Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prochain serveur ? ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Prochain serveur ? ... Empty
MessageSujet: Prochain serveur ? ...   Prochain serveur ? ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:39

Bonsoir ... ouais donc il parait qu'il y a de "légers" problemes de Datas?

Mais la ... enfin vous pourrez peut etre nous rendre tout nos equipes certe mais pour ce qui est du wh ... la plupart des personnes ne savent surement pas par coeur ce qu'ils ont mit dedans .. et malheureusement les ingredient sont tres important a nos yeux pour la suite ... campouse ect ... Alors je me demande comment on pourra continuer ???

ésayez de me renseigner ... et de ne pas jarter mes post. ^^;
Le serveur est asser souvent "down" ... je ne sais pas vraiment pourquoi? peut etre que c'est tout simplement normal ou qu'il y aurait des problèmes sur le pc de l'hébegeuse ... sur enigma il n'y avais pas autant de "down" des déco oui ...

Bref ... surtout ne vous inquiétez pas et je ne m'inquiète pas non plus ... Prenez votre temps, ne stressez pas, perso je ne suis pas en trenss dés que le serveur ne fonctionne pas mais j'aimerais bien me connecter lorsque j'en ai envie :p je sais bien que ce n'est pas de votre fautes a vous les Gms ... mais prévenez nous pour l'avenir du serveur svp

Merci Cyao ++IG
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Prochain serveur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Prochain serveur ? ...   Prochain serveur ? ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:02

showbuisness a écrit:
Bonsoir ... ouais donc il parait qu'il y a de "légers" problemes de Datas?

Alors...oui effectivement, la DATA a buguée. Nous avons essayé de la récupérer mais malgré nos efforts, je doute de pouvoirs remettre la main sur l'ancienne DATA.

Citation :
Mais la ... enfin vous pourrez peut etre nous rendre tout nos equipes certe mais pour ce qui est du wh ... la plupart des personnes ne savent surement pas par coeur ce qu'ils ont mit dedans .. et malheureusement les ingredient sont tres important a nos yeux pour la suite ... campouse ect ... Alors je me demande comment on pourra continuer ???

Vous aviez presque de quoi faire une armure ou une arme ? Et bien nous vous la donnerons. Vous étiez de niveau 26 ? Et bien vous aurez le 27 pour être sûr. Nous vous ferons confiance pour nous dire ce que vous aviez principalement ainsi que vos niveau et nous vous donnerons l'argent, et les SP en conséquence ainsi que tous les objets dont vous aurez besoin.
Nous ne sommes pas des tyrans, nos sommes ici pour nous amuser.

Citation :
ésayez de me renseigner ... et de ne pas jarter mes post. ^^;
Le serveur est asser souvent "down" ... je ne sais pas vraiment pourquoi? peut etre que c'est tout simplement normal ou qu'il y aurait des problèmes sur le pc de l'hébegeuse ... sur enigma il n'y avais pas autant de "down" des déco oui ...

Pourquoi était-il souvent down...(enfin bon, non il a pas beaucoup down la semaine dernière hein :p) Tout simplement parce qu'apparement, mon ordinateur à choppé un gros virus du style cheval de Trois. A cause de cela, pas mal de mes fichiers buguaient totalement et cette dernière semaine, malgé mes analyse quasi continuelle anti-virus, travailler sur mon ordinateur à été une épreuve.

Citation :
Bref ... surtout ne vous inquiétez pas et je ne m'inquiète pas non plus ... Prenez votre temps, ne stressez pas, perso je ne suis pas en trenss dés que le serveur ne fonctionne pas mais j'aimerais bien me connecter lorsque j'en ai envie :p je sais bien que ce n'est pas de votre fautes a vous les Gms ... mais prévenez nous pour l'avenir du serveur svp

Pour l'avenir, nous allons mettre en place (du moins on s'efforce ardement de le faire Rolling Eyes ) un serveur de secours. Dès qu'il sera mis en place, vous serez tenu au courant. Ne vous en faites pas, nous n'allons pas laisser tomber le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Prochain serveur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Prochain serveur ? ...   Prochain serveur ? ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:09

Je n"aurais qu'une chose a dire merci nyx et merci ceux qui l'aide et je vous dis bon courage si vous avez besoin d'un testeur pour n'importe quoi ou d'un ordi pour stocker des infos je sui dispo aussi et mes 200Go vous le confirme (j"espere que se sera sufisant)
su ce je vous dis bonne nuit je suis naze bye
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Prochain serveur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Prochain serveur ? ...   Prochain serveur ? ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:13

Ouaip courage l'equip des techos al'arrache Razz Il est vrai qu'en drop 10, ca va pas etre trop dur pour recup les ingredients qu'on a drop... et puis c'est pas demain qu'on aura a crafter encore en plus, donc voila quoi... puis je pense que tout le monde se souvient un minumum de l'argent qu'il avait et de son equip quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Prochain serveur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Prochain serveur ? ...   Prochain serveur ? ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:58

Aaah et bien merci Nyx la c'est beaucoup plus clair comme ca ... Very Happy
euhh oui c'est sure que tout le monde se souviendra des equipes et de la thune ... j'espere simplement qu'il y en a qui ne vont pas abuser pour ce qui sera de rendre la thune aux persos ...

Et juste une question nyx ... euh ton cheval de troie ou je ne sais quoi c'est du pure délire ou vraiment un virus car alors moi aussi je l'ai chopper ... j'espere et ya interet a que ca ne soit pas une vrai merde ...
Liloo m'a donner le site qu'il faillait pour l'enlever mais je m'en suis pas encore occuper ... dois-je le faire vraiment ou dois-je en avoir rien a foutre ^^ ?

Merci Cyao/bisoux/bichoux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Prochain serveur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Prochain serveur ? ...   Prochain serveur ? ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:02

Bon showbiz je t'ai aider comme j'ai peu
ensuite Nyx si se n'est aps trop indiscret qu'est ce que tu possède comme antivirus, si tu les a deja tant mieu sinon je te conseille avast et ad-aware pour un reglement de compte plus que correcte avec les salete se trouivant sur ton ordi.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Prochain serveur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Prochain serveur ? ...   Prochain serveur ? ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:12

Pour le Cheval de Trois, c'est effectivement Liloo qui l'a filé à plusieurs personnes sans le vouloir en me connectant de mon ordi.

C'est un vrai virus qui contamine énormément de monde en ce moment, donc n'hésite pas à faire des scans, etc etc...

Mais je pense que mon infection à moi était plus grave et qu'elle datait d'au moins 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Prochain serveur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Prochain serveur ? ...   Prochain serveur ? ... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:56

Comme le disent les pubs de préventions en ce moment, "le mieux c'est de se protéger"...

Comment ça "hors sujet" ?

Si c'est comme ça => Clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





Prochain serveur ? ... Empty
MessageSujet: Re: Prochain serveur ? ...   Prochain serveur ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain serveur ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Down?
» Relancement du serveur
» Maintenance serveur.
» Aide Login Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Technique :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser