Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Les Elfes   Sam 22 Déc - 17:19



La race des Elfes vénère la déesse de l'eau et aime la nature et la vie aquatique. Les Elfes ont corps mince et agile, de longues oreilles, et de beaux traits. Durant l'ère des géants, parmi toutes les créatures, ils détenaient le plus de pouvoir. Toutefois, lorsque les géants furent détruits, le pouvoir et l'influence des Elfes ont également été diminuées. Maintenant, ils habitent seulement une partie de la forêt à Aden.

Compétences spéciales de la race: Par rapport à d'autres races, les Elfes peuvent retenir leur souffle plus longtemps et sont mieux à même de sauter de lieux élevés.

Caractéristiques: Elfes sont sages et rapide d'esprit. Ils sont rapides en attaque, en mouvement en invocation magique. Ils ont également des compétences à forte précision et un fort taux d'évasion. Cependant, leur force d'attaque est inférieure à celle des autres races.

ELVEN FIGHTER:

Les Elven Fighters sont ceux qui s'entraînent physiquement pour protéger la forêt et leurs concitoyens elfes de divers ennemis, y compris les monstres, les humains et les elfes noirs.
Ces combattants sont le plus souvent jeunes elfes avec de forts organismes et esprits et qui, occasionnellement, quittent la forêt et voyagent vers des endroits éloignés pour s'entrainer.

Delicats et gracieux, les Elven Fighters sont d'habiles guerriers qui pratiquent un combat précis et mortel à l'épée. La simple vue de l'un d'entre eux brandissant leurs longues et fines épées a conduit certains chercheurs à l'appel de leur style de combat la "belle danse".

ELVEN MYSTIC:

Semblable aux mages Humains dans leur utilisation d'attaques et de soins magique, les mages Elfes sont souvent habillés de robes et portant des bâtons. Afin de protéger la nature, ils empruntent le pouvoir des esprits et se concentrent sur l'apprentissage de compétences magiques.

La magie est profondément ancrée dans le sang des Elfes, et à ce titre les mages Elfes sont peut-être les plus puissants sorciers à Aden. Ils mettent l'accent sur la force de leur esprit, souvent au détriment de leur constitution, et ils peuvent s'avérer faible dans un combat physique. Mais leur commandement des forces élémentaires les rend de redoutables adversaires.

Elven Village



Depuis l'antiquité, ce village, situé au-dessus d'un lac, a été habité par les Elfes qui vivent en harmonie avec la forêt voisine et prospèrent sous la protection du Worldtree Glade. Après la trahison des Humains, les douze anciens de la tribu Elfe jetèrent une puissante protection magique autour de la forêt pour empêcher les autres races de s'approcher. Toutefois, au cours de la guerre avec les Elfes Noirs, sept anciens ont perdu la vie et le pouvoir de la magie dans le domaine forestier a été affaibli. Les jeunes Elfes ont alors fait savoir qu'ils ne devaient plus vivre dans l'isolement du monde extérieur et leurs demandes ont été accordées. En conséquence, la magie a été complètement enlevée du terrain et la forteresse cachée des Elfes a finalement été visible pour le monde extérieur.

Le Worldtree Glade

Le Worldtree Glade abrite l'Arbre Mère, le plus grand et le plus vieil arbre du monde. Il est dit que les dieux ont employé la sève de l'Arbre Mère pour créer la race des Elfes. Depuis ce temps, l'Arbre Mère a assuré la protection de la forêt et de toutes les créatures vivantes en son sein. Bien que le Worldtree Glade est présent dans toutes les colonies elfes, les arbres sont tous originaires des germes de l'Arbre Mère. Autour du Worldtree Glade, les gardiens attaquent des envahisseurs d'autres races et protégent les Elfes. Nerupa, un ancien de la race arachnée, se trouve ici, se devant de protéger les Elfes par un contrat avec l'Arbre Mère.

TABLEAU DES CLASSES



Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Elfes   Mer 30 Jan - 17:55

Classe lvl 20

Elven Knight

Les Elven Knights sont des combattants de corps à corps ayant reçu une formation de niveau professionnel. Afin d'acquérir plus efficacement des compétences d'attaque et de défense, ils continuent de s'entraîner sur leur style de combat et utilisent des armures lourdes et des armes telles que l'épée, nécessaire à leurs aptitudes de combat.

Elven Scout

Certains préfèrent les arcs elfes à l'épée, et ces guerriers elfes deviennent scouts. Ils vivent en plein air et sont à l'aise dans la forêt, leur équipement de base étant un arc, un poignard, et une armure légère.

Elven Wizard

Les Elven Wizards divisent les forces magiques dans le monde en quatre éléments, ainsi que la lumière et l'obscurité. Ils ont ensuite amplifié la puissance de ces éléments et les ont combiné en vue d'une utilisation magique. Les Elven Wizards peuvent utiliser la magie élémentaire de niveau moyen, la magie noire et la magie d'invocation.

Elven Oracle

Les Elven Oracles sont des mages qui empruntent le pouvoir des dieux pour accomplir des miracles. Même s'ils ont les mêmes qualités que les Clerics, ils prient différents dieux et en tant que tels il leur sont accordés différents sorts et compétences.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Elfes   Mer 30 Jan - 17:56

Classe lvl 40

Temple Knight

Le Temple Knight, passé maître dans le maniement des épées, emprunte le pouvoir des dieux de la lumière et de l'eau à la fois pour sa magie et son épée. Il s'engage dans la bataille en invoquant des cubics pour l'aider dans les attaques avec Summon Storm Cubic, ou par invocation de cubics pouvant recouvrer sa propre force physique par le biais de Summon Life Cubic.

Swordsinger

Le Swordsinger a une belle voix qu'il utilise pour relever le moral des membres de sa party afin de les aider dans la bataille. Il permet de récupérer les forces physiques de ses camarades par le biais de Song of Life et impose une meilleure puissance défensive en utilisant la Song of Earth. Le son de la voix du Swordsinger est la bienvenue dans n'importe quelle party.

Plainswalker

Le Plainswalker, qui est plus habitué à la vie de plein air que la vie d'intérieur, est un aventurier qualifiés dans tous les domaines de l'exploration et de combat. Il attaque les adversaires par derrière en utilisant Backstab et peut attirer un monstre au bénéfice de sa party à l'aide de Lure.

Silver Ranger

D'abord et avant tout, le Silver Ranger est le chasseur elfique idéal en termes de compétence à l'arc. Il peut effectuer Double Shot, qui tire deux flèches consécutivement et Burst Shot, qui frappe plusieurs ennemis dans les environs de sa cible.

Spellsinger

Le Spellsinger est devenue intimement familier avec la magie élémentaire et excele dans la magie utilisant principalement de l'eau. Il utilise un bouclier appelé Freezing Skin qui reflète les dommages à son encontre et utilise Ice Dagger pour jeter des lames de glace à ses adversaires.

Elemental Summoner

L'Elemental Summoner se livre dans la bataille à l'aide de serviteurs et de l'expérience dans une variété de magie d'invocation. Comme d'autres mages invoqueurs, il s'engage dans la bataille indirectement en augmentant la puissance défensive et la défense magique de son serviteur grâce à Servitor Physical Shield et Servitor Magic Shield, respectivement. Le Warlock peut également augmenter sa vitesse d'attaque avec Servitor Haste.

Elven Elder

Le Elven Elder se situe à l'avant-garde dans la religion de l'eau et aides ses alliés en utilisant différentes méthodes de soutien magique. Il augmente la capacité défensive des porteurs de boucliers grace à Bless Shield. Occasionnellement, le Elven Elder peut utiliser Might of Heaven sur les morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Elfes   Jeu 31 Jan - 17:48

Classe lvl 76

Eva's Templar

Eva's Templar est un prestigieux titre honorifique conféré au plus fort Temple Knight pour protéger Eva et la forêt des Elfes. Les Chevaliers, qui ont présenté leurs épées à la déesse Eva, qui devinrent les gardiens de l'eau et des elfes à la suite de la chute de Shilen, ont pour priorité de protéger leurs alliés plutôt que de défaire l'ennemi.

Sword Muse

Les Sword Muses sont des Sword Singers qui ont atteint le sommet de l'esprit du chant de chansons uniques, propres aux Elfes. Ces chants d'esprit sont de belles chansons pénétrées de la puissance de l'esprit. Magie exclusive aux Elfes, ces chansons renforcent les capacités de combat ainsi que le moral de leurs troupes et sollicitent la protection divine des esprits et de la déesse avant de partir pour le front. Suite à l'époque impériale d'Elmoreden, le nombre de Sword Singers qui atteint le niveau de Muse a continuellement diminué et sont venus à être considérés comme des légendes, mais récemment ils ont commencés à refaire surface avec l'apparition de la femme du lac.

Wind Rider

Les Elfes, une race appartenant à la forêt et l'eau, sont également intimes avec le vent. Parmi eux, le plus accompli Plains Walker, un voyageur capable d'apparaître et disparaître comme le vent, est appelé Wind Rider. Doté d'une extraordinaire agilité et de grâce, ils sont abilités au combat et à l'exploration et acclimatés à la vie en plein air.

Moonlight Sentinel

L'arc est une arme très importante dans la guerre pour les Elfes, qui préfèrent traditionnellement une longue distance de fuite de combat plutot que de courtes distances de combat en mêlée. Un titre conféré au plus accompli parmi les archers elfes guerriers, Moonlight Sentinel est le nom d'une ancienne chasse rituelle exécutée sous la lumière de la pleine lune.

Mystic Muse

Mystic Muse est le titre donné aux Spellsingers qui ont atteint le pic des quatre éléments magique. Désigné sous le nom de muses, ils sont connus pour posséder la belle et mystique voix des dieux. Bien qu'ils possèdent une puissance égale aux Archmages de la tour d'ivoire, la plus haute institution de magie, ils s'aventurent rarement hors de la forêt et restent encore largement méconnus.

Elemental Master

Elemental Master est le titre donné aux plus accomplis des Elemental Summoners. Les Elemental Masters sont des invoqueurs au grand savoir qui pratiquent des techniques exclusives aux invocations des Elfes, le principe fondamental dont ils ont la conviction est que la magie est un phénomène naturel de pouvoir.

Eva's Saint

Parmis les prêtres d'Eva qui propagent ses enseignements, les aînés qui ont atteint le sommet de leur foi et de puissance sont appelés Eva's Saints. Ils sont consacrés à la paix, à soigner les malades, et de répandre l'amour, mais ils sont également des prêtres résolus, capables de participer aux combats, afin de protéger leurs alliés et défendre la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Elfes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes Noirs vs Hommes-Lézards - 3000/1500 points
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» [Liste Tyranide 1000pts] tyranides / elfes noirs
» Tour 2 ; bataille elfes noirs vs nains
» Orc vs Hauts elfes et Comtes vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque :: La Bibliothèques des Anciens-
Sauter vers: