Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecran en mode "Jour/Nuit" (cf. Les Visiteurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Ecran en mode "Jour/Nuit" (cf. Les Visiteurs) Empty
MessageSujet: Ecran en mode "Jour/Nuit" (cf. Les Visiteurs)   Ecran en mode "Jour/Nuit" (cf. Les Visiteurs) Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:43

Bonjour à tous,

voici mon problème actuel : depuis hier soir j'ai un soucis avec l'écran du pc portable. En ce moment même j'écris le message sans voir la moindre letre que je rédige. Enfin c'est pas grâve depuis le temps que j'écris je sais ce que je fais ^^.
En fait hier le pc était en route, sur le bureau, aucune application en cours, et moi j'étais en train de recoudre un truc. Et là je vois l'écran s'éteindre tout seul, étrange puisqu'il n'y a pas de veille sur le pc. J'ai regardé l'écran de plus prés et j'ai vu que le soucis c'était pas qu'il affichait plus rien, mais qu'il affichait plus aucune lumière, je peux voir quelque chose mais en mettant mes yeux à moins de 5 cm de l'écran.

Un peu plus tard dans la soirée j'ai trouvé l'astuce, j'appuis une fraction de seconde sur le bouton permettant la mise en veille prolongée quand on ferme l'écran, et l'écran revient à une luminosité correct mais seulement de 5 à 9 secondes, donc autant dire que c'est ingérable.

Ca m'a tellement saoulé que j'ai pris l'écran du pc de bureau en bas et je l'ai branché sur le pc portable et tout marche à merveille, donc il s'agit bien de l'écran du portable et pas du pc lui même. Je trouve ça vraiment étrange et je ne sais pas à quoi cela peut être dû. Je ne peux pas me permettre de sans arret prendre l'écran d'en bas puisque le pc de bureau est aussi utilisé.

Si vous avez des solutions je passerais de temps à autres sur le fofo donc n'hésitez pas. J'ai vraiment perdu patience hier soir (en plus c'est pas mon pc -_-).


Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Ecran en mode "Jour/Nuit" (cf. Les Visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: Ecran en mode "Jour/Nuit" (cf. Les Visiteurs)   Ecran en mode "Jour/Nuit" (cf. Les Visiteurs) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:01

PC poubelle !

Je n'ai rien trouvé sauf une phrase : "il a fait son temps, et c'est le temps qui se l'ai fait !"

Clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
 
Ecran en mode "Jour/Nuit" (cf. Les Visiteurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Thana, "fouineuse"
» La Legend(e) du "20h00"
» Les phrases de: "ANONYMUS"
» [BG] "Avilet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Technique :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser