha en effet mais ce fut la seule fois dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rates   Rates - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:49

Nak a écrit:
Le meilleur moyen d'avoir une recipe de ce niveau reste encore de rp super bien et de la demander comme récompense . Enfin bref.

Enfin quelqu'un qui le dit tout de même...qui le rappelle à ma place...

Combien de fois vous ais-je dit que si vous aviez un souci pour un items assez rare et dur à avoir sur notre serveur vous pouviez nous le demander ?

Combien de fois l'avons nous fais ?
Je crois que vous oubliez parfois comment vous avez eu vos belles armures enfin complète ou vos armes.

Quand aux SS, si vous en avez autant, c'est aussi parce que nous fournissons quelque fois des crystaux et des recipes aux nains et que si nous ne le faisions pas, comme tous les vrais serveurs, vous ne consommeriez pas autant de SS.

JE RAPPEL QUE NOUS SOMMES SUR UN SERVEUR RP ET PAR CONSEQUENT IL FAUT ADAPTER VOTRE COMPORTEMENT IG EN FONCTION DE CE FAIT.

Beaucoup d'entre-vous se plaignent de chaques actions que nous faisons pourtant pour le bien du serveur, en oubliant très souvent ce qu'est la base même du serveur.

Nous ne sommes pas des tyrants et si le nouveau système que nous allons instaurer ne marche pas ou vous pose trop de problème, nous le retierons.

Nous sommes fixé sur une rate mais les idées des quêtes portent à reflexion. La décision n'est donc pas définitive.

J'ai crée Phenix pour y jouer, pas pour se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rates   Rates - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:38

Nyx a écrit:


Combien de fois vous ais-je dit que si vous aviez un souci pour un items assez rare et dur à avoir sur notre serveur vous pouviez nous le demander ?

.


Combien de fois avec Sasha ais je signaler qu'une recipe etait inaxessible pour elle du fait que le mob qui la portait se trouvait derriere l'une des "portes" de Garden of Eva et que la dites porte refusait de s'ouvrir a cause d'un Bug ? je n'ose meme pas essayer de compter.

Ce n'est qu'en le signalant a Legend via msn apres l'avoir de nombreuse fois signaler qu'enfin il a "bricoler" quelque chose pour que je puisse enfin aller la chercher apres plusieurs jours (plus d'une semaine). En passant je le remercie d'avoir regler le jour meme le probleme


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rates   Rates - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:45

Natacha a écrit:



Combien de fois avec Sasha ais je signaler qu'une recipe etait inaxessible pour elle du fait que le mob qui la portait se trouvait derriere l'une des "portes" de Garden of Eva et que la dites porte refusait de s'ouvrir a cause d'un Bug ? je n'ose meme pas essayer de compter.

Ce n'est qu'en le signalant a Legend via msn apres l'avoir de nombreuse fois signaler qu'enfin il a "bricoler" quelque chose pour que je puisse enfin aller la chercher apres plusieurs jours (plus d'une semaine)

Il suffit que ça tombe au moment où les GMs sont occupés sur autres choses pour qu'une semaine s'écoule. La patience prime des fois. Moi même j'aurais pu m'y prendre plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Zak




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rates   Rates - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:52

Legend a écrit:
*a meme pas lu les posts entier*

Il me semble que sur certain serveur les rates sont évolutives. Si les "datatiens" pouvaient jeter un oeil il serait possible de mettre du *10 pour les low/medium et les diriger vers du *7 en very high.

Possible si vous avez un programmeur java sous la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rates   Rates - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:08

Natacha a écrit:

Combien de fois avec Sasha ais je signaler qu'une recipe etait inaxessible pour elle du fait que le mob qui la portait se trouvait derriere l'une des "portes" de Garden of Eva et que la dites porte refusait de s'ouvrir a cause d'un Bug ? je n'ose meme pas essayer de compter.

Pour Sacha il ne me semble pas moi même avoir entendu un besoin urgent de récipe indropable.
Mais pour Valsharess, ne l'avons nous pas déjà fait ?
Tu sembles oublier rapidement ce que nous avons fait pour un de tes persos et te consacrer seulement à ce que nous n'avons pas encore fait pour l'autre...
En général nous regardons nous même si c'est effectivement trop difficile et ensuite on fournit le recipe en RP quand c'est le cas. Et je pense que tu n'es pas la seule a avoir bénéficié de cela.


Zak a écrit:
Possible si vous avez un programmeur java sous la main Wink

Le soucis pour ces rates c'est que nous n'avons pas de programmeur JAVA sous la main pour le moment. Ni Teross, ni Legend, ni Lilia ni moi ne sommes qualifiés pour faire de telles programmations. Nous faisons déjà tout notre possible pour rêgler les bugs gênants (sans compter ceux des GMs dont vous n'avez sans doute pas idée) malgré le fait que nous soyons des amateurs.

Je remerci en tout cas Turin, Nunna, Basch, Zak et tout ceux qui nous apportent parfois un peu d'aide pour le serveur, voir beaucoup. J'oublis sans doute des noms, veuillez me pardonner je reste une malade dans mon lit à l'heure actuelle ^^

Bref, pour revenir au vrai sujet, nous avons passé les rates en fois 7. Je répête cela n'est pas définitif. Nous les laisserons deux semaines environ (en discution actuellement dans le staff) pour voir ce que ça donne. Nous allons aussi discuter d'une ou plusieurs idées qui ont été citées dans ce sujet afin de faire au mieux pour tout le monde, les anciens joueurs, les nouveaux, les nains et la globalité du serveur.

Sur ce, bon jeu et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
turin turambar
Techo
turin turambar


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/12/2007

Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rates   Rates - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:17

Zak a écrit:
Legend a écrit:
*a meme pas lu les posts entier*

Il me semble que sur certain serveur les rates sont évolutives. Si les "datatiens" pouvaient jeter un oeil il serait possible de mettre du *10 pour les low/medium et les diriger vers du *7 en very high.

Possible si vous avez un programmeur java sous la main Wink

Bein vous m'avez bande de bourrins!
Et j'ai un petit ajout pour le client mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rates   Rates - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:06

Nyx a écrit:
Natacha a écrit:

Combien de fois avec Sasha ais je signaler qu'une recipe etait inaxessible pour elle du fait que le mob qui la portait se trouvait derriere l'une des "portes" de Garden of Eva et que la dites porte refusait de s'ouvrir a cause d'un Bug ? je n'ose meme pas essayer de compter.

Pour Sacha il ne me semble pas moi même avoir entendu un besoin urgent de récipe indropable.
Mais pour Valsharess, ne l'avons nous pas déjà fait ?
Tu sembles oublier rapidement ce que nous avons fait pour un de tes persos et te consacrer seulement à ce que nous n'avons pas encore fait pour l'autre...
En général nous regardons nous même si c'est effectivement trop difficile et ensuite on fournit le recipe en RP quand c'est le cas. Et je pense que tu n'es pas la seule a avoir bénéficié de cela.


Zak a écrit:
Possible si vous avez un programmeur java sous la main Wink

Le soucis pour ces rates c'est que nous n'avons pas de programmeur JAVA sous la main pour le moment. Ni Teross, ni Legend, ni Lilia ni moi ne sommes qualifiés pour faire de telles programmations.

Salut,
Si vous désirez vous tournez vers cette idée, je suis prêt à aider au niveau Java. Certe j'ai peut-être pas encore le niveau d'un programmeur de profession, mais je me débrouille et j'ai probablement les connaissances pour le faire. Donc si cette idée vous intéresse, je filerai un coup de main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turin turambar
Techo
turin turambar


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/12/2007

Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rates   Rates - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:57

On y arrive vous avez déjà deux programmeur Java.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rates   Rates - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:34

Nyx a écrit:

Pour Sacha il ne me semble pas moi même avoir entendu un besoin urgent de récipe indropable.
Mais pour Valsharess, ne l'avons nous pas déjà fait ?

Mais je ne le nie pas, et j'ai precise ce detail dans mon post. Je dis que dans le cas de Sasha ce ne fut pas le cas.

Quant a la recipe en question ce n'est pas quelle etait difficile a dropper, c'est qu'elle etait carrement inaccessible. Et pour ce qui est du fait que je ne savais pas arriver a franchir les portes d'eau du jardin de Eva afin d'aller la chercher, je me permet de te rappeler que tu en as ete avertie par Teross par MSN ( peut etre uniquement apres que Legend ait spawn le mob du bon cote de la porte et que je ai reussi a obtenir la recipe en question) mais tu en as ete avertie
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rates   Rates - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:11

Nous partons vers un hors sujet. Revenez sur le sujet des rates s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





Rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rates   Rates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser