Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BG] Avalea

Aller en bas 
AuteurMessage
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG] Avalea Empty
MessageSujet: [BG] Avalea   [BG] Avalea Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:09

-Au voleur ! Rattraper la !

L’agitation règne dans les rues de Heine .Les gardes poursuivent une ombre aux cheveux d’argent dans qui disparait dans les rues sombres de la citée.

-Elle nous a encore échappé ! La garce !

L’ombre les observe en souriant du haut d’un toit. Sa peau est pale, ses oreilles sont pointues et ses cheveux argentés volent dans l’air frais de la nuit.

-hi hi bien fait pour eux

Elle saute et s’en va vers la sortie de la ville en courant quand elle s’effondre à cause d’un croche pied.

-Pitoyable … tu échappe aux gardes et tu tombe dans un truc aussi grotesque !

Le grand prête du temple d’Eva sortie de l’ombre

-Grrr que faites-vous là ?! Vous en n’avez pas marre de me suivre partout ?!

Il l’attrape pour les poignets la relevant sans ménagement

-Je te trouve bien ingrate pour celui qui c’est occuper de toi depuis l’enfance, Avalea !

Elle le fixa droit dans les yeux .Elle savait qu’il avait raison. Depuis qu’il l’avait trouvé il y a 90 ans abandonné, nourrisson, dans le temple d’Eva le grand prêtre c’était toujours occuper d’elle.

-Je ne comprends pas pourquoi tu es devenu ainsi …

-Je déteste l’atmosphère du temple, ça m’étouffe !

-Tu préfère voler alors ?!

-Je préfère la liberté !

Elle se dégage de son emprise puis repart en courant au lointain... Le prête la regarda partie.

-Puisse Eva te protéger en envoyant une personne pour te ramener dans la bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG] Avalea Empty
MessageSujet: Re: [BG] Avalea   [BG] Avalea Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:54

De léger bruit de pas résonne dans les allées froides du cimetière. Une jeune femme s'avance, elle se dérige vers une petite tombe cachée dans l'immensitée du lieu . Avalea se penche et dépose un bouquet de fleurs sauvages au coter d'un poupée de chiffon .

- hmm *soupire* ma petite Elyse de toute ses années de cries et de souffrance dan ces pièces sombres tu as été ma seule lueur de bonheur . De toute cela tu es la seul chose que je ne veux oublier...

Elle regard la tombe trisement

- Et malgrée tout ça je ne suis pas arriver a te protéger mon enfant....

Elle se relève séchant ses larmes . Elle tourna son regard une dernière fois sur la tombe

- Je crois que le bonheur n'est pas pour moi

Elle s'éloigna disparaisant dans la nuit sombre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
 
[BG] Avalea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser