Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sites Utiles : drops, équipements, quêtes,...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Sites Utiles : drops, équipements, quêtes,... Empty
MessageSujet: Sites Utiles : drops, équipements, quêtes,...   Sites Utiles : drops, équipements, quêtes,... Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:50

Remarquant que pas mal de nouveau sont en galères pour trouver des sites d'info sur le jeux, je me suis dit que c'etait une bonne idée de faire un sujet pour ca. Les sites que j'utilise sont tous en anglais, ce qui pourra rebuter certain, mais bon, voila:

PmFun

Site plutôt complet : drops mis a jour, liste d'arme, infos sur différentes choses du jeu.

Lineage 2 Startics :

Site plutôt bien, notamment très utiles pour sa listes des quetes.

Lineage2.com :

Site officiel, utile pour voir les ajout lors des mis a jour, les skills et aussi pour voir l'apparence des armes (pas mis a jour a ce niveau depuis C4 (je crois) malheureusement.

L2 Info :

Site que j'affectionne tout particulièrement pour ses listes exactes et pratiques d'armes et armures (notamment la possibilité de choisir que les blunt ou épée a deux mains ou pour magiciens). Donne aussi des infos utiles, parfois complémentaires avec PmFun.


L2 Fashion :

Site pour voir l'apparence des armures en fonction des races et sexes (que l'on retrouve par le lien "Armurerie" sur le forum (au niveau des liens pour les PM, la listes de membres ect). Mis a jour depuis les Kamael, plutôt rapide.

L2 Wear :

Site d'essayage aussi, pas mis a jour depuis longtemps, un peu lent, surtout utile car il comporte pour sa part toute (ou presque toute) les armures No Grade et D (pour ceux qui cherche des armures d'apparat peu couteuses pour ainsi dire). (En français, mais ça change pas vraiment grand chose).

Dictionnaire Black Speech :

Dictionnaire en anglais du Black Speech, langue des terres du Mordor dans le monde du seigneur des anneaux (que j'utilise personnellement pour les orcs).

C'est "tout" ce que j'ai en réserve, n'hésitez pas a rajouter des sites si il présente un intérêt particuliers (nottament celuil d'etre en francais pour les non anglophones, ou encore d'autre site de traduction).


Dernière édition par Nak le Dim 15 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Sites Utiles : drops, équipements, quêtes,... Empty
MessageSujet: Re: Sites Utiles : drops, équipements, quêtes,...   Sites Utiles : drops, équipements, quêtes,... Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:50

Merci, éléments très intéressants et utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
 
Sites Utiles : drops, équipements, quêtes,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser