Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BG] Nakita

Aller en bas 
AuteurMessage
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

[BG] Nakita Empty
MessageSujet: [BG] Nakita   [BG] Nakita Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:51

Une de plus :

L’alcool lui glissa d’un trait dans l’œsophage, elle posa violement le petit verre sur le comptoir de la miteuse taverne.
« Vous m’étonner. » dit le propriétaire du gourbis tout en s’appuyant de ses deux poings sur le comptoir. « Comment un joli minois comme le tien peut il ingurgiter des alcools aussi fort ? »
Sa première réaction fut un demi-sourire, puis, après un court moment de silence, elle lui répliqua : « Une habitude que j’ai héritée de mon paternel »
Le tavernier semblait toujours aussi ébaubit devant le comportement de la jeune fille, en opposé total avec son physique de petite ingénue fragile.
Soudain, trois hommes encapuchonnés, d’une certaine carrure, firent irruption dans l’auberge peu fréquentée, l’un deux, une grossière hache à la main, s’écriât :
« Te voila Nakita ! tu va payer cher le sale coup que tu m’a fait ! »
Alors que les trois gorilles s’élançait à travers la salle, poussant violement chaise, table et alcooliques endormis, l’agile humaine eu à peine le temps de remarquer : « Ca aussi c’est une habitude que j’ai héritée de mon père », avant de passer dans l’arrière boutique avec une vélocité étonnante et de s’enfuir par une fenêtre avant de disparaitre dans la foule.

Il faisait nuit à présent, la capuche de la cape de l’humaine laissait juste dépasser quelques mèches de ses cheveux, d’un blond platine éclatant. Comme la lame de sa dague qu’elle essuyait discrètement sous son manteau. Elle souriait. « Un problème en moins. » Pensait elle. « Remarque, j’aurai put le remercier, il m’a quand même évité de payer un verre de cet alcool plutôt cher. » Elle prit la direction de la sortie de la ville. Mieux valait pour elle ne pas rester dans les environs. Encore une fois elle quittai une bourgade, laissant derrière elle des gens arnaqués, des témoins réduit au silence, une somme d’ennuis pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
 
[BG] Nakita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser