Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [BG de clan] LA HORDE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

[BG de clan] LA HORDE ! Empty
MessageSujet: [BG de clan] LA HORDE !   [BG de clan] LA HORDE ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:04

La Horde est un clan exclusivement constitué de
valeureux orcs ayant tous pour objectif de redorer le blason de leur
peuple. Nous avons souvent été considérés comme des brutes ou des
barbares et, de plus, nous avons essuyé un cuisant échec face aux
humains. Il est temps de mettre un terme à tous ces préjugés nous
déshonorant. Il faut faire comprendre aux autres races que malgré le
fait qu'il existe de nombreux clans orcs qui, eux, sont de véritable
malédictions, il en existe une poignée qui tente tant bien que mal de
se faire une place dans ce monde.

Le seul moyen de se faire entendre dans un monde où nos voix tombent souvent sur des oreilles sourdes est de premièrement se faire craindre des autres. Une fois que nous serons craints, les peuples accepteront enfin de nous écouter. Je ne parle pas de faire la guerre, il n'y a aucun besoin de gueroyer contre les autres peuples pour être craints.
Je parle de réaliser des prouesses qu'il ne serait même pas venu à l'esprit d'un fou de faire.
Nous partirons à la recherche des plus grands maux de ce monde afin de
les réduire à néant. Lorsque les peuples daigneront nous écouter, nous
réclamerons notre du : Le royaume Adenien. Ainsi, nous pourrons leur
faire voir à quel point les orcs peuvent être bon à gouverner.

Cinq personnes m'ont apportés leur aide à la création de la horde : Loktar
fut le premier à m'apporter son soutien et je le compte comme
conseiller et bras droit. Gromash, un jeune orc encore un peu
inconscient du danger mais à la force incroyable. Akroma, ma compagne,
aussi belle que redoutable. Kashann, vaillante guerrière ne redoutant
aucun ennemi. Et enfin Agakal, encore très jeune mais dont l'agilité
m'a surpris et qui apporte une touche de délicatesse au clan.

Et enfin moi même, Basch, espérant être à la hauteur de la tâche que je me
suis confiée. Je jure de faire tout mon possible pour changer l'image
de notre peuple. Que la Horde se mette en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG de clan] LA HORDE ! Empty
MessageSujet: Re: [BG de clan] LA HORDE !   [BG de clan] LA HORDE ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:44

La prise de Schuttgart

Un nouveau jour se lève, le vent rapportant le vacarme des combats qui se déroulèrent cette nuit. Le soleil éclaire la ville, sa lumière se reflétant dans cette neige auparavant immaculée et désormais recouverte de sang. Jamais je n'aurai pensé qu'un jour, je serai responsable d'un tel carnage.

La veille, la horde était rassemblée autour de moi. Portant haut ma voix, je leur fit ce discours :

"Mes frères ! Je sais que le feu de Pa'agrio brûle dans vos veines ! Notre père nous a donné la puissance et vous voulez la dévoiler au monde entier ! Si vous avez accepté de faire parti de la Horde, c'est avant tout pour rendre la gloire à notre peuple ! Or, voila bien longtemps que les nôtres se cachent, craignant le courroux des autres races ! Il est temps de montrer la voie à nos frères, cette nuit nous lancerons un assaut sur le château de Schuttgart ! La cité est sous le contrôle des humains, et demain elle sera nôtre ! Lok narash mes frères ! Cette nuit le sang coulera au nom de la Horde !"

Les terres d'Elmore étaient bien différentes du royaume d'Aden. Ici, les villes étaient sous le contrôle de bandits. Je savais que je n'aurai eu aucun remord à me débarrasser de ces vermines même si j'aurai préféré éviter la guerre. Mais comment une horde pourrait-elle devenir plus puissante si nous ne possédons même pas de base et si nous ne faisons pas parler de nous ? Demain, nos exploits allaient être racontés dans tout Elmore, et de nouveaux guerriers s'empresseraient de rejoindre la horde. Telle est la réflection que je me suis faite.

Au crépuscule, nous étions aux portes du château. Nous n'avions pas vraiment de plan pour nous emparer du château. Seuls la rage et le feu de notre père nous guidaient. Cela faisait longtemps qu'il ne nous avait pas été donné l'occasion d'éprouver notre courage. Lorsque les derniers rayons du soleil disparurent, l'assaut fut lancé. Gromash se vit avoir les premiers ennuis, il fonça aveuglément laissant sa large épée guider son bras, appuyé par la magie de Loktar. Nous n'avions pas leur nombre, mais nous avions l'effet de surprise. Le souverrain avait beau avoir réussi à posséder ce château, il n'était pas bon tacticien. C'était un homme qui avait pris le pouvoir en assassinant l'ancien souverrain, d'un coup de poignard par derrière. Un façon lâche de tuer. Depuis il mène à Schuttgart un règne de terreur, pillant la population sans le moindre scrupule. Forçant les hommes de chaque famille à servir son armée sous peine d'être exécuté.

C'est certainement ce régime tyrannique qu'il avait imposé qui nous sauva la vie. En effet, au début de l'assaut nous n'avions pas de gros problèmes. Ces soldats étaient plus des bagarreurs que de véritables guerriers mais nous étions trop peu, ils allaient finir par nous submerger. C'est alors que certains d'entre eux commençèrent à se battre contre d'autres, puis de plus en plus de soldats firent de même et finalement ce fut le chaos le plus total. Nous arrêtions le combat, étant incapable de distinguer les ennemis de nos alliés. Je laissai là mes frères, m'en allant vers la salle du trône afin d'en finir. Un homme d'âge mûr se tenait devant moi, dague en main. Je n'eut aucun mal à battre un homme qui avait l'habitude de combattre lachement. Je pris sa tête et la brandissant fièrement sur la terrase du château je criait :

"Soldats, cette guerre est terminée, votre souverrain est mort, baissez vos armes si vous ne voulez pas mourir !"

C'est alors que nombre de soldats se tournèrent vers moi, criant de joie. L'un d'eux s'avança et me parla ainsi :

"Noble guerrier, nous vous remercions. Par votre bravoure, vous nous avez libérés du régime dictatorial de ce tyran. Nous avons profité de votre attaque pour lancer notre rebellion. Vous êtes désormais le nouveau souverrain de ce palais. Et j'aurai une demande à vous faire...maintenant que le tyran n'est plus, pouvons nous regagner notre demeure et revoir nos familles ?"

Evidemment j'ai accédé à sa requête, après tout il n'avait même pas à poser la question, nous étions en vie grâce à eux. La horde va désormais avoir pour base la ville de Schuttgart. Il est temps de faire parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG de clan] LA HORDE ! Empty
MessageSujet: Re: [BG de clan] LA HORDE !   [BG de clan] LA HORDE ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:51

Le Codex de Lois pour le Territoire de Schuttgart

I. Religions

I.1. Est proclamée comme religion officielle sur les terres de Schuttgart le culte rendu à Pa'agrio.

I.2. Toute autre religion est tolérée dans la mesure où elle n’incite pas ses adeptes à troubler l’ordre public.

I.3. Toute religion incitant au trouble de l’ordre public ou à la révolte sera déclarée hors la loi et ses adeptes seront irrémédiablement traqués et exterminés.

II. Transit par les terres de Schuttgart

II.1. Toute personne souhaitant transiter par les terres de Schuttgart est autorisée à le faire librement dans la mesure ou elle respecte les lois en vigueur sur le territoire.

II.2. Le transit de bandes armées, voir d’armées, est strictement interdit sauf en cas d’accord préalable du souverain. Une demande en règle et dûment justifiée devra donc préalablement être introduite auprès du souverain ou de son premier conseiller.

II.3. Toute transgression à l’article II.2 sera considérée comme un acte de guerre.

II.4. Toute personne indésirable sur le territoire de Schuttgart ou hors la loi et tentant malgré tout de traverser le dit territoire sera arrêter et jeté en prison.

II.5. Le port d'armes est autorisé sur tout le territoire Schuttgart, exception faite de la cité de Schuttgart et de son château ainsi que du village orc. Les troupes de Schuttgart ainsi que les membres de la Horde ne sont pas concernés par cette interdiction. Les troupes alliées restent soumises à cet article sauf autorisation du souverain.

III. Séjour sur les terres de Schuttgart

III.1. Toute personne non hors la loi ou non considérée comme indésirable et souhaitant séjourner temporairement sur le territoire de Schuttgart pourra le faire librement, mais sera tenu de respecter les lois en vigueur.

III.2. Toute personne séjournant sur le territoire de Schuttgart sera tenue de notifier les raisons de son séjour sur simple demande des autorités compétentes ou de l’un des représentants de ces autorités. En cas de refus de répondre, le ou les contrevenants au présent article seront immédiatement expulsés du territoire et considérés comme indésirables.

IV. Violence/Meurtres/Vol...

IV.1. Toute personne ayant commis des actes de violence, meurtre(s), assassinat(s), vol(s) ou similaire(s) sera immédiatement arrêtée et traduit devant un tribunal compétent. Les membres du tribunal seront nommés par le souverain régnant ou en son absence par la ou les personnes désignées pour assurer la régence.

IV.2. En cas de condamnation, il sera toujours possible de faire appel auprès du souverain régnant. La décision de celui-ci sera quant à elle ferme et définitive.

IV.3. Tout acte de trahison ou tentative de révolte sera punie avec la plus grande sévérité.

IV.4. Toute personne reconnue coupable de trahison ou de tentative de révolte et ayant réussi à échapper aux autorités, pourra être abattue sur le champ et cela sans la moindre sommation.

V. Citoyens de Schuttgart

V.1. Est considéré comme citoyen de Schuttgart tout orc non hors la loi ou considéré comme indésirable.

V.2. Toute personne non hors la loi ou considérée comme indésirable et résident sur le territoire de Schuttgart qui en fait la demande.

VI. Relations avec les autres races

VI.1. Les membres de chaque race doivent être considérés avec respect. Ils sont libres de suivre leur coutumes à la conditions que celle-ci soient en accord avec les lois de Schuttgart

VI.2. Un traité d'alliance ayant été signé avec eux, les nains doivent être considérés avec le plus grand respect.

VII. L'Armée et La Horde

VII.1. Les troupes régulières de Schuttgart sont les membres de La Horde. Ils forment le clan qui gouverne la cité.

VII.2. Les membres de La Horde disposent de certains privilèges dont celui de porter des armes dans la cité de Schuttgart.

VII.3. La Horde veille au respect du présent codex et fait appliquer les lois et décisions des autorités.

VII.4. Tout membre de La Horde qui déserterait en temps de guerre serait considéré comme traître et poursuivi comme tel.

VII.5. Si un membre de La Horde devait pour quelque raison que ce soit se retirer du clan, il devra le justifier auprès du souverain.

VII.6. Tous clans ou peuples résidant sur le territoire de Schuttgart est tenu de fournir des troupes en cas de guerre.

VII.7. Les troupes assurant la sécurité aux abord et dans l’enceinte de la cité de Schuttgart ne font pas parties de La Horde, mais disposent du droit de porter leurs armes durant leurs tours de garde.

VIII. L'état

VIII.1. La plus haute autorité de l’état est représentée par le souverain en place. Il peut être assisté d’un conseil.

VIII.2. La succession au trône se fait conformément aux lois Orcs par ordre de primogéniture des fils au sein de la famille régnante. Cependant, le souverain peut accorder la succession à toute autre personne selon sa volonté.

VIII.3. S’il n’existe aucune descendance et à titre exceptionnel, le premier conseiller du souverain pourra assurer la régence.

VIII.4. En cas d’absence du souverain, un régent ou une régente pourra être nommée.

VIII.5. Seul le souverain ou en son absence le régent ont le droit de décréter la loi martiale. Dans ce cas leurs seules paroles font force de lois.

VIII.6. Si la présence d'une communauté se fait importante dans le royaume, elle pourra si elle le désire obtenir la nomination d'un représentant auprès du souverain

IX. Autorité en Terre Occupée

IX.1. En territoire occupé, l’autorité sera assurée par un gouverneur nommé par le souverain. Celui-ci sera choisi exclusivement parmi les membres de La Horde.

IX.2. A moins d’un décret instaurant la loi martiale, les lois en vigueur en territoire occupé sont celles de Schuttgart.

IX.3 En cas de loi martiale, le gouverneur en place à toute liberté pour prendre les mesures nécessaires afin de maintenir la sécurité du territoire.

IX.4. Dans tous les cas le gouverneur en place doit rendre des comptes à la souveraine et pourrait être poursuivit s’il venait à abuser outre mesure de son autorité.

X. Le présent codex pourra être modifié par le souverain en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG de clan] LA HORDE ! Empty
MessageSujet: Re: [BG de clan] LA HORDE !   [BG de clan] LA HORDE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG de clan] LA HORDE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Clan] Renor Dek'zan
» [BG de clan] Leithian Einhasad
» [BG CLAN] Main noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Registre des Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser