Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ville de Goddard

Aller en bas 
+4
Basch
Abalam
Shak
Natacha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cersei
Invité




Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:06

Un coin sombre de la ruelle. Plus loin quelques ivrognes.
Cersei attire Elessar à elle et commence à l'embrasser sauvagement. Ses doigts griffent le dos de son compagnon, se promènent dans ses cheveux, sur son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:10

Eh alors comme ça tu veux jouer les tigresse avec moi *sourit*

*l'embrasse sauvagement et descend ses mains sur ses hanches*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:12

Une fenêtre grince au-dessus d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:15

*n'entend pas la fenetre et continue d'embrasser Cersei tout en posant ses mains sur ses hanches en descendant encore un peu*


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:16

Sourit en le regardant droit dans les yeux.

C'est comme ça que je t'aime...

Se pince la lèvre.

Allons-y, nous aurons besoin de nous reposer ....

Le repousse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:17

Une silhouette s'échappe de la fenêtre et attérit à quelques pas d'eux. L'être s'époussette tranquillement en sifflotant.
Il sort ensuite un morceau de tissu et commence à essuyer un poignard ensanglanté qu'il porte entre les mains..
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:19

d'accord *prend la direction de l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:23

Voit un couple s'en aller vers une auberge et hausse les sourcils.

Ce n'était quand même pas l'endroit idéal pour bien commencer une soirée..

Il regarde le poignard qu'il tient et se rappelle qu'il appartient à la victime.. Il regarde la fenêtre d'où il vient puis lance le couteau à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei
Invité




Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:28

Arrivent à proximité d'une vieille maison.

Le Héron Pécheur... Sourit ... mes parents m'avaient racontés les noms que les Humains donnaient à leurs auberges...

Regarde Elessar.

Je crois que je vais vite m'endormir... je suis harassée... Si tu veux encore te promener, libre à toi. Mais lorsque tu reviendras, ne vas pas dans une autre chambre que la mienne...

Sourit.

... Ne me refais pas le coup de Heine, s'il te plait....

Et elle entra.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:31

Ne t'inquiete pas
D'une je ne veux pas continuer a me balader car je suis faitguer et de deux j'irai dans ta chambre sa il n'y a pas de soucis de se faire *sourit et la suis dans l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:40

Ils pénétrèrent dans l'atmosphère enfumée de la taverne. Un barde déclamait ses vers devant quelques enfants. De l'autre côté de la salle, une danseuse s'exhibait devant des clients un rien captivés.

Cersei régla une nuit dans une chambre au premier étage. Ils y montèrent. A peine Elessar eut-il refermé la porte que Cersei se jeta sur le lit.

Je suis tellement fatiguée...

Leva la tête vers Elessar.

Repose toi bien mon amour. Bientôt, nous entamerons une longue, très longue marche...

Lui fit un petit signe de main et lui sourit.
Elle ferma les yeux, et pensa à cette main qui, quelques instants plus tôt, avait commencé à s'aventurer sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:51

Elessar ne repondit rien et retirant son armure il s'allonge en donnant un dernier baiser a Cersei

La marche ne me derange pas, après se que j'ai fait durant pres d'un siecle marcher ne me derange pas *d'un ton neutre*

Dort bien Cersei
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:30

Deux elfes noirs sous les cascades.
Ce n'est pas n'importe quelle cérémonie.
Une Union...
Cette Elfe. Je la connais... et lui aussi, il m'est familier.
Se pourrait-il que ...

*Le sommeil l'emporta.*
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:17

La nuit était passer et avec l'apparition de premiers rayons du soleil, Elessar se reveilla, puis il tourna la tete vers Cersei

*Marmonne* Elle dort encore, alors laissons la dormir.

*Il se leva sans un bruit et pris sa besace, il en sortit une petit boite en bois de couleur noir et l'ouvrie*

Hmm, que doit-je faire lui demander aujourd'hui ou attendre ?

Si elle tien tant a cet endroit et qu'il s'y prête je lui demaderai là bas et nous verrons bien.
*Sur ces mots il referma la boite, la replaça dans sa besace et alla discretement voir l'aubergiste*

-Eh! Aubergiste *d'un ton superieur*
-Oui monsieur qu'est ce que je peux faire pour vous ?
-Donnez moi de quoi manger pour deux personnes et se sera tout.
*L'aubergiste lui ramena se qu'il avait demandé*
-Merci aubergsite, tenez c'est mon jour de gentillesse
*Elessar jetta quelques pièces sans compter réellement le montant*
-Wouah, merci mon seigneur *il afficha un large sourire*

*Elessar remonta dans la chambre toujours sans faire le moinde bruit, et deposa les denrées à coté de Cersei qui dormait encore*
*Pour ne pas la reveiller Elessar pris une chaise, s'assis dessus et se mis à regarder Cersei, attendant le moment de son réveil*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:53

Le soleil et le cri des premiers passants dans la rue réveillèrent Cersei. Elle poussa d'abord un grognement et se mit la tête sous l'oreiller. Une odeur parvint à ses narines, et l'appel que lança son estomac la persuada d'ouvrir les yeux. Elle tourna la tête et vit Elessar qui la contemplait. Elle sourit et se tourna vers lui, allongée sur le côté.

Bonjour, mon amour... Elle avisa le plateau.

Il ne fallait pas... Elle lui sourit mais ne put empecher son ventre de gargouiller. Elle reporta son regard sur le plateau.

Quoi que si, peut être.... Tu t'es déjà servi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:59

*D'un ton neutre il lui repond*

Mange si tu veux pouvoir faire le chemin jusqu'a la Forêt aux mirroirs il te faudras des forces

*il se leve et regarde par la fenetre*

Lorsque tu aura fini nous partirons
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:00

Le regarde.

Tu sembles pressé.... je me trompe ?

S'avance vers le plateau et attrape une grappe de raisin. Commence à manger, en regardant Elessar.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:04

je ne suis pas pressé tu peu prendre tout le temps que tu veux pour manger, te prépare ou n'importe quoi d'autre.

*tourne la tete et la regarde*

Si je puis me permettre tu devrai essayer de manger un morceau de pain avec cette confiture de rose

*regarde de nouveaux dehors*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:08

Sourit.


Ho tu aimes ca ? Ma mère m'en faisait beaucoup, quand j'étais plus jeune... Je vais me dépêcher, puis nous partirons. Tu devrais manger toi aussi, si tu ne l'a déjà fait. Ou au moins prendre de quoi te sustenter pendant le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:13

Moi sa va je n'ai pas fin

Mamère ausi m'e faisait mas cela et cela fait bien un siècle que j n'en viat pas manger

Et je t'ai dis de prendre ton temps Cersei pas la peine d'engloutr tout ça en quelques secondes prend ton temps pour manger, d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:19

Leva les yeux en entendant Elessar, les yeux ecarquillés.

Quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:29

Hmm *surpris par cette question il se tourne vers elle*

Si je me souvien bien et si je saisencore compter correctement j'ai 142 ans environ *d'un ton neutre et sans sentiment appararent*

Pourquoi me demande tu ça Cersei ? l'âge te derangerai-t-il ? *sourit moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:30

Se renfrogne.

Non pas du tout, mais je ne te pensais pas avoir cet âge là... J'ai pratiquement 40 années de moins que toi...

Sourit.

Mais non, ca ne pose pas de problème....

Reprend son petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:32

Je ne voulais pas te vexer en te disant sa

Moi je ne pensais pas que tu était si jeune par rapport à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:35

Et si... mais ca ne change rien pour moi.

Fini une tartine.

Je crois que ca ira, merci encore...

Se lève. Son drap glisse, elle est nue en-dessous. Sans gêne, elle s'habille, en jetant des coup d'oeil par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville de Goddard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Goddard   Ville de Goddard - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Goddard
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bas-fonds de Goddard
» Ville de Rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser