Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Abalam

Aller en bas 
AuteurMessage
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Abalam Empty
MessageSujet: [BG] Abalam   [BG] Abalam Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:03

Je me nomme Abalam, je suis natif du village d’Eludin.
Mon père et moi partions chaque nuit de pleine lune pour aller nous entraîner puis quand nous en avions fini nous nous reposions couchés par terre regarder le ciel nocturne.
A chaque fois, lors de notre retour ma mère nous grondait quelques peu mais sa colère se calmait lorsque que mon père l’embrassait, c’était les plus beau jour de ma vie mais toute chose a une fin.
Un jour mon village fut attaquer je ne saurais dire par qui ou par quoi car pour être sûr que survivrait mon père m’assomma tout se que j’eu le temps d’entendre furent ces paroles pour ma mère : « Emmène notre fils avec toi met le en sécurité ».
Lorsque je me réveillais, j’étais allongé par terre et ma mère me tenait dans ses bras.
Je me suis échapper de sa surveillance et suis retourner au village qui se trouvait non loin de notre cachette.
Ce que je vis sera toujours dans me mémoire, notre village détruit, les habitants qui n’avait pu s’échapper étaient tous mort.
Je commençais a chercher mon père dans ce champ de ruines qu’était mon village natal.
Je soulevais toute les pierres, tout se qui pouvais entraver la vue de mon père.
Je le trouvait enfin mais il était mourrant et je ne voulais pas qu’il me quitte, je me mis a pleurer sur son visage lorsqu’il me dit : « Abalam ne pleure pas, un guerriers ne pleure que s’il sent sa fin arriver ».
Des larmes coulait le long des joues de mon père et je compris à cet instant.
« Mais papa je ne veux pas que tu parte reste avec moi et maman »
Sur ces mots il bougea le bras et sortie son épée : « tien mon fils prend la elle est a toi je ne peux revenir au près de toi et de ta mère mais porte lui se message ainsi que cette épée et elle comprendra dit lui Lle naa vanima, d’accord ? »
« Oui papa je le ferai »
Je vis mon père succomber a ses blessures, je ne sus jamais qui avait détruit mon village et tué mon père.
Lorsque je revint près de ma mère j’eu droit d’abord a une claque et une bonne correction pour m’être enfin puis elle me sera dans ses bras.
Lorsqu’elle vis l’épée de mon père elle se mit a pleurer et je lui dis les mots de mon père
« Maman papa ma dit de te dire cela : Lle naa vanima »
Ces mots signifiait tu es belle, ils furent les premier mots que mon père dit a ma mère lors de leur première rencontre.

Aujourd’hui j’ai 180 ans, ma mère est morte de tristesse quelques années après la mort de mon père.
Aujourd’hui je suis seul mais je ne compte pas le rester, je suis devenus un guerrier comme mon père le souhaitait je deviendrais plus fort et plus puissant pour qu’il soit fier de moi.
Je me battrais avec la rage de mon père, je serai son équivalent il sera en moi lors de mes combats comme j’étais en lui lors des siens.
Je deviendrais le guerriers par excellence, se jour arrivera ou tous connaîtrons mon nom se jour je serai moi, je serai réellement Abalam fils de paymon
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Abalam Empty
MessageSujet: Re: [BG] Abalam   [BG] Abalam Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:03

« Il est assis, seul, en haut d’une colline surplombant la ville de Giran, il réfléchie seul à son avenir »

Je suis un guerrier, je tenais a rester solitaire afin de ne pas être gêner ou bien de ne pas gêner les autres ou alors de rendre triste quelqu’un qui s’attacherait à moi mais là je n’est pus résister.
Lorsque je l’ai vus, je fus impressionner par sa beauté et sa force car elle aussi est une guerrière, aussi belle que le jour et aussi forte qu’une montagne a mes yeux.
A ses coté je me sens bien, je ne me sens plus seul, aux cotés de ma Shiria adorée.
Nous avons fait connaissance dans notre village natale alors que nous commencions notre entraînement.
Elle me dis qu’elle voulait devenir chanteur d’épée, cela m’impressionna surtout venant d’une femme qui avait l’air si douce, pour ma part je souhaitais de venir archer un ranger d’argent et plus tard une sentinelle de clair de lune et comme pour devenir chanteur d’épée le chemin est long et dur.

« Il regarde le ciel et pense à ses parents »

Père mère vous serez fier de moi, je ferai tout pour ça, je deviendrais le meilleur et je protégerai Shiria, elle que je vais demander en fiançailles mais pour cela il me faut acheter une bague et pour cela je vais faire toutes le missions que l’on me confira, je récupérerai de l’argent et j’irai lui demander.

Après, lorsque je lui demanderai, je pris Eva pour qu’elle accepte, nous serons fiancer je resterai avec elle je l’aimerai comme elle le mérite et je l’a protégerai de tout mon être et de toute mon âme.

Et qui sais peut être quand nous nous connaîtrons mieux je la demanderai en mariage et ce jour si elle dis oui je serai l’elfe le plus heureux du monde.
Je la chérirai, je l’aimerai, et mes parents qui doivent être auprès d’Eva pourront voir que leur fils a réussi et qu’ils n’auront plus à s’inquiéter pour moi d’où ils sont, mais ils pourront être fier de se que leur fils à réussi, je serai moi même fier d’avoir eu l’honneur d’épouser Shiria mais, et c’est un mais de taille tout cela n’est pas encore arriver et j’ai peur qu’elle refuse et si cela arrive je ne sais pas se que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Abalam Empty
MessageSujet: Re: [BG] Abalam   [BG] Abalam Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:04

Shiria mon amour tu y es arrivée et moi aussi, voilà j’ai l’expérience et la force nécessaire pour devenir un ranger d’argent.
Je m’entraînerai lorsque je serai seul ou bien lorsque Shiria voudra bien m’aider, comme ça nous nous entraînerons à deux, nous acquérrions chacun nos technique de combat et pourrons affronter n’importe qui, que se soit seul ou en duo.
Personnellement je préférerais que cela se passe en duo car je ne veux pas qui lui arrive quelques chose même si elle est très forte et capable de se défendre seule, je ne veux pas qu’elle soit blessée ou autres.
Je jure devant les dieux que le premier qui lui fera du mal me le paiera amèrement.

« Il sert les poings et avec eux les épée dont il est équipé »

J’enverrais une flèche en pleine tête pour celui qui aura oser s’en prendre à mon amour et là il comprendra que moi, Shiria et les elfes somme capables de faire entrer la peur dans les cœur de ceux qui ne mérite pas la vie.

Je serai le meilleur archer que la terre est jamais connus, se sera long et dur et je sais que pour cela je devrai affronter de personne bien plus fortes que moi.
Et même si je perd en face de l’une de ces personne cela ne fera que me rendre plus fort car l’on apprend autant de ses défaites que de se victoire, j’apprendrai à ne pas faire deux fois les mêmes erreurs.

Le plus important est que je puisse protéger mon amour, ma Shiria, ensemble parcourrons le monde pour en apprendre toujours plus et devenir plus fort que jamais.
Je ferai en sorte qu’elle me suive et je lui ferai connaître les plus beau endroit de ce monde, je lui ferai connaître le bonheur d’être a mes cotés.

« Il se fixe, ne dis plus rien et regarde le ciel »

Mais, va-t-elle accepter, sera-t-elle d’accord pour me suivre dans ce voyage ?
Elle qui à l’air si attacher à cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[BG] Abalam Empty
MessageSujet: Re: [BG] Abalam   [BG] Abalam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Abalam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Art of Abalam-
» Abalam
» [BG] Abalam
» annie Abalam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser