Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le château d'Aden

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:33

(Ne pouvant m'amuser à lire toutes les pages de RP, si vous avez besoin du Roi il faudra poster ici...)

Morganor, roi humain des terres d'Aden patiente sur son trone, attendant qu'un citoyen viennent faire ses réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Cersei
Invité




Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:56

Le château d'Aden 5
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:28

Cela faisait des jours que Zarax galopaient sur son cheval....
Il devait aller le plus vite possible à Aden, voir son commandant ou le roi....Ou n'importe qui...

" Que vont-il pensait de moi.. Grrr"

Il serait contre lui encore l'affiche qu'il avait arraché d'un mur en revenant du nord...

"Comment j'ai pu passer à côté de cela...Argh.... Je n'aurais pas du accompagner Akroma là bas.... Foutu boulot"

Serrant l'affiche, il talonna le cheval... murmurant pour lui même...

" Pourquoi j'ai oubliais de faire mon rapport...Pourquoi...
Ce jour l'a j'aurai du embarquer ces elfes et les autres ..."

Il se rappelait vaguement de leurs visages ou encore de leurs tenues... Mais cela pouvait toujours servir pensa t-il...

" Comment s'appelait la rousse dejà.... Et le nain..." Cherchant leurs noms il ocntinua sa course..

Au sommet d'une colline Zarax aperçut le chateau d'Aden... Enfin j'y suis presque...
Ralentissant la cadence pour sa monture il devala la pente en direction du portail...

S'approchant deux soldats l'arrétérent

" Stop... Halte..."
Zarax s'exécuta...

"Je suis pressé, enchaina zarax,Je souhaite parlait au commandant Nateus ou a tout autre personne a qui certaines informations serait utile..."

Il leur tendit l'affiche "avis de recherche"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:44

*Natéus arrive derrière les soldats, marchant paisiblement mais affichant une expression de sérieux devant l'empressement de Zarax*

Holà Zarax, qu'est-ce qui te motive à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:50

Se retournant Zarax vit son commandant....

" Commandant.... Désolé... * baisse la tête * J'aurai du faire mieux mon travail... Mais je crois que j'ai laissais echapé... * marque une pause * Le Drow de cette affiche "


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:17

*Natéus regarde l'affiche puis se reporte vers Zarax en souriant..*

Tu ne crois tout de même pas qu'on va te fustiger parce que tu n'as pas pu mettre toi-même la main dessus ?

... De toute façon, avec l'accentuation des tours de gardes aux postes du nord, il ne pourra plus revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:26

Relevant la tête Zarax lui expliqua....

" Non elle n'était pas aux Nords... Si c'est bien cette personne que j'ai vu.... elle était à Aden en ville...Il y a plusieur jours de cela... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:29

Mais a-t-on eu de nouvelles preuves de sa présence dans la ville depuis ? A-t-il blessé quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:33

" Commandant... Avait entendu parler du tremblement de terre qu'il y a eut à Aden.... il y a peu... Ou avait vous vu l'étrange lune dans le ciel...."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:35

Ma foi oui...

*Il hausse les sourcils, étonné*

C'était lié à cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:39

* reflechit *

" Je ne pourrais le dire... mais c'était ce jour là que je l'ai vu... il discutait de ces choses etranges armes en mains... Avec deux autres personnages de sa race"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:46

Qui étaient ces derniers ? As-tu pu les reconnaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:55

" Pour vous dire c'était la première fois que je les voyais... Mais d'autres personnes étaient presentes sur les yeux"

Fouillant dans sa tunique il sortit un petit carnet... le feuilletant pour trouver la bonne page

" Mais d'autre personne pourrait étayer ma déclaration...
Il s'agit d'un nain du nom de Zak et d'une jeune humaine qui se prénomme.... Madriel...
* tournant quelques pages *
Concernant les drow... je n'ai relevé que deux noms... * grimace *
cependant cela demande vérification...

Elessar... et une dénommé Valhessar... Oui... je pense que c'est cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:07

*Le sourire de Natéus s'efface mais il garde une attitude réservée..*

... Elessar et Valsharess. Oui cela ne m'étonne pas. La cachette du drow recherché est toute trouvée.

Pour Madriel, tu pourras toujours l'avoir comme témoin mais elle n'a rien à voir avec ces gens. Cela, j'en suis certains.

*Retrouvant un sourire attendri*

Cette gamine est bien gentille... Enfin j'ai dépassé la trentaine, elle n'est pas faite pour moi.

*S'éclaircissant la gorge, rougissant un peu car ayant dit ses pensées à haute voix.*

Viens, allons discuter de tout çà au château..
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:19

* stupéfait de sa réaction Zarax se detendit, et confia son destier *

"Commandant... avant cela je devrai vous dire une dernière chose... Je n'ai pas trop suivit la discussion mais une elfe noire a était griévement blessé...
Par un de ses confréres...Celui dont je ne connais pas le nom...

Je suis désolé... je n'ai pu m'interposer...Juste le chasser hors d'Aden"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:24

Qui a été blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:28

"La personne qui a été blessée se nomme Valhessar... Mais elle a reçu des soins.... Elle devrait aller mieux je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:33

Valsharess, Zarax, Valsharess... Je ne crois pas un seul instant qu'une drow puisse avoir un nom si proche et survivre au combat contre cet homme recherché..

Je sais que c'est difficile de l'imaginer mais elle n'est reine de ses terres que depuis peu.. Elle reste une ancienne citoyenne d'Aden.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 170
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:39

" Euh... * se sent géné * J'ai des petits oublis de temps en temps... C'est pour cela que j'ai cité Zak et Madriel comme témoin....
Ils pourront dire si c'est nom sont vrai...

* réflechit *

Cependant ces elfes quelques soient leurs noms ils portaient armes en villes... et une fut blessé..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:35

*Natéus se met à rire*

Attention Zarax, ne te met pas à appeler les drows des elfes ! Premièrement la plupart s'en ressent insultée et deuxièmement, je ne vais plus m'y retrouver dans ton récit !

*Il donne une tape amicale dans le dos du mage puis empoigne son épaule*

Allez viens, allons discuter de tout çà devant une bonne soupe à la salle de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:27

Forcs arrive enfin devant les portes du chateau

*Il s'avance vers le garde qui surveille la porte*

Ouvre moi la porte je dois voir le roi

*le garde s'execute et forcas entre dna sle chateau et passe les autres portes se trouvant sur son chemin*

Forcs entre d'un pas decidé dans la salle du trone et s'avance en direction du roi
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:55

*Il est assis. Attendant le Lieutenant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:36

Dans les geoles du chateau Baalbrith attend son procès, il est assis et réfléchis

Que vont ils me faire ?

Je suis certains que le seigneur Basch va demander a ce que l'on me tue ou bien a me torturer jusqu'à la mort.


Il regarde alor le plafond et marmonne

Lamiya pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:00

*Lamiya s'approche de l'entrer du chateau d' Aden et se concentre au maximum *

-Pourvus que ça marche

*Baal tu m'entend ? ** Tu me manque tellement*

*une larme coulle le long de sa joue*


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:12

Que voulez vous mademoiselle ? *un garde c'etait approché de Lamiya*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Le château d'Aden Empty
MessageSujet: Re: Le château d'Aden   Le château d'Aden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château d'Aden
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chateau de Rune
» Bug Mass Gatekeeper du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser