Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bugs remarqués

Aller en bas 
+13
Elwin
Zak
Will
Stefyron
Shak
Gamedor
Nyx
Teross
Legend
Nak
Uchiwa
Abalam
Natacha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:26

Normalement système de PVP réglé. Il faudra tester au reboot du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:45

J'ai essayer de tester les "weapon augmentation" ce soir. Ecth m'a filer une life stone pour que je test ca, et malgres le fait que fasse tout ce qu'il demande cela ne passai pas. J'avai une life stone lvl70, faudrai p'tre tester avec une 76 vu mon propre lvl (79). Bon bref c'est pas super important vu qu'apparament il est normal que les life stone tombe pas tres tres souvent, mais bon quand meme je tenai a le signaler.

p.s.:pour 2-3 info sur les weapon augmentation poru ceux qui veulent, je vous passe un lien http://lineage2.stratics.com/content/features/refinements/
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:56

Life Stone testées et approuvées pompom

Aucun souci pour moi, les bonus sont bien marqué sur mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:36

Oki c'etait p'ttre le +3000 qui faisait bugger le truc X) Mais ma life stone marchait pas les arme D et j'avai pas GM sous la main alors j'pouvai pas test sur du plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:05

Je crois pas qu'il y est de spécifications sur les armes D, peut etre pour ça, corrigez moi si je me trompe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:39

Non mais mon life stone etait lvl70 aussi... c'etait p'tre pour ca. Enfin on verra bien quand on en droppera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:32

faite comme si j'avais rien dit


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Will




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:36

Tu peut le detruire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:12

Oo... tu veux modifier quoi Nyx au Mortal blow? moi il marchait hier...
erf...
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:01

J'ai remarquer un petit bug assez embetant et qui ma couter la vie a plusieurs reprise.
Ce bug est que le mobs sont invisible alors que vous etes juste a coter donc quand vous arrivez dans une plaine qui semble vide et que d'un coup vous avez six Balor orq qui vous tombe dessus je peu vous dire qu'avec un niveau 17 vous faites pa long feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Zak




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:06

salut,
Encore un probème au niveau du craft... Faire des bss, ce qui coute 8 soul ore et 2 cd ne prend pas vraiment sa... Sa m'a pris une vingtaine de crystaux d et enormement de soulore... Sa revient TRES cher en ingredient, donc a revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:14

salut,

alors je met ça la je sais pas si c'est la bonne categorie par contre

ca concerne en gros les loups



voilà je voudrais un petit renseignement, aujourd'hui en jouant quand un de mes pets a passe le lvl 40 il est revenu lvl 15 , je voudrai savoir si les pets ont une duree de vie ou un niveau a pas depasse (pour les loups)
l'autre quand il a passé son lvl 35 il est revenu a 30

quand j'ai re-entrainé mon loup redevenu lvl 15 je l'ai monté jusqu'au lvl 23 puis après je l'ai désinvoqué et lorsque que je l'ai rappelé il s'est remis Lvl 15
je vais essayer de mettre les images j'ai 2 colliers un celui de Red Eyes (lvl 30) et l'autre celui de Yuna (re-re devenu lvl 15) j'en avais un autre celui de (Sephiroth mais c'est mon elfe qui l'a explication plus bas)

mon lvl 40 et devenu lvl 15 avec le meme nom

Bugs remarqués - Page 2 Shot00006qg0.th


Bugs remarqués - Page 2 Shot00007ix4.th

j'ai aucun des deux colliers qui correspond à son niveau par contre j'ai restart le niveau du loup s'applique sur le collier


ensuite j'avais en tout 3 pets 1
lvl 40 1 lvl 32 et j'en avais un tout nouveau
quand j'ai fait restart pour voir si j'avais un probleme pour les pets
le dernier c'est retrouve dans l'inventaire d'elwin avec des objets de mon premier perso Zarax , mais bon en général je les ai vendus ca me servaient pas a aucun des deux sinon les Popo (potions je les ai consommé)


Bugs remarqués - Page 2 Shot00004or5.th
(la recontre entre un prédateur et sa proie)



je voudrai savoir si je pourrai le recuperer sinon ben je le laisse à ce perso si on peut pas faire autrement
je previent au cas ou j'ai commencé un peu a combattre avec lui et j'ai voyagé pour lui acheter un peu de nourriture ( village elfe => Dion)




Vers 14h30 quand je me suis reconnecté tous l'equipement que j'avais glissé dans le loup de la photo 1-2 ont disparu pourtant je l'avais rappelé


les equipement des pets doivent être maudits 2 fois que je vais les racheters plus les a côtés

(l'armure pets, les cros pets et plein de petits objets Sad )

maintenant je dis un dernier au revoir à Yuna car elle a disparut voici les dernières photos d'un loup éphèmére

Bugs remarqués - Page 2 Shot00009yk5.th


Bugs remarqués - Page 2 Shot00010qv0.th



en disparaissant Red Eyes a décidé d'hiberner et a mon restart il est devenu Lvl 15 et le fantôme de Yuna était la nous regardant partir

Bugs remarqués - Page 2 Shot00011so3.th

Bugs remarqués - Page 2 Shot00001ip6.th

(souvenir de la rencontre entre mes 2 loups Red et Yuna une histoire d'amour tragique)


14h47 après notre départ, Yuna est revenu des mort, comment cela se fait peut être grâce a des talents caché malheureusement elle ne veut plus revenir dormir

Bugs remarqués - Page 2 Shot00013jq1.th

Bugs remarqués - Page 2 Shot00013ci2.th

elle va dépérir à cause de sa faim de mort vivant Sad pas juste monde cruel
cependant j'essaye de la maintenir en vie jusqu'au dernier moment

Bugs remarqués - Page 2 Shot00015tv2.th


ainsi Zarax est devenu le Seigneur des morts cherchant desésperement un moyen de ramener sa compagne à la vie se vengeant des êtres qui ne l'ont pas aidés durant son agonie
(sa peux marcher cette histoire pour un BG
Zarax le seigneur des morts souhaitent ramener Yuna parmi les vivants et tuer celle ou celui qui a pris Sephiroth Arrow )

15h13 Red eyes davant mon courage repris du poil de la bête a mon re start il devient fou et tua tous les montres de la zone Very Happy il est redevenu Lvl30
(voici les images)

Bugs remarqués - Page 2 Shot00016xj9.th


de 16h30 17h00 j'ai afronté des monstres avec Forcas pour oublier cette douleur accompagne de Red Eyes (mais dans la boite de dialogue il y avait "votre pets a besoin de manger même quand je rappelai Red Eyes " donc yuna était quelque part encore en vie Smile )
Cependant j'entendais encore les cris de Yuna

22h16 combat contre des orcs dur dur.
Nous tenons lorsque d'un nouveau apparait et sans le moindre effort tue red Eyes. Difficulte, j'allais succombé quand Red Eyes e surgit et le tua a la gorge.



Fin d'une journée plein de rebondissement, Red Eyes a subit une grave maladie, grâce à beaucoup d'effort je lui sauva la vie mais a qeul coup
(il est devenu Lvl 14 Sad j'y comprend plus rien)

Bugs remarqués - Page 2 Shot00017iz1.th

(snif en une journée j'ai perdu beaucoup Sad pas juste....)




voilà voilà, (je complète le message au fur et a mesure) lol!

sinon ect ce que les autres pets j'aurai des chances d'avoir le même problème??

attention les images sont dans l'ordre chronologique aucune image n'a était modifié ou intercalé


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:55

Zak a écrit:
salut,
Encore un probème au niveau du craft... Faire des bss, ce qui coute 8 soul ore et 2 cd ne prend pas vraiment sa... Sa m'a pris une vingtaine de crystaux d et enormement de soulore... Sa revient TRES cher en ingredient, donc a revoir...

Après d'autres test, on s'aperçoit que sa ne le fait que pour certain ingrédient... Les ss d et les bss d en font partis, en gros les capsules semblent être victime. Quand jai juste assez de matériel pour en faire (2 cd et 8 soul ore) On me dit que je peux pas car les rates sont en x5... A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:45

salut voilà

je voudrai signalez un petit probleme quand j'ai voulu me faire transporter de l'autre cote du portail des catacombes je me suis retrouve dans les nuages au dessus de gludin

j'en mes deux mes en tout j'ai 5 a 10 cliches


Bugs remarqués - Page 2 Shot00020gi3.th

Apres mon restart j'ai continue de me promener dans le jardin de dieu un monde de nuage Smile

meme quand j'ai redemarer internet

Pour dire m'a bonte fut recompense

fin du probleme revenu sur la carte garce a un GM (m'a envoye en enfer Evil or Very Mad )

A parler L'archange Zarax elu des dieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:10

Je voulais signaler un tout petit bug, mais qui existe quand même :
Le buff berserker spirit est sensé, d'après sa description, augmenter le speed alors que je me vois enlevé 5 points en speed, j'ai fait quelques recherches sur le net et en effet, il est sensé non pas diminuer mais augmenter de 5 points (du moins le lvl 1 du buff)
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:08

C'est peut-être en rapport avec les mises à jour des buffs considérés comme un peu trop avantageux au final par les développeurs.

Par exemple, il était bien marqué que l'Ogre spirit totem jouait un mini-rôle de battle roar en rendant une part de vie ce qui n'était pas le cas quand je l'utilisais du temps de Kajik finalement.
Donc peut-être que ce n'est pas un bug mais une simple modif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:40

Bon, y a un gros bug sur le craft, j'ai fait crafté ma dark crystal a Musea, elle a utilisé son interface de crafteuse et on n'étais pas en party, j'ai cliqué sur create, ça la fait et...surprise ! Je gagne des xp comme Musea. Je pense que la fonction partage d'xp doit être retiré parce que j'ai un chouya grimpé en lvl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:02

Bon ben en fait j'ai tué un mob et c'est redevenu normal, y a plus de bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:24

Je vois pas comment t'as pus faire 77ou 76 je sais plus à 79 avec du craft, ça vient d'ailleur, Valsharess et moi avons eu la même chose mais je n'ai jamais trouvé comment faire pour le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:01

Ben c'est pendant le craft, je suis arrivé 76 devant Musea, je lui ai refilé les recipes, elle a mis sont interface de craft, j'ai cliqué sur create, hop ça marche, je vois l'animation de gain de lvl sur elle mais pas sur moi mais lorsque je relève les yeux je me vois 79 et avec 50 et quelques pourcents alors que ma barre d'xp était complètement vide Oo.
Je sors tuer un mob, je repasse à 76 avec mon pourcentage d'avant, bug terminé.
Je n'avais strictement rien fait avant le craft, ça ne faisait que 5 minutes que j'étais co
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:40

Je savais bien que je devais mettre Arcan au craft ... je le savais ... What a Face

Je crois que c'était déjà arrivé sur Enigma, il faudrait demander à un des admins de l'époque d'où pourrait venir le problème... enfin jdis ça, jdis rien hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:09

Un ti bug que m arrive assez souvent ces temps ci c'est aue lorsque je co mes perso ils se trouvent dans comment dire des hauteur differente dans le quel je les ai laisser . Exemple hier je me co avec Lamiya et je me retrouve en haut de l'église de Giran . ^^" J'aimerais savoir si je suis la seul a qui cela arrive ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:54

Cela n'a strictement rien à voir avec le Craft, j'ai fais 70=>71=>70 pendant la prmeière anim de Stéfy et Valsharess à eu se soucis quelques temps après.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:09

y a un ptit soucis avec les drop et spoil bas lvl, je les pensais rétablis mais en vérité les mobs de 15 lvl de différence minimum ne donnent rien
Revenir en haut Aller en bas
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:13

Même si elle en a déjà sûrement parlé, je poste pour appuyer la remarque e Muséa concernant les coûts de craft bien supérieurs à la demande des recipes à cause des réglages *10 ^^

(Bizarrement les quêtes sont restées en *1 m'enfin bon, on pourrait penser que la rate adena suffit. Cependant vu les drops absents au bout de 15 lvl de diff, il est impossible de farmer des mobs pour avoir de sousous)

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs remarqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs remarqués   Bugs remarqués - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs remarqués
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques Constructives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Technique :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser