Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Choupa Choups

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura1410

sakura1410


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2008

Choupa Choups Empty
MessageSujet: Choupa Choups   Choupa Choups Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:13

Nous voici arriver sur les terres d’Aden… Pays riche en minerai et connaissance. Nous sommes deux à avoir pris la fuite. Ma sœur et moi n’avions eu guère le choix face à l’avenir d’Erendil.
Je suis l’ainée, je me nomme Choupa, j’appartiens au peuple d’Erendil et ici sur ce continent les gens nous appelle « nain ». Mais de nous deux je suis la plus grande bien que nous soyons jumelle.
Ma sœur s’appelle Choups, elle est plus timide que moi et plus fragile mais tellement adorable.

Nous pensions qu’en venants sur le continent nous pourrions échapper à la tyrannie de Lord Line Mithe… Cet être, autrefois nain comme nous tous sur l îles, convoité la magie interdite des profondeurs de la grotte de galantisa et pour notre grand désarroi, il réussi à ce l’emparer...
Petit à petit, Lord Line se changea en créature étrange et sournoise et ces pouvoirs ne faisaient qu’amplifier ! Il renversa le roi actuel et pris le contrôle de l’armée naine qui l’idéalisé pour la plus part et pour les autres le craignez. Tous obéissez aveuglement.
A partir de la, des disparitions se faisait de plus en plus fréquente et des que quelqu’un chercher à savoir ou les gens disparaissez, il disparaissait également.
Plus personne n’osait ouvrir la bouche mais chacun savait que Lord Line était derrière ces disparitions ! Pourquoi ? Pour qu’elle raison nos proches pouvaient lui être utile ? Et que pouvait-il leur faire ? Tends de questions qui ne serons peut être jamais résolu…

Par peur d’être un jour séparer de ma sœur, aillant déjà perdu notre cousine et avoir lu la rage dans le cœur de notre cousin Spoon… je pris l initiative de l’emmener très loin d’Erendil. Dans le secret le plus absolu nous fuir la nuit, même si, nous le savions cela aller blesser nos proches…
Sur le continent nous pourrions rejoindre le maitre Hoka, qui tenait la forge la plus réputé des terres d’Aden.

Enfin arriver à destination, il nous pris sous son aile, l’air grave. Il ne supportait plus ce que Lord Line faisait à notre peuple et je compris vite que la forge était en réalité beaucoup plus que cela.
Des nains fabriqués tout ce que l’on pouvait trouver dans une forge de qualité, oui mais ceci n’étais que la face visible du bâtiment, par derrière les murs dans la pénombre des mines une véritable armée était en place ! Machine de guerre, golem, créature diverse, tout cela y était créer, élever et rassembler. Le but du maitre Hoka était clair ! Renverser Lord Line.
Choups décida de se rendre utile et malgré moi je ne pu l’en empêcher, elle partit récupérais des matériaux pour maitre Hoka avec d’autre chercheur et moi qui n’avais guère ces compétences de voleuse, je ne pouvais qu’attendre son retour dans la forge, créant et aidant à la fabrication des Golems.
Ce que je redoutais le plus arriva, un soir Choups ne revint pas. Les chercheurs survivant nous décrire ce qui c’était produit. Traquenard, embuscade, Orc et Goblin réunie dans le but de les kidnappés.
Ma rage explosa, après tout se que nous avions traversé je fus quand même séparer d’elle ! Je pris ma hache et grimpa sur notre golem que nous venions juste de terminé mais une main m’arrêta. C’était bien maitre Hoka qui me stoppa, de son regard toujours grave il me donna une arme d’une matière unique et pris son chapeau de pilote et me le déposa sur la tête. Pour la première fois je l’entendis parler : « fais attention a toi, petite » ce contenta t’il de me dire. Quelques mots qui n’on pas cesser de raisonner dans mon crane. Puis ma direction fut celle ou ma sœur ce trouver. Leurs campement n’était guère discret, n’importe qui aurait plus le retrouver. Et grâce à mon Golem et à l’arme d e maitre Hoka, je puis sens difficulté détruire ce camps. Ma sœur était accrocher sur un bucher un peu plus à l écart avec nos confrères chercheurs. Quel vision d horreur… certain étaient déjà mort, d’autre ne pouvais plus espérer grand-chose de la vie… ma sœur était également fort blesser, le visage défigurer. Je la détacha la première, séran les dents pour ne pas craquer, je devais être forte et m’occuper d’eux.

Les ramenant à la forge et me laissant tomber sur le sol, je regardais nos amis emporter ma sœur dans une trainer de sang. La tête baissé, le corps épuisé et les larmes ruisselantes sur le visage, je ne vis pas maitre Hoka se rapprocher de moi. Il me prit dans ces bras à ma grande surprise et me ramena à l’intérieur.
Les soins des chercheurs et de ma sœur prirent beaucoup de temps et l’armée de maitre Hoka fut retarder. Je pris alors conscience que malgré moi j’avais mis volontairement ma sœur en danger et que maitre Hoka ne pourrais pas sauver Elendil d’aussi tôt…




Bien des jours ce sont écoulé depuis lors, ma sœur reprenais des forces, les marques sur son corps n’était rien comparer à l horrible cicatrice qui lui défigurer le visage. Je pris soin de lui confectionner un masque pour la rendre plus jolie. Mais malgré cet instant plus calme dans notre vie, un autre drame aller bientôt nous bouleverser à nouveau…
L’armée était prête, maitre Hoka était bel et bien décider à partir vers l île accompagné de tout ces fideles mais ma l’acheter et la crainte de blesser à nouveau ma sœur m’empêcha de les suivre. Avant de partir, il vain à nous et son visage si grave d’habitude rayonner à présent. Il me promit de revenir et me laissa son couvre chef, me demandant de lui garder jusqu'à leur retour.
Mon cœur se serra, je ne comprenais pas pourquoi cette homme m’étais si cher et je ne puis me retenir de me getter dans ces bras. Je ne voulais pas qu’il parte, comment le convaincre de rester prés de moi. Mais je repris vite conscience que nos familles avaient besoin de lui, me redressant je soutenais a présent son regard, le visage balayer de larmes. Il se contenta de posais sa main sur ma tête et de me sourire puis tourna les talons et disparut par dehors.
Ce fut la derrière image que je vis de lui…

Bien que son armée fut imposante, bien que nos Golems fussent faite d’une technologie avancer. Et que Le cœur vayant les soldats étaient prés à tout pour mètre fin à son règne. Ils ne revinrent jamais…

Les autre forgerons m’élirent pour tenir la forge car j’avais l estime de maitre Hoka et que je leur avais prouvé que j’étais digne de confiance lors de la bataille contre les Goblins. Espèrent que maitre Hoka reviendrais un jour, je pris soin de ma sœur et de la forge…
Revenir en haut Aller en bas
 
Choupa Choups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser