Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [BG] Abalam

Aller en bas 
AuteurMessage
Liloo
..:: Admin Fondatrice ::..
Liloo


Nombre de messages : 510
Localisation : Sur la planète
Date d'inscription : 29/05/2007

[BG] Abalam Empty
MessageSujet: [BG] Abalam   [BG] Abalam Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:25

Je me nomme Abalam, je suis natif du village d’Eludin.
Mon père et moi partions chaque nui de pleine lune pour aller nous entraîner puis quand nous en avions fini nous nous reposions couchés par terre regarder le ciel nocturne.
A chaque fois, lors de notre retour ma mère nous grondait quelques peu mais sa colère se calmait lorsque que mon père l’embrassait, c’était les plus beau jour de ma vie mais toute chose a une fin.
Un jour mon village fut attaquer je ne saurais dire par qui ou par quoi car pour être sûr que survivrait mon père m’assomma tout se que j’eu le temps d’entendre furent ces paroles pour ma mère : « Emmène notre fils avec toi met le en sécurité ».
Lorsque je me réveillais, j’étais allongé par terre et ma mère me tenait dans ses bras.
Je me suis échapper de sa surveillance et suis retourner au village qui se trouvait non loin de notre cachette.
Ce que je vis sera toujours dans me mémoire, notre village détruit, les habitants qui n’avait pu s’échapper étaient tous mort.
Je commençais a chercher mon père dans ce champ de ruines qu’était mon village natal.
Je soulevais toute les pierres, tout se qui pouvais entraver la vue de mon père.
Je le trouvais enfin mais il était mourrant et je ne voulais pas qu’il me quitte, je me mis a pleuré sur son visage lorsqu’il me dit : « Abalam ne pleure pas, un guerriers ne pleure que s’il sent sa fin arriver.
Des larmes coulaient le long des joues de mon père et je compris à cet instant.
« Mais papa je ne veux pas que tu partes reste avec moi et maman »
Sur ces mots il bougea le bras et sortie son épée : « tien mon fils prend la elle est à toi je ne peux revenir au près de toi et de ta mère mais porte-lui ce message ainsi que cette épée et elle comprendra dit lui Lle naa vanima, d’accord ? »
« Oui papa je le ferai »
Je vis mon père succomber à ses blessures, je ne su jamais qui avait détruit mon village et tué mon père.
Lorsque je revint près de ma mère j’eu droit d’abord a une claque et une bonne correction pour m’être enfin puis elle me sera dans ses bras.
Lorsqu’elle vit l’épée de mon père elle se mit a pleurer et je lui dis les mots de mon père
« Maman papa ma dit de te dire cela : Lle naa vanima »
Ces mots signifiaient tu es belle, ils furent les premiers mots que mon père dit à ma mère lors de leur première rencontre.

Aujourd’hui j’ai 180 ans, ma mère est morte de tristesse quelques années après la mort de mon père.
Aujourd’hui je suis seul mais je ne compte pas le rester, je suis devenus un guerrier comme mon père le souhaitait je deviendrais plus fort et plus puissant pour qu’il soit fier de moi.
Je me battrais avec la rage de mon père, je serai son équivalent il sera en moi lors de mes combats comme j’étais en lui lors des siens.
Je deviendrais le guerriers par excellence, ce jour arrivera ou tous connaîtront mon nom ce jour je serai moi, je serai réellement Abalam fils de paymon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Abalam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Abalam
» -Art of Abalam-
» Abalam
» annie Abalam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser