Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {BG} Syakre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

{BG} Syakre Empty
MessageSujet: {BG} Syakre   {BG} Syakre Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:12

____________________________________________________


Une vie, nu et allongé s’extirpa de sa torpeur ankylosée… Le « grand oubli » lui avait effacé de nombreuses choses, mais ça… Ce n’était qu’un oubli, qu’une image d’un long passé qui demeure maintenant de l’histoire ancienne.


Je me lève, j’ai comme l’impression qu’il s’est passé quelque chose mais je n’en sais trop rien… Je sens à peine mon corps et je n'ai aucun ressenti sur le monde environnant. Soudainement une douleur s’empare de mon corps qui me fait tomber au sol, je tremble fortement, mes yeux virent au blanc, de l’épaisse salive sort de ma bouche, dégoulinant aux coins de mes lèvres. Qu’est ce qui m’arrive… A ce moment précis je n’avais nulles pensées, nulles émotions, un néant noir, affreusement sombre.


Le désire de retourner en arrière me bloquait sans cesse, chaque faits et gestes que je faisais n’était qu’un infime souvenir déjà oublié… Une certaine puissance magique de base s’était développée en moi ce qui me donnait la force de marcher, de penser, de réagir face au monde qui m’entourait. Un monde inconnu à mes yeux.


Ma vue était bien spéciale, un champ de vision ancrée de flammes d’un mélange jaune et rouge, partout… Parfois elle se troublait le temps de revenir à une vue toujours aussi complexe. Les êtres vivants étaient facilement repérables grâce à la chaleur que leurs âmes reflétaient, une lueur rouge foncée. Je ne voyais par contre que trop peu de détails qu’entourait chaque chose, ce n’était qu’une vision simplifiée. Je ne savais pas lire l’écriture courante, j’arrivais seulement à décrire une certaine écriture semblable à l’Elfique mais qui était adoptée par d’anciens démons, d’où la vue du nom qui était gravé dans ma chaire au bas du ventre… Syakre, un nom qui m’était sans doute destiné.


Mes yeux guidaient mes pas, ils créaient comme une attraction vers les choses qui m'entouraient et que je ne percevaient pas tout le temps, ils étaient peut être à la recherche de quelqu’un ou quelque chose… du moins une existence précise. Peut être fondé ce qui avait déjà dû être fondé, un ensemble d’êtres ayant tous le même but final. A quoi bon se retenir de ce que nous voulons tous, peut être une vie éternelle, un pacte, une renaissance.


Qui l’eut cru…

___________________________________________________


Dernière édition par Shak(é)-Him le Dim 4 Mai - 2:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

{BG} Syakre Empty
MessageSujet: Re: {BG} Syakre   {BG} Syakre Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:36

____________________________________________________


Le corps du drow fût d’une grande simplicité à posséder car son caractère de base était apparemment d’une certaine impulsivité et agressivité avec de nombreuses idées sombres. La sorte d’exorcisme à fait qu’augmenter la haine qui le hantait déjà et le condamna à être traqué jour et nuit pour faire place à un nouvel être… Disons un être du bas monde.


De nombreux flashs du monde auxquels j’étais destiné me parvinrent à la tête, les créatures qui entourent cette terre d’Aden sont bien plus différentes, bien plus petites et bien moins féroce que celles dont j’aperçois brièvement à la tête, mon corps les éliminent un par un… Je perçois de plus en plus l’aura magique qui se développe en moi, ma puissance devint mystérieusement mystique allant rapidement au stade d’un apprentie de la magie noire.


Un jour comme un autre, tandis que je m’apprêtai à donner le coup de grâce à un zombie, quelqu’un apparaissait juste devant moi se qui me fit reculer par l’étonnement de cette apparition si soudaine… « Qui est-il ?... » Ma vue flamboyante s’agitait et aperçu une lueur bien plus rouge que les autres possédant une arme si puissante qu’elle provoqua de multiples faisceaux de lumière éblouissant à mes yeux. Mais ces derniers ne se trompaient pas, c’était bien une personne familière ou presque. Arioch, c’était apparemment comme cela que l’ont pouvait l’appeler, l’âme que je ressentais n’était pas la siennes mais celle de son arme bizarrement…


Apres une longue conversation, les idées d'Arioch étaient bien intéressantes, sans doute avait-il repérer ma présence en ce monde sinon il ne serrait pas venue me parler d’un sujet plutôt important. Il eu le pouvoir de m’emmener un bref délai dans les terres sombres ce qui me donna une certaine preuve de son identité. Il avait déjà créé une famille nommé « Les Dragons Noir » signe de terre de feu ayant pour but de réunir les nôtres afin de pouvoir accomplir ce que nous voulions déjà depuis des lustres, ma propre destiné approcha à grand pat sans doute.


Il me fit grâce d’une puissance mentale supplémentaire en m’offrant un couvre-chef qui s’empara de ma tête aussitôt… Une force magique démoniaque supplémentaire s’empara de moi, mes yeux se ruaient au rouge vif, une haine plus accru arriva, mais cette face agissait seulement lorsque le chapeau était à sa place, sinon quand il disparaissait à sa guise mon caractère fût d'une tout autre face plutôt bien mystérieuse et discrète qui m'amena à devenir plus calme et moins agressif, mais mon âme de base restait la même reconnaissant toujours les siens. Je ne pouvais contrôler ce chapeau qui me fit verser sur chaque chemin des torrents de sang ou parfois même, jouer des tours mal-saint aux personnes se tenant auprès de moi, aucuns souvenirs ne se transmit lors de ces étranges changements de face, lorsque l'une agissait, l'autre n'en savait rien.


Mon corps demandait plus sans arrêt… Mais comment pouvais-je presque ne pas me reposer ni manger, une tel constitution ne pouvait en aucun cas subir un entrainement si abusif que celui-ci, mais pourtant… c’était le cas. Je gravelais les échelons de plus en plus et apparemment ma vue s’éclaircissait très lentement au fur et à mesure du temps pour passer à une vue normal et ainsi donc enlever un poids qui se transférait automatiquement dans ma force magique.


Je fût de plus en plus aptes et à l’aise à contrôler cette magie noire qui regorgeait de mes membres, Certainement un apprentissage terminer mais un nouveaux commencement pour entreprendre la voie de l'Appelant des Vents, celle qui m’étais destiné.

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

{BG} Syakre Empty
MessageSujet: Re: {BG} Syakre   {BG} Syakre Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:01

____________________________________________________


« mmmmmmmhhhh Quel pied… »


Mon champ de vision se précise nettement plus qu’avant, à vrai dire de jour en jour… Quelle chance. Je navigue encore et encore un peut partout repérant les lieues même s’ils me sont déjà familiers mais aucun souvenir ne me parvient. Il m’arrivait d’avoir quelques « blocages » comme un léger somme ou un bref arrêt de vie… Vraiment étrange, car une fois revenue a moi je pouvais apercevoir derrière d’épaisse flaques de sang que versait la créature sauvagement déchiquetées… mais… d’habitude lors de mes chasse je ne m’amuse pas à en faire autant, je n’arrive pas à comprendre mais je passe sans y faire attention.
Je passe donc plusieurs de mes journées à aider ce nain dans ses récoltes d’ingrédients, bien entendue ce dernier ou plutôt Feolthanos était un membre de chez nous, nain à l’humour que je trouve particulier mais ça ne me déplais pas pour autant…


Chaque virées en ville était un mauvais souvenir, Le monde me regardait de travers comme si j’avais causé un meurtre ou pire encore… mais pourquoi… c’est une absurdité totale jusqu’au jour ou j’ai eu des doutes vis-à-vis de ma personne ou bien de qui j’étais réellement, âpres tout ce que l’ont disait sur moi… Sans perdre de temps je cherchai un Prêtre mais pas n’importe le quel, plutôt Elfique. Ce dernier n’avait aucun pouvoir sur moi et ne pouvait donc rien faire.


Tout ça m’agaçais et cherchai encore et encore quelqu’un pour m’aider, puis je parvins à rencontrer une jeune humaine aux pouvoir de soigneuse, elle avait déjà entendue les rumeurs… mais elle n’était pas comme les autres à se méfier de moi. Je lui expliqua ce qu’il m’arrivait et surtout ce dont j’avais des soupçons, comme posséder une autre partie impure… La soigneuse m’emmena dans le temple de Giran, un peu hésitante elle se concentra essayant de faire sortir ce quelque chose qui me hantais. Les minutes passèrent, tandis qu’elle transpirait et moi donc, puis au bout d’un petit temps une lueur sombre ressemblant à un nuage sortit de mes pores ce qui me fit crier de douleur et saigner du nez.


Apres ce dure moment elle s’écroula de fatigue s’étant surpasser pour une soigneuse qui avait réussis à m’enlever un poids bien lourd, mon corps tremblait ayant pût connaitre la vérité, une vérité maintenant dissoute. J’emmena cette soigneuse à l’ombre au pied d’un arbre de la ville pour qu’elle puisse se reposer et reprendre des force étant à demie-inconsciente. Je la remercia et partis sur la pointe des pieds.


Tout ce chamboulait dans ma tête, je sentis qu’une nouvelle vie pouvait continuer mais comment peuvent ils tous me faire confiance maintenant ?... Je n’en veux à personnes, j’ai absolument rien contre tout le monde, chaque races qui occupe ce continent. Je reste également aux cotés d’Arioch, c’est ma seule famille, la seule chose en quoi je peu m’accrocher, Les Dragons Noir.

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





{BG} Syakre Empty
MessageSujet: Re: {BG} Syakre   {BG} Syakre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{BG} Syakre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser