Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bugs remarqués

Aller en bas 
+13
Elwin
Zak
Will
Stefyron
Shak
Gamedor
Nyx
Teross
Legend
Nak
Uchiwa
Abalam
Natacha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:06

Pour les bugs du nouveau pack, postez les ici. Essayer de détailler au mieux qu'on conprenne où sont les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:21

bon alors je reposte ici,

-Nos armes ont disparues,
-SOE ne fonctionnent pas
-TP ne fonctionnent pas
-Pnj Kamael absent purement et simplement
-Aucune armes en vente chez les marchants d'armes
-Trade ne fonctionne pas
-Impossible de parler aux PNJ qui ouvrent les portes du chateau donc impossible de rentrer dans le chateau ou d'en sortir si on a su entrer
-Commande /Unstuck ne fonctionnent pas
-On sait acceder a la page de creation d'un Kamael mais la creation ne fonctionne pas (message d'erreur : your character creation has failed). Je n'ai pas verifier pour les autres races


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 23:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:46

Je corrige, le trade fonctionne mais en régionnal
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:34

Merci a Basch et a Stefy pour leur aide niveau detection des Bugs
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:05

Bon aucun, et je dis bien aucun pnj kamael nulle part, que ce soit dans leur guilde ou dans leur village jusqu'où je suis allé (à pied depuis Gigi, youpi ! ). Et à vrai dire même les pnjs non-kamaels ne sont pas présents dans leur village *a visité chaque guilde*
En fait il n'existe des kamaels absolument rien hormis les lieux ^^.
Toute forme de tp est impossible (soe, soe castle, soe clan hall, gk, unstuck, etc...)
Le crest d'alliance n'apparait pas aussi
La community déconne, je prend Shiva et je vois Basch (Oo)
Ah j'allai oublié, aucun mob au pays des kamaels, j'ai pas encore visité les autres nouvelles zones mais j'imagine que c'est pareil.

Les striders connaissent aussi un léger changement..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:25

Les striders GMs marchent niveau skin. Les teleportations GM aussi, donc à mon avis le problème des tp GKs est juste au niveau des liens html.
Sinon en effet, aucun npc, aucun mob en zone kamael, par contre ailleurs c'est normal (toujours plus rapide en wyvern et super haste).

J'ai eu des bugs d'interface avec Tayana, tout partait. Et j'ai remarqué qu'on était en floordroping.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:55

Non Legend, ton strider à toi tu vas le voir normalement, mon screen c'est celui de Stefy après m'être reco après une CE. Le strider des autres nous appraissent comme ça après un tp où lorsque l'on vient (même à pieds) d'une zone éloigné de celui qui est sur son strider
Revenir en haut Aller en bas
Stefyron

Stefyron


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:25

Ouip et j'ajouterais que les tp GM marchent mais que pour ceux qui ont tout :p Astrounette elle avançait pas d'un poil (et d'ailleurs ses autres pouvoirs marchaient plus non plus) et quand je tapais /gmlist je voyais "Astre (invis)" (alors que j'ai pas le pouvoir et que Shiva me voyait) par contre quand Shiva regardait la Gmlist, ils disaient qu'il y avait personne. Shmuh!
Revenir en haut Aller en bas
Skelm

Skelm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:56

Hm je sais pas si c'est seulement pour la quête du loup que j'ai voulu lancer ou pour toutes, mais lorsque j'ai parler au npc, la quête n'apparait pas dans la liste des quêtes activées.

edit: voila ce que ca marque (alors que je suis humain)

Bugs remarqués - Page 3 Bugquetetm5


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:59

alors

- les drops visiblement ne fonctionnent pas
-question : je pense que Kamael est prevu pour savoir monter a lvl 85 peut t on me le confirmer ou non
Revenir en haut Aller en bas
Skelm

Skelm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:09

Bon pour l'histoire des quêtes, j'ai essayer d'en prendre une autre, en l'occurence celle du hatchling, et ca marche, c'est donc la quête du loup qui bug (peut être qu'il y en aura d'autres dans le même cas )
Revenir en haut Aller en bas
Skelm

Skelm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:21

Un truc qui n'est pas vraiment un bug, mais qui est quelque peu embêtant, le drop adena est resté en *1.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:30

On peut pas monter a plus de 80, normalement toutes les quêtes fonctionnent, insisté pour le loup, les drop fonctionnent, les Adenas reste en fois 1 tant que nous n'avons pas décidé du nouveau chiffre, fois 10 en Adenas a pourris l'économie du serveur, ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:21

Bon j'ai amené un petit screen qui montre bien que certaines quêtes ne fonctionnent pas, vous remarquerez le points d'exclamation au dessus de la tête du pnj qui montre que l'on peut accepter sa quête mais regardez sa réponse (j'ai vérifié sur le net, il est sensé donner deux quêtes dont une T1)

Spoiler:

EDIT : j'ai insité pour la quête du loup mais ça change rien, quand il te dit 8 fois de suite "unknown race" euh.. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:23

J'ai eu pas mal de réponse similaire a celle de Basch pour les quêtes.
Sinon la rate d'xp/sp de party est en x10. Ce qui n'est pas gênant mais assez significatif au niveau de l'xp qu'on se fait en party.
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:01

Une fois le loup arrivé au lvl 55, il est normalement possible de le faire évoluer maintenant. De Wolf il passe à Black Maned Wolf comme un Hatchling arrive à Strider. Pour faire cela il faut s'adresser à un pet manager et sélectionner l'option pour le faire évoluer, seulement.. où est-elle cette option ?

Spoiler:

Vous remarquerez l'option "Exchange the equipment for pets with the high grade equipment". Je me suis dit, bon ben c'est peut-être ça, pourquoi pas échanger mon Wolf Collar avec un Black Maned Wolf Collar mais le problème c'est que lorsque je clique dessus je tombe sur cette horreur.

Spoiler:

Vu que le rate adena est sur le point de baisser, je voulais trouver un moyen de soloter mais là, mon espoir est compromis
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:21

Pour les quêtes T1 je crois qu'il ne faut pas rêver.

Il manque tous les mobs et de nombreux NPC en T1, donc il suffit qu'il y en ai un important pour une de ses quêtes et c'est fichu.

Ne vous aventurez pas trop à vouloir absoluement tout avoir de la nouvelle MAJ, comme pour toutes les autres, ça ne sera vraiment complet (ou presque je l'espère) que lorsque nous serons non loin de la T2. Il vous faudra être patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:30

Manage Vault Castel ne fonctionne pas pourtant je devrais y avoir acces en temp que chef de clan
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:38

C'est parce que ton clan n'est pas encore au niveau 5 si je ne me trompe pas. Chose qui devrait être rêglée demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:46

le crest clan semble se charger mais ne s'affiche pas, aucun message d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:14

Nyx a écrit:

Ne vous aventurez pas trop à vouloir absoluement tout avoir de la nouvelle MAJ, comme pour toutes les autres, ça ne sera vraiment complet (ou presque je l'espère) que lorsque nous serons non loin de la T2. Il vous faudra être patient.

Je serais surpris qu'il soit complet rendue là, on à même pas encore droit à une full C3..
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:55

De toute façon même sur l'officiel la T1 est bourrée de bug. En effet, on ne sera jamais complet, ou peut-être à moitié quand on sera en T6 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:31

Bien que j'ai vu que les quêtes étaient en fois 10, je constate qu'il y en a qui persistent à être en fois 1 :s

J'ai perdu 641 862 adenas dans l'affaires Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:56

Je dirai même plus, la quête des sp de Gludio, est en x1 aussi, 42k sp au lieu de 420k... et bah c'est pas demain que je réglerai mes problèmes de SPs a la ramasse moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:02

Même si le rate de drop est bien a 10, celui des récompenses est resté à 1. Déjà que je suis pas riche avec ma kamael naissante, ça m'a fait mal d'avoir fait une quête pour pas grand chose Razz

Solution :

RateQuestsReward = 10

(normalement ce réglage est avec les réglages des autres rates)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs remarqués
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques Constructives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Technique :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser