Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changement de Forum

Aller en bas 
2 participants

Souhaitez-vous la création (migration) d'un nouveau forum pour Phénix ? [Annulation de vote autorisé](Lire le post avant de voter)
Oui, complètement.
Changement de Forum I_vote_lcap64%Changement de Forum I_vote_rcap
 64% [ 9 ]
Non, je souhaite garder ce forum.
Changement de Forum I_vote_lcap29%Changement de Forum I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Je préfère ne pas donner mon avis.
Changement de Forum I_vote_lcap7%Changement de Forum I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Changement de Forum   Changement de Forum Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:56

Bonjour à tous,


Le Staff et tout particulièrement notre Techo Turin, travaille sur le projet de réaménagement complet du serveur, ainsi comme vous avez pu le constater, le serveur tourne à présent sur un serveur dédié.

En suite à cette modification devrait se faire la mise en ligne d'un site web ainsi que la migration (ou plutôt une nouvelle création puisque la migration semble difficilement faisable) du forum.
Etant donné que les avis sont dispersés concernant le forum, le Staff à décidé de mettre en place un sondage pour que les joueurs nous donne leur avis, ceci nous permettra de faire notre choix.

Il faut que vous sachiez que si nous créons un autre forum, il vous faudra transférer un par un les messages que vous tenez à garder (comme les BGs et autres sujets). A la suite de ce sondage, si la migration se fait, des règles seront instaurées pour la migration des sujets.
Je travaille en ce moment sur un moyen de "copier coller" le forum au complet mais ça semble mitigé.


Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Sur ce, bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
turin turambar
Techo
turin turambar


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 23/12/2007

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:06

Juste pour info je vais vous lister les atouts et inconvéniens de la chose.

Inconvénients :

- L'URL du fofo change
- Petite scéance de copier coller de BG.(On vous laissera le temps de le faire, plusieurs semaines. )

Atouts :
- On pourra sauvegarder le nouveau forum , exemple, si aujourdhui le forum crash, nous le perdons completement, si un jour la société qui nous héberge ferme on perd le forum. Avec le nouveau fofo, les admins pourront faire des Back Up.

- Les nouveaux forums sera 100% customisable, notre graphiste en chef pourra nous en mettre plein les yeux.

- Il y aura un site d'acceuille avec des fonctionnalités nouvelles, je vous en dis pas plus pour le moment.

- On pourra financer le serveur dédié en partit grâce au pub que nous changeront. Fini les pub www.Keuf.net , pour le moment le dédié est payé a 100% de ma poche, des pub discretes m'aiderai bien a la place d'engraisser Keuf.net .

Je pense avoir tout listé, si vous avez des questions, passer sur mon msn. A+
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:48

Bon, les admins de Forum Actif me confirme l'impossibilité de recopier la base de données. Nous aurons donc un travail de copier coller assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:32

Les questions sont les bienvenues, pas les messages de propagandes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:52

Sujet et sondages clos. Le forum est en cours de réalisation. Le sujet sera effacé en fin de soirée.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb technique .... pour le forum ! [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser