Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Chateau de Rune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:35

[Arcan]

Je m'installais tranquillement à côté de la bibliothèque en regardant les rangées de livres. Pour la plupart je les avais déjà lu. Un dernier livre attira mon attention. Il n'avait pourtant rien d'attirant extérieurement puisqu'il était quasi-totalement déglingué. Je posais mon épée sur le bord du meuble et m'agenouillais pour attraper le livre. Une partie de la couverture s'effritait sous la pression de mes doigts. J'hésitais à le sortir quand un bruit soudain retentit dans les couloirs du chateau.

Je reprenais mon arme et allait me cachait au mieux dans un coin de la salle du trone. Je dissimulais mon aura de mana comme je le pouvais et regardais qui pouvait bien arriver par là. La fatigue faisait que je ne distinguais pas correctement l'aura présente.

Une main touchait mon épaule, elle brulait. Une violente douleur frappa ma joue.




Je me réveillais en sursaut, il faisait bien chaud dans mon repère. J'avais pris assez de repos. Ce rêve m'avait pourtant perturbé. Je n'avais pas dormi depuis des années ...



Le drow regarda brièvement son sablier sur sa bibliothèque personnelle et vu qu'il ne s'était assoupi que quelques secondes...
Quelques secondes pour se reposer ... comment pouvez-t-il ?


Voilà, à présent il me faut rejoindre ce maudis chateau et jouer à chat avec la reine ...


Un rire résonnait dans la chaude grotte...
______________________

Les portes étaient fermés, encore.. les soldats de la reine etaient plutot actif en fin de compte. Pourquoi détruirais-je une porte alors qu'il me suffit de m'élever dans les airs par le contrôle des vents.
Chose dite, chose faite. La nuit tombée, les gardes n'avaient pas pensé à regarder dans les airs, pourtant il me semblait avoir fait pas mal de bruits.

Cette facilité me laissait un doute, étais-je invité ? Comme dans mon rêve, le livre était à sa place, il s'effritait, et je dû me cacher dans un coin de la salle. Pourquoi fais-je la même erreur si je sais que cela finira mal ? Les bruits de pas se faisaient plus brutaux...


[hrp] Vous l'aurez compris, le rêve etait plutot une téléportation involontaire de la part d'Arcan. C'est pour cela que le lieu est le chateau et non sa grotte.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:14

(Et nous avons notre nouveau Superdrow ! :p *sort le fusil* Pool ! *PAN*)

Je m'interroge. Depuis quelques temps la routine de la noblesse m'avait enfermée dans un cercle vicieu. Après mon réveil il y a quelques années, ma faiblesse était évidente. Mais j'avais repris les entrainements et même mieux que cela... La cicatrice que je cache sous mon masque, bien quelle soit peu visible tout de même, m'a poussée à retrouver mon ancienne force. Et avec ça, j'ai commencé à retrouver un caractère que je ne croyais pas le miens...
Beaucoup de choses m'ont bousculées mais ce n'est pas plus mal. Mes douleurs du passé forge mon avenir. A présent, je sais quels sont mes buts, et mes choix...
Encore faudra-t-il que j'y parvienne...

*La drow se releva et s'étira. Perché sur un muret de la terasse du château, elle observait au loin le paysage hivernal. Elle essuya d'un chiffon le sang sur sa dague et referma le livre de rituel quelle avait utilisé peu de temps avant à Aden. Elle descendit ensuite et repris la direction du château, pensive*
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:05

* "Il est temps... " Le chateau se dresse clairement devant lui, quelques kilomètres plus loin.

Kajik avance, serein... Sûr de lui. Son équipement est pauvre, à peine adapté pour l'hiver. Peu importe à ses yeux, quelque chose de plus important va se dérouler entre les murs de cette forteresse...*
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:13

*La sombre monarque avance vers la salle du trône. Puis quelque chose l'arrête, elle a un mauvais pressentiment. Elle le sent...quelque chose ou plutôt quelqu'un qui...*

- Dame Nyx ?

- Qu'y a-t-il garde ?

- Un orc s'approche du château.

*La drow relève les yeux vers le plafond et un sourire en coin se dessine sur ses lèvres*

- Bien. Vous nous laisserez seuls.

*Après que le garde ai acquiescé, la drow passe la grande porte du château et se retrouve dans la cour. Devant elle le pont devient visible entre les portes extérieur qui s'écartent pour laisser passer le seigneur déchu...*
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:36

* Elle est là, apparaissant à ses yeux entre les murs du château, le regardant approcher. Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir lui dire, lui qui est assailli par une montagne de souvenirs et de ressentis ?... Elle est toujours la même, belle et dangereuse.

Il approche encore, son aura diffusant tout autour de lui la pureté de la vie qu'il a arraché à sa chair... Certains gardes de Rune en sont d'ailleurs affecté.

Kajik s'arrête alors à quelques pas de Nyx, silencieux. Il cherche comment l'aborder, se fustigeant de ne pas s'y être préparé. *
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:40

*C'est elle qui engage la conversation après quelques secondes, voyant l'embarra presque camouflé du vénérable orc*

- Je ne m'attendais pas à te revoir si tôt, Kajik...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:44

* L'orc sourit doucement, la regardant droit dans les yeux *

- Allons, Nyx, tu ne croyais quand même pas que ce vieil orc allait se contenter de ces fameux pouvoirs en s'y oubliant peu à peu. J'ai ma fierté après tout.

* Il est de nouveau là... Sa voix n'est plus aussi monotone. Il y a juste un soupçon de lassitude dans la voix, comme si Kajik avait eu une dure journée. *
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:47

*Sa voix se fait un peu plus douce, plus suave*

- Je suis heureuse de voir que tu es de nouveau toi même, Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:49

* L'orc grogne et avance au sein du chateau, passant à coté de Nyx.*

- Cesse un peu de m'appeler "seigneur", ça m'agace.

* Se tournant à nouveau vers elle *


Nous savons tous les deux comment tout cela s'est achevé. Nous en avons tous les deux souffert d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:55

*L'elfe noire regarde le ciel sans répondre. Peut-être ne pense-t-elle pas comme lui, ou peut-être pas.*

Pourquoi es-tu revenu me voir Kajik ?

*Elle l'entraîne dans les couloirs en direction d'une des tours*
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:58

* Durant un bref instant, le regard assuré de Kajik se fait plus vague puis il se reprend *

Juste quelques petites choses à régler... Enfin ce n'est pas le plus important pour le moment.

* Abaissant la voix *

Comment se porte ta rune, Nyx ? Comment se porte la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:04

*La drow fronce les sourcils. Elle évite le regard de l'orc et cherche sa réponse*

- Je ne vois pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:08

*Kajik rit alors de bon coeur, son rire rauque et puissant se répandant dans les couloirs du château. Il marche en silence quelques secondes puis...*

Comme tu le sais, le lien qui nous unissait a été presque détruit il y a plusieurs mois.. Et ma foi, je me demandais si cela n'affecterait pas la source. Je m'inquiétais un peu pour toi, Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:11

- Ce que tu me dis...

*La drow cherche ses mots. Elle est moin sûr d'elle et elle a depuis un moment perdu son habituel sourire*

- Ce sont des évènements qui restent encore flous... Je ne me souviens pas encore de tout, ça revient peu à peu mais...

*Elle secoue la tête*

- La Rune dont tu me parles... Ca n'existe pas... Ca n'existe plus...

*Elle dit cette dernière phrase avec froideur. On sent de la haine dans ces quelques mots*
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:21

* S'assombrissant un peu, à son tour *

- Toute détruite qu'elle puisse être, elle laissera tout de même une cicatrice. Et je sais de source sure qu'elle nous affecte en profondeur... N'aurais-je pas dû mourir, ce jour-là ?... J'aurais dû mourir pour contrer les instincts de ta marque... Mais cette volonté si forte de combattre et de vivre jusqu'au bout, ce n'était pas moi...

*Secouant la tête*

- C'était trop puissant pour être moi... Comme si mon âme elle-même était prête à se sacrifier. De la rune que j'ai porté sans même le savoir, j'ai été défiguré... Ma chair et mes instincts orcs sont devenus autres...

* Ses épaules s'affaissent *

- Puis, tu as accepté un sacrifice à la déesse... Tu as sacrifié cette rune de vie dont j'étais le gardien pour que je puisse renaitre...

* Il pose à nouveau ses yeux dans les siens, cherchant son regard *

- Grande fut ta déception. Faute d'être redevenu moi-même sans la marque, c'est la déesse elle-même qui m'avait modelé comme un enfant s'amuse d'un jouet. Pour son propre amusement, elle avait enfoui mes sentiments au fin fond de mon esprit, aussi facilement que si elle avait enfoui une aiguille dans les sables du désert des Saints...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:26

*Les yeux glaçé de la drow se fixent dans ceux de l'orc. Puis un sourire léger apparaît sur son visage*

- Finalement, je n'étais peut-être pas vraiment un monstre si j'ai su me sacrifier...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:04

*L'orc sourit à son tour*

- Je ne saurai jamais si tu as fait cela pour sauver un proche ou sauvegarder un allié précieux... Enfin je préfère prendre ton geste de manière positive.

*Kajik masse de manière distraite son épaule encore endolorie recouverte d'une veste en peau.*

- En tout cas, si tu as l'air de repousser tes anciennes ressources, je constate que le château n'a pas bien changé. Toujours cette même atmosphère lourde, ces mêmes gardes qui me fuient à moitié... Pour un peu, j'y retrouve parfois l'air morne du village maudit.

Cependant ne prends pas outrage de mes paroles, Nyx. J'apprécie que tu me reçoives dans ton domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:11

- Les choses ont bien changées Kajik. Mes devoirs aussi. Quand à l'atmosphère...je crois que c'est peine perdue. La moindre brise soufflant dans les couloirs me rappelle que ce territoire entier est maudit et que je n'y pourrais rien y faire. J'ai parfois l'impressoin que le château même est vivant et qu'il y attire les esprits qu'il souhaite obtenir...

*La drow frissonne, regardant les murs d'un air vague*
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:14

*Kajik regarde un mur de manière persistante et fronce ensuite les sourcils, pensif..*

- Ma foi, il semble que ce château ne soit pas du genre à convoiter tout ce qui touche de près ou de loin au Fléau des morts-vivants.

*Petit rire*

- Ce n'est pas lui qui viendra interférer... Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:23

- Inferférer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:26

* Kajik marmonne en massant encore son épaule *

- Ce n'est pas important...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:27

*Elle s'arrête au milieu du couloir et soupire*

- Pourquoi es-tu venu me voir aujourd'hui Kajik ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:42

* Kajik avance puis s'arrête à son tour et inspire difficilement *

- Très bien... Après tout, il fallait bien en parler un jour.

* Se retournant *

- Nyx... Je ne sais pas si tu souhaites le savoir maintenant. J'aimerais que cela reste une... Surprise.
... Peut-on accéder au sommet du château ? Je serais plus à même de te parler une fois bercé par les courants d'air marin qu'il doit y avoir là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:44

*L'elfe noire acquiesce et emmène l'orc au sommet, là où les immenses oiseaux tournent en cercle à leur hauteur*
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:46

*Kajik regarde les oiseaux puis l'horizon, le regard s'y perdant. Il pousse un long soupir*

- Oui, ce sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau de Rune Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Rune   Chateau de Rune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau de Rune
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville de Rune
» Bug Mass Gatekeeper du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser