Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Serveur crédible...???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Serveur crédible...??? Empty
MessageSujet: Serveur crédible...???   Serveur crédible...??? Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:20

Bonsoir,

Okey je post ce topic pour vous dire que je pense que les "cadeaux" sont trop abusés... C'est bien gentil mais ont est sur un serveur RP donc chaques persos doit un minimum en bavé pour reçevoir son équipe...
Sinon cela reste trop simple et il n'y a plus de contrainte. Même si le serveur est down... faut arrêter.

Bref, j'éssaye pas de critiquer, moi meme j'ai été "gaté" pour cause de raz... comme tout le monde à mon avis. Super ont est content m'enfin bon, ou est la difficultée après???... pas crédible.

Dis moi ce que t'en pense Nyx... ou teross?...
Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Serveur crédible...??? Empty
MessageSujet: Re: Serveur crédible...???   Serveur crédible...??? Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:18

le meilleur moyens de faire que les joueurs RP est de ne pas leurs imùposer de camp comme des dingues, les heures qu'ils ne passent pas à camper ils le passent à rp.

Pareil pour le pex etc.

Ensuite tu conidères juste le down mais y'a quand même plus que ça, y'a aussi Noël et les recompenses RP promise et que l'on ne voit pas si souvent.

C'est aussi pour ça que l'on a décidé d'être en fois 10.

On préfère avoir du rp que du pex ou du camp.

Pour le reste c'est une question de point de vue et ils sont tous sans exeption à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Serveur crédible...??? Empty
MessageSujet: Re: Serveur crédible...???   Serveur crédible...??? Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:07

Shagym a écrit:
Bonsoir,

Okey je post ce topic pour vous dire que je pense que les "cadeaux" sont trop abusés... C'est bien gentil mais ont est sur un serveur RP donc chaques persos doit un minimum en bavé pour reçevoir son équipe...
Sinon cela reste trop simple et il n'y a plus de contrainte. Même si le serveur est down... faut arrêter.

Bref, j'éssaye pas de critiquer, moi meme j'ai été "gaté" pour cause de raz... comme tout le monde à mon avis. Super ont est content m'enfin bon, ou est la difficultée après???... pas crédible.

Dis moi ce que t'en pense Nyx... ou teross?...
Bisoux.

Tu as eu le même fond de penser que moi sur ce coup là. Mais au final il est difficile de bien gérer entre ceux qui pensent comme toi et ceux qui vont taper un foin parce qu'ils ont perdu du temps ou autre. Etant quelqu'un de très patient et cherchant toujours le méritant, cela ne m'aurait pas déranger de ne rien recevoir. Mais tout le monde n'est pas comme ça et ce n'est pas un défaut, juste une différence qu'il faut savoir gérer dans une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





Serveur crédible...??? Empty
MessageSujet: Re: Serveur crédible...???   Serveur crédible...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur crédible...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Down?
» Relancement du serveur
» Maintenance serveur.
» Prochain serveur ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Technique :: Le Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser