Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherArmurerieStaffMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Elfes Sombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Les Elfes Sombres   Sam 22 Déc - 17:20



Les Elfes Noirs faisaient partie de la population Elfes, mais furent bannis après avoir appris la magie noire afin d'obtenir le pouvoir pour lutter contre les humains. Ils ont perdu la bataille, mais ont continué d'étudier les arts sombres. Les Elfes Noirs ont des caractéristiques similaires à leur frères Elfes, mais ils sont plus grands, ont la peau bleu-gris, des cheveux argentés. Ils suivent Shilen, la déesse de la Mort.

Compétences spéciales de la race: Par rapport à d'autres races, les Elfes Noirs peuvent retenir leur souffle plus longtemps et sont mieux à même de sauter de lieux élevés.

Caractéristiques: Etant donné qu'ils possèdent les plus hautes STR et INT, la puissance de leurs attaques est élevée.

DARK FIGHTER:


Les Elfes Noirs s'entrainent pour protéger leur forêt et leur race des monstres ainsi que des autres races. Les Elfes Noirs avec un bon physique et une certaine clarté mentale ont tendance à devenir Dark Fighter.

Les Dark Fighters sont de dangereux combattants de proximité qui comptent sur leur vitesse et leur agilité pour leur donner un avantage dans la bataille. Laisser descendre sa garde face à eux peut conduire à une mort rapide et douloureuse de leurs froides lames.

DARK MYSTIC:

Les Dark Mystics sont apprentis dans le domaine de la magie pour devenir de puissants magiciens. Ils portent des robes et portent des bâtons de mages. Les Dark Mystics peuvent utiliser la magie d'attaque de base et la magie blanche.

Les Dark Mystics sont tristement célèbres pour leur capacité de contrôle de la magie noire. Ils lachent de puissants sorts d'attaque qui peuvent frapper un ennemi avec un seul mot. Certains disent que leurs aptitudes magique innées peuvent même surpasser celles des Elfes.

Dark Elven Village



Le village des elfes noirs est situé dans une immense caverne dans une chaine de montagne brumeuses dans le nord et a une mauvaise et morne atmosphère. La partie supérieure du village abrite un plafond élevé soutenue par des supports en fer. Plus bas, il y a un sombre lac et au milieu de ce lac, une grande statue de Shilen a été érigée. Bien que le village soit toujours sombre, les Elfes Noirs n'ont aucun problème à trouver leur chemin. En raison de la malédiction jetée par les arbres elfes, les organismes des elfes noirs sont un peu vulnérables à la lumière du soleil, mais ils ont un sens aigu de la vue dans l'obscurité.

TABLEAU DES CLASSES



Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Elfes Sombres   Mer 30 Jan - 18:04

Classe lvl 20

Palus Knight

Les Palus Knights sont des combattants de corps à corps ayant reçu une formation de niveau professionnel. Afin d'acquérir plus efficacement des compétences d'attaque et de défense, ils continuent de s'entraîner sur leur style de combat et utilisent des armures lourdes et des armes telles que l'épée, nécessaire à leurs aptitudes de combat.

Assassin

Les Elfes Noirs qui préfèrent utiliser des arcs plutot que des épées deviennent Assassins. Ils sont de furtifs guerriers dotés d'un arc et d'une dague ainsi que d'une armure légère pour se déplacer facilement.

Dark Wizard

Les Dark Wizards divisent les forces magiques dans le monde en quatre éléments, ainsi que la lumière et l'obscurité. Ils ont ensuite amplifié la puissance de ces éléments et les ont combiné en vue d'une utilisation magique. Les Elven Wizards peuvent utiliser la magie élémentaire de niveau moyen, la magie noire et la magie d'invocation.

Shillien Oracle

Les Shillien Oracles sont des mages qui empruntent le pouvoir des dieux, particulièrement Shilen, pour accomplir des miracles. Même s'ils ont les mêmes qualités que les Clerics ou Elven Oracles, ils prient différents dieux et en tant que tels il leur sont accordés différents sorts et compétences.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Elfes Sombres   Mer 30 Jan - 18:05

Classe lvl 40

Shillien Knight

Contrairement au Temple Knight, qui utilise la magie de la lumière et de l'eau, la Shillien Knight utilise la magie des ténèbres et du vent, en plus de ses compétences avec l'épée. Il draine la puissance physique des opposants avec Summon vampirique Cubic ou Summon Viper Cubic, ou il peut convoquer des poisonous cubics. Le Shillien Knight peut aussi faire pleuvoir la foudre sur ses adversaires en utilisant Lightening Strike.

Bladedancer

Le Bladedancer utilise principalement deux épées et est capable d'augmenter les capacités des membres de son groupe en dansant. Il aide dans la chasse en augmentant la puissance d'attaque de son groupe grace à la Dance of Warrior. Le Bladedancer élève aussi les dommages critique par le biais de la Dance of Fire.

Abyss Walker

L'Abyss Walker est compétent dans le combat et l'exploration, spécialisé dans les assassinats. Il met en œuvre les mêmes techniques de base que le Treasure Hunter comme Silent Move et Backstab, mais il a une plus grande puissance d'attaque. Toutefois, en raison de sa résistance physique relativement faible, l'Abyss Walker est un peu désavantagé dans la bataille frontale.

Phantom Ranger

The Phantom Ranger utilise habilement l'arc et utilise des techniques similaires à d'autres archers, mais il possède également une excellente puissance d'attaque. Il affaiblit la résistance défensive de l'adversaire par le biais de Hex et peut harceler les adversaires à longues distances avec Double Shot, qui tire deux flèches consécutivement.

Spellhowler

Le Spellhowler utilise le plus haut niveau de magie élémentaire. Un mélange de Sorcerer et Necromancer, il invoque la magie empruntant la puissance du vent. Les Spellhowler causent de forts dommages avec Tempest, ce qui crée une tornade autour de sa cible, ou il peut utiliser Hurricane pour tirer des lames de vent à distance.

Phantom Summoner

Le Phantom Summoner est réputé pour convoquer les esprits malsains. Il s'engage dans la bataille indirectement en augmentant la puissance défensive de serviteurs à travers Servitor Physical Shield et en augmentant la puissance défensive magique avec Servitor Magic Shield. Le Phantom Summoner peut également amplifier la vitesse de son invocation grace à Servitor Haste.

Shillien Elder

Le Shillien Elder est adepte de haut niveau de soutien magique, en fait, tant et si bien que sa réputation intimidante instille la peur dans les rangs adverses. Il jette différents sorts de soutien, comprenant Purify qui traite le poison, les saignements et la paralysie de ses alliés. La puissance d'attaque d'un groupe est considérablement augmenté par la simple présence d'un Shillien Elder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basch
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1054
Age : 29
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Les Elfes Sombres   Jeu 31 Jan - 18:13

Classe lvl 76

Shillien Templar

Parmi les Shillien Knights, les adeptes de la déesse des enfers, Shilen, ces chevaliers sont censés être bénis par elle. Aptes à l'utilisation de magie noire, ils pratiquent aussi diverses invocations magiques.

Spectral Dancer

Les Spectral Dancers sont des Elfes Noirs chevaliers qui sont en mesure de faire appel à une suite de tempêtes de mort et de destruction grâce à des danses, munis de deux épées. Les Bladedancers présente mort et chaos à l'ennemi avec des dances d'épées, une poignée de danseurs extrêmement rares pouvant évoquer une épouvantable puissance sont désignés comme Spectral Dancers.

Ghost Hunter

Le titre accordé aux plus accomplis des Abyss Walkers, les Ghost Hunters sont connus pour leur rapidité et leurs attaques très endommageantes. À l'exception d'une poignée d'anciens combattants, très peu d'Abyss Walkers existants ont atteint ce statut.

Ghost Sentinel

Comme le Moonlight Sentinel est au sommet des archers Elfes, alors le Ghost Sentinel est l'homologue Elfe Noir. Leur priorité est leur capacité de destruction, et ils sont désignés comme Ghost Sentinel car en fin de compte, quoiqu'ils visent, leur visage disparait.

Storm Screamer

Les Storm Screamers sont les plus accomplis Spellhowlers qui pratiquent une magie incomparablement puissante, mais ont été exclus des rangs de ceux qui sont représentés par la tour d'ivoire, qui les considèrent comme ternis par la magie noire.

Spectral Master

Les plus qualifiés des Phantom Summoners, invoquant des créatures sorties des abysses, Les Spectral Masters sont les plus accomplis des invoqueurs Elfes Noirs qui ont atteint un nouveau stade de pouvoir par des visions de l'époque révolue.

Shillien Saint

Fortement dévoués, les Shillien Saints vouent le culte de leur Mère Shilen, qui se trouve endormie dans le ténébreux abîme des enfers. Aussi appelés les prêtres des abysses, ils sont en mesure d'accomplir les miracles des ancien Shillien Elders qu'ils étaient et qui jadis étaient devenues obsolètes. Ils sont aussi l'espoir des elfes noirs, qui estiment que les Shillien Saints préludent à l'avènement d'un monde nouveau avec la résurrection de la déesse de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Elfes Sombres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes Sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les elfes dans la mythologie nordique
» Elfes Noirs vs Hommes-Lézards - 3000/1500 points
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» [Liste Tyranide 1000pts] tyranides / elfes noirs
» Tour 2 ; bataille elfes noirs vs nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque :: La Bibliothèques des Anciens-
Sauter vers: