Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [BG clan] Les loups ailés

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

[BG clan] Les loups ailés Empty
MessageSujet: [BG clan] Les loups ailés   [BG clan] Les loups ailés Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:19

« Je me nomme Tyrael, dit l’homme en balayant la pièce d’un geste. Ici ce trouve ma demeure, où plutôt mon sanctuaire.
Je vous prie Marquis de Glenn de bien vouloir prendre place. »

Découvrant l’endroit pour la première fois, Glenn éprouva un certain malaise, qui grandissait doucement en lui.
Est-ce cet homme qui le rend aussi nerveux.
Tyrael l’avait attiré ici avec une facilité déconcertant, dérisoire.
Sa demeure si bien protégeait, ses gardes…. Rien ne l’avait protégé, et le voici dans le repaire de cet homme.

« J’ai toujours perçu en vous, que vous jouerez un grand rôle dans notre futur projet. Que dis-je dans ma futur conquête ».

Ils étaient parvenu dans cette pièce obscure après traversé un étrange bâtiment.
La porte que Glenn avait empruntée lui donna l’impression de rentrer dans une bâtisse délabrée, infestée d’ordure de rat…

Mais la surprise fut totale, une demeure ancienne et bien entretenue se trouvait là, où plusieurs caisses, armes et d’autres affaires s’étaient cumulées ici.

Après avoir traversé un hall remplit de brique abraque, ils avaient enfin atteint cette pièce.
Sur chaque mur, ce trouvait des plans, des cartes stratégiques…. Des étagères ou des dizaines et dizaines de livres sièges.
Ils étaient tous d’auteur et de siècles différents, mais ils avaient une chose en commune, ils traitaient de guerre, d’assassinat….

Et au milieu de cette salle se trouvait une table.
Une table qui allait lier ces deux hommes à tous jamais.

Interloquer par tous ces documents, Glenn essaya de tirer quelques informations à son hôte.

« Je suis un… chercheur, expliqua Tyrael amusait »

Un chercheur qui était venu le chercher dans sa demeure sans la moindre alarme. Un chercheur, qui possédait en ces lieux de quoi réaliser une révolte.

Et cela, plus que tout autre chose amusait Glenn. Pour la première fois depuis des années, son âme retrouvait la jeunesse d’hantant….

« Une vision m’est apparu depuis plusieurs semaines, expliqua Tyrael. Un groupe se mettant en marche pour oppresser population et royaume, un groupe qui renversera tout idéologie ou royaume se mettant en travers de son chemin. »

Tyrael expliqua qu’ensuite, un rêve lui est apparu il y a quelques jours, ou un homme l’aiderait dans sa tâche. Un homme qui sera le poids financier et protecteur de cette armée ténébreuse.

Tyrael s’empara alors d’un immense ouvrage que tenait blottit contre elle une créature noire.
Quand t-elle s’éveilla pour lâcher sa proie, Glenn remarqua que cette chose n’était autre qu’un animal, étrangement vêtue avec des crocs tranchants n’attendant que les ordres de son maître.

Le mettant sur la table, Tyrael le parcourait de sa main ganté page par page ligne par ligne jusqu'à ce que….

« Ha voila ce que je cherchais…. Tournant le livre vers son invité il lui montra un passage »

Depuis le Début des Temps, les hommes, les elfes et les orcs sont engagés dans une lutte sans fin pour qui prendra en main les rennes du monde.
Cette lutte se joue désormais dans le plan politique, économique... Hommes, Orcs, Elfes... Aucun n'en réchappera indemne...

Continuant sa lecture, Glenn aperçut un passage surligné mainte et mainte fois…
Ce concentrant dessus, il lu

Le suivant dans l’ombre, le pilier de cet ordre sera leur atout majeur. Indirectement lié, pourra t-il faire confiance à cette franchise

En dessous de ces quelques lignes se trouvent un emblème, son blason ou plutôt celui de sa famille depuis génération après génération.
Inquiet l’homme jeta un regard au guerrier, il ne saisissait pas bien ce que cela voulait dire, ou ce que l’homme voulait de lui

Tyrael déroula alors devant lui un document manuscrit

« Lis cela »

Glenn avait suffisamment fais des engagement ou des contrats, pour savoir ce que signifiait ce bout de feuille….


Il bondit…

« Que… »

« Tu n’as pas à t’inquiéter, marquis. Tu ne risqueras rien ! Mon contrôle sur cela sera total.
Tu ne seras qu’avantager si tu signes cet accord. Accord qui te liera au LOUPS AILES. »

Le marquis se laissa tomber sur un tabouret. Ce document pouvait lui risquer gros comme lui permettre de récupérer sa place perdu.

Cette histoire agaçante lui prouvait :

Ce que disait Tyrael était vrai. Rien ne semblait lui faire peur. Il est venu une fois à lui…

Et la seconde était moins rassurante pour sa vie ou…. Sa tête. Glenn se trouvait dans son repaire et à moins de signer il ne pourra pas sortir de cet endroit vivant.

Amusé Tyrael le regardait, caressant la tête de sa panthère, il aimait cette sensation de supériorité…

« Tu as tout t’on temps pour réfléchir, j’espère simplement que tu feras le bon choix…. »
Cette offre était plus ou moins alléchante aux yeux du marquis, mais une flamme éteinte se ranima peu à peu en lui, les combats, la gloire de ces ancêtres, sa gloire a lui…

Prenant une plume il signa le contrat pensant à tous ce que pourrait lui rapportait une affaire comme celle là.

Tyrael pris le document et partie le ranger.
A son retour, il célébra son partenariat pour les meilleurs et le pires.
Ils discutèrent ensemble de longues heures planifiant tout, recrutement, première mission…..

Enfin l’ombre des flammes pouvait se répandre sur le continent
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

[BG clan] Les loups ailés Empty
MessageSujet: Re: [BG clan] Les loups ailés   [BG clan] Les loups ailés Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:20

* Depuis plusieurs semaines des hommes parcours le continent collant des affiches sur les bâtiments à la va vite ou distribuant des tractes discrètement aux gens.
Sur chacune des ces fueilles le mêmes messages est ecrit *






LES LOUPS AILES
Ce message s'adresse aux nombreuses personnes nées sur ce continent,
nous sommes LES LOUS AILEES.

[BG clan] Les loups ailés Hpim0152wy1.th
Une groupe de mercenaire qui utilisera comme arme les meilleurs combattants.

Notre objectif, à nous sera d’oppresser royaumes et peuples.
Renverser toute idéologie ou personnes nous barrant la route.

Un recrutement s’effectuera dans toutes le villes du continent.



Tyrael
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG clan] Les loups ailés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG CLAN] Main noire.
» [BG de clan] LA HORDE !
» [BG Clan] Renor Dek'zan
» [BG de clan] Leithian Einhasad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Registre des Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser