Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Du mélange des races [Sondage - Vote]

Aller en bas 
4 participants

Mélange des races.
Mélange complet
Du mélange des races [Sondage - Vote] I_vote_lcap25%Du mélange des races [Sondage - Vote] I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Mélange partiel
Du mélange des races [Sondage - Vote] I_vote_lcap63%Du mélange des races [Sondage - Vote] I_vote_rcap
 63% [ 10 ]
Pas de mélange
Du mélange des races [Sondage - Vote] I_vote_lcap12%Du mélange des races [Sondage - Vote] I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Vote Blanc
Du mélange des races [Sondage - Vote] I_vote_lcap0%Du mélange des races [Sondage - Vote] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Du mélange des races [Sondage - Vote] Empty
MessageSujet: Du mélange des races [Sondage - Vote]   Du mélange des races [Sondage - Vote] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:05

Les races pullules sur le continents. Les guerres ancestrales ayant été étouffées par les plus récentes
catastrophes, ces races se sont rapprochés tant politiquement que moralement. Ainsi nous avons pu voir
une adaptation de certaines coutumes entre elles.
Celle de l'alliance pour un mariage par exemple est flagrante. Ainsi nous pouvons constater que certaines
tribus orcs on repris cette coutume, ainsi que les Hauts-Elfes et certains Elfes Sylvains. Les Elfes noirs
rejette plus farouchement cette tradition, préférant conserver leur "pacte noir". Mais quelque uns d'entre
eux l'ont quand même adopté. Elle semble rester absente chez les nains et les kamaels. Les premiers offrant des cadeaux bien supérieurs à leur moitié et les seconds restant apparemment ignorant de ce qu'est une telle union.

Avec les rapprochements des mœurs et le mélange des territoires, les unions ont été nombreuses et florrisantes.
Ainsi nous avons pu voir l'apparition de nouvelles "espèces" sur le continent. Voici une description des
métissage possible entre espèces :

- Demi-Orcs, croisement Humain/Orc (une chance sur 3)

Durée de vie : Inférieur à celle de leur parent orc. Dans l'ordre des 60 ans maximum.
Fécondité : Stérile.
Apparence : Ils ressemblent beaucoup à leur parent orc mais leur teint est plus pâle, parfois couleur chair.
Leur yeux sont également plus humains.
Caractère : Sociables et moins portés sur la guerre en général.
Particularité : Les demi-orcs semblent avoir perdu toute magie en eux. Ainsi il n'existe pas de shaman demi-orc.
Ils sont plus puissants et résistants que les humains de bases mais un peu moins que les orcs.

- Demi-Nain, croisement Humain/Nain (une chance sur 50)

Durée de vie : Celle d'un nain ou celle d'un humain
Fécondité : Normale
Apparence : Là encore, celle d'un humain ou celle d'un nain.
Caractère : Selon la dominance raciale. Les humains-nains seront sans doute plus habiles matériellement et les nains-humains seront plus passionnés par des choses sans rapport avec les pierres en général.
Particularité : On démontre l'absence comme les demi-orcs de tout flux magique en eux. A part le caractère, ce genre là n'a pas d'autre particularité. Sauf dans le cas où l'union crée une abomination.
Ceci étant rare, je n'ai pu en rencontrer qu'un seul : Harold le Rouge. Logeant en prison de Gludin. Une taille
entre les deux races, mal formé et au caractère plus l'exécrable, heureusement qu'il n'en existe que très peu. Cette union là est stérile.

- Demi-Elfes, croisement Humain/Elfe (une chance sur 2)

Durée de vie : Dans les 185 ans au mieux de ce qu'on a pu voir, selon la prédominance du lien et de l'éducation elfique.
Fécondité : Normale
Apparence : Les demi-elfes ressemblent à leur deux parents. Oreilles moins longues, teint pâle mais plus vif
que les elfes, cheveux clair en général mais pas obligatoirement. Ils sont plus gracieux que les humains et
plus artistiques sans pour autant que cela prenne autant d'importance que pour leur parent elfe.
Caractère : Leur curiosité est ce qui émane le plus de leur personne. A tel point qu'ils font de merveilleux
éclaireurs, explorateurs ou historiens. Leur caractères dépendra surtout de leur éducation, soit elfique soit
humaine.
Particularité : Il est regrettable de constater que cette race est reniée par leurs parents respectifs. Les elfes
prennent cette bâtardise pour un affront à leur pureté et les humains craignant toujours les êtres ayant plus de longévité qu'eux.

- Demi-Drow, croisement Humain/Elfe Noir (une chance sur 2)

Durée de vie : Comme les demi-elfes, selon la prédominance du gêne elfique.
Fécondité : Normale
Apparence : Ils sont semblables aux demi-elfes mais ils ont le teint bleuté des drows en plus clair cependant. Leurs cheveux sont en général d'une teinte sombre allant du bleu corbeau au pourpre et au violine mais parfois on peut trouver un demi-drow aux cheveux clair (blanc plus spécifiquement).
Caractère : Cela dépendra de celui des parents. Il peut être aussi varié que celui des humains et c'est sans doute ce qui est le plus à craindre. Ils peuvent ainsi être plus cruel et froid que les vrais drows.
Particularité : Pratiquement toutes les femmes ou femelles enceintes de ce type d'union sont abattues par les elfes noirs. Ceux-ci considérant ce fait comme aussi méprisable que de la zoophilie. Très rare donc sont ceux qui ont la chance de voir le jour et de survivre plus de quelques années.

- Demi-Kamael, croisement Humain/Kamael (chance inconnue, probablement inférieure aux demi-nains)

Durée de vie : Inconnue
Fécondité : Sans doute stérile
Apparence : Selon mes recherches ils sera dans le même cas que les nains. Soit l'un, soit l'autre. Bien que
certaines particularités comme la couleur des yeux et des cheveux puissent se voir. Cependant il est clair qu'un humain-kamael de ce type n'aura pas d'aile.
Caractère : Inconnu. Etant donné la froideur des kamaels, il serait de toute façon étonnant qu'ils acceptent
d'éduquer un tel être. Par conséquent, le demi-kamael serait plus proche des humains qu'eux, tout en restant froid.
Particularité : Sans doute la même que pour les demi-drows.

- Croisement Elfe/Elfe Noir (une chance sur 50)

Durée de vie : Inconnue. Sans doute la même que celle des elfes noirs, peut-être plus longue.
Fécondité : Normale
Apparence : Semblable à leur deux parents. Comme les humains, les traits des deux races peuvent se mélanger.
Caractère : Selon leur éducation et celui des parents.
Particularité : Si les demi-drows sont chassés, ceux là sont exterminés. Pour être sûr qu'il n'y en ai pas, les
elfes noirs tuent les deux parents qui commencent seulement à se rapprocher. Il en est de même pour les elfes qui réagissent tout aussi cruellement à cette union. Certains arrivent tout de même a passer entre les mailles du filet en se protégeant loin des royaumes elfiques et drows.

- Croisement Elfe/Kamael (Si existante, chance inconnue mais sans doute très faible)

Durée de vie : Inconnue.
Fécondité : Inconnue
Apparence : Comme le croisement humain/Kamael sans doute, bien que la différence serait ici moins grande.
Caractère : Inconnu
Particularité : Voir croisement demi-kamael. Peut-être un peu plus tolérée étant donné la proximité supérieure des deux races.

- Croisement Elfe Noir/Kamael (de même que précédemment)

Durée de vie : Inconnue.
Fécondité : Inconnue
Apparence : Même chose que pour les elfes-kamaels.
Caractère : Si les elfes ressemblent beaucoup aux Kamaels au niveau de l'apparence, les elfes noirs leur
ressemblent bien plus au niveau du caractère. Un tel être serait à redouté pour son tempérament froid et cruel. Sans doute un des pires fléaux des deux races mélangées.
Particularité : Peut-être également plus toléré encore que le croisement avec les elfes. Mais cela reste a
démontrer.

- Croisement Orc/Nain, Orc/Elfe, Orc/Elfe Noir, Orc Kamael

Impossible.

- Croisement Nain/Elfe, Nain/Elfe Noir, Nain/Kamael

Impossible.


Il ne faut pas oublier que toutes ces "unions" peuvent donner naissance à des abomination de toutes sortes, et il est même possible que celles dites impossibles puisse déboucher une fois sur mille (ou plus) sur un tel être horrible.
Les alliances nains/humains et orcs/humains restant quand même très différent physiologiquement sont très rares. Les nains n'étant pas intéressés par les autres races et de même pour les orcs. Les exceptions confirment cette règle. Il en va sans doute de même pour les kamaels.
Bien entendu je continue mes recherches qui sont loin d'être complète à ce jour.



Elenwë Elendûr, Prêtresse.


Dernière édition par Teross le Sam 3 Mai - 14:33, édité 10 fois (Raison : Mise en place du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Du mélange des races [Sondage - Vote] Empty
MessageSujet: Re: Du mélange des races [Sondage - Vote]   Du mélange des races [Sondage - Vote] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:40

Le sondage fut modifié car il ne correspondait pas réellement à ce qu'il fallait décider:

Comment voter ?

C'est simple:

Si vous voulez un mélange possible des races sans limite mais sous acceptations des GMs (Le choix de refus sera le nombre d'enfants de ce type déjà présent et dans les limites énoncées) votez pour mélange complet.

Si vous voulez un mélange possible des races uniquement entre Elfes/Drows ; Demi-orque (Humain+Orque; Demi-elfe (Drow/humain ou elfe/humain) votez mélange partiel.

Si vous êtes contre votez contre.

Au bout de 7 jours le sondage sera clôturé.

Nous comptabiliserons le nombre de mélange complet + le nombre de mélange partiel contre pas de mélange.

Si c'est mélange partiel + complet qui l'emporte alors nous prendrons celui de ces deux choix qui aura eu le plus de vote.

Dans le cas contraire TOUT LES ENFANTS BI-RACIAUX DÉJÀ FAIS DISPARAITRONS ET CE NE SERA PLUS POSSIBLE D'EN FAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Du mélange des races [Sondage - Vote] Empty
MessageSujet: Re: Du mélange des races [Sondage - Vote]   Du mélange des races [Sondage - Vote] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:30

Avec deux choix possible pour les mélanges et un choix contre, on s'entend bien à ce que je vois ^^ Je crois qu'il est inutile de voter dans ces cas là. Normalement lorsque l'on envois un sondage il faut rester objectif et formel (tout le contraire du post précédent) et ne pas jouer de son statut ou du moins le moins possible, l'option "terreur" est à éviter aussi.


Enfin bref les autres GMs je vous prie de laisser la transparence sur tous les sujets débutés jusqu'à maintenant. Inutile d'éditer/supprimer à tout va sinon on s'y retrouve plus...


Pour l'histoire des doubles comptes compte fofo, ça reste d'actualité, que je ne vois aucun membre possédant un double compte voter deux fois sinon le sondage est annulé et la règle est supprimée pour être rééditée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Du mélange des races [Sondage - Vote] Empty
MessageSujet: Re: Du mélange des races [Sondage - Vote]   Du mélange des races [Sondage - Vote] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:40

C'est moi qui ai demandé pour les deux chois de mélange car ce n'est pas tout ou rien ^^

Je ne trouvais pas ça normal qu'on ne puisse pas avoir le choix sur quelles races pouvaient se mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Du mélange des races [Sondage - Vote] Empty
MessageSujet: Re: Du mélange des races [Sondage - Vote]   Du mélange des races [Sondage - Vote] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:48

Hmmm ça change en rien mon message ^^ Les choix auraient pu se porter sur un "pour", un "neutre" et un "contre" comme précédemment mais avec une petite explication pour être clair.

Exemple bête :

Pour [Acceptation des règles sans limites]
Neutre [Révision des règles en cas de majorité neutre]
Contre [Réfutation des règles proposées]


C'est bête, objectif et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Du mélange des races [Sondage - Vote] Empty
MessageSujet: Re: Du mélange des races [Sondage - Vote]   Du mélange des races [Sondage - Vote] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:52

Bah ouais mais au moins ça permet d'éviter un second sondage :p

Ca reste clair, précis, et ça évite les discutions inutiles et le temps perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Du mélange des races [Sondage - Vote] Empty
MessageSujet: Re: Du mélange des races [Sondage - Vote]   Du mélange des races [Sondage - Vote] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:58

Bah en fait votre proposition aurait même pu éviter le sondage lui même parce qu'en proposant deux choix ça réfute à 80% le choix restant (l'autre étant blanc), donc 80% en vote, autant dire que c'est perdu d'avance pour le solitaire ^^

(ps: je sais que 2/3 ne fait pas 80% mais ce sont des stats de socio et c'est pas moi qui ai inventé la règle Razz)

C'est un peu du "pile je gagne et face tu perds" (n'oublions pas le tranchant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Du mélange des races [Sondage - Vote] Empty
MessageSujet: Re: Du mélange des races [Sondage - Vote]   Du mélange des races [Sondage - Vote] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:01

Ben non, si un nombre plus élevé de gens votes contre, ben le contre l'emporte ^^

Ca ne change absolument rien puisqu'en fait ça ne fait que diviser les "Pour" d'avant. Mais pour le reste ça ne change rien.

C'est même plus objectif car les gens comme moi qui ne voulait pas un mélange total, mais qui ne voulait pas voter contre peuvent donner leur voie. Et le Neutre n'est pas une voie valable à mes yeux ^^

Ca ne tenait qu'à moi je l'aurais enlevé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Du mélange des races [Sondage - Vote] Empty
MessageSujet: Re: Du mélange des races [Sondage - Vote]   Du mélange des races [Sondage - Vote] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:13

Sauf que deux choix s'additionnent, l'oublie pas... c'est écrit plus haut.

Si aux élections les votes de deux candidats s'additionnaient ça serait la miz. (enfin bon c'est illégal donc ça se fait pas Razz)

Ce qui fait que s'il y a 7 "contre", 6"pour" et 5 "pour+++" les contre ne l'emportent pas... chelou l'histoire je trouve. Dans la logique des choses ce serait le contre qui l'emporterait or là non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Du mélange des races [Sondage - Vote] Empty
MessageSujet: Re: Du mélange des races [Sondage - Vote]   Du mélange des races [Sondage - Vote] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:24

Legend a écrit:
Sauf que deux choix s'additionnent, l'oublie pas...

Oui c'est ce que je dis. Ca reviens au même que si on avait laisser le "pour" sauf qu'on l'a divisé en deux pour éviter l'incompréhension et les votes neutres ou contre qui ne le sont pas réellement.

Si aux élections les votes de deux candidats s'additionnaient ça serait la miz. (enfin bon c'est illégal donc ça se fait pas Razz)

Citation :
Ce qui fait que s'il y a 7 "contre", 6"pour" et 5 "pour+++" les contre ne l'emportent pas... chelou l'histoire je trouve. Dans la logique des choses ce serait le contre qui l'emporterait or là non...

Si il y a 6 pour et 5 pour+++, ça nous fait 11 votes POUR contre 7 votes contre, ça me paraît logique.

Les deux "pour" sont dans la même catégorie, seulement divisée en deux pour gagner du temps et éviter que les gens votes "sans comprendre".
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Du mélange des races [Sondage - Vote] Empty
MessageSujet: Re: Du mélange des races [Sondage - Vote]   Du mélange des races [Sondage - Vote] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:33

*toujours pas convaincu mais abandonne l'affaire et ne fera pas attention aux posts provocateurs inutiles*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Du mélange des races [Sondage - Vote] Empty
MessageSujet: Re: Du mélange des races [Sondage - Vote]   Du mélange des races [Sondage - Vote] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:17

Je dois bien avouer qu'a l'origine j'étais d'accord avec Nyx et Terros sur un melange possible interrace.

Par contre j'avoue rejoindre le point de vue de Legend concernant le fait que melange entier et partiel ne s'additionnent pas. Le choix majoritaire devrait l'emporter. (Il semble evident vu l'état actuel des votes que la question n'ai plus vraiment d'interet.)

Maintenant en ce qui concerne les melanges partiels possible la question a mon sens reste ouverte voir message poster dans la section adequate

https://phenix.keuf.net/la-bibliotheques-des-anciens-f20/unique-sujet-hrp-discutions-sur-le-sujet-t595-45.htm#13315
Revenir en haut Aller en bas
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Du mélange des races [Sondage - Vote] Empty
MessageSujet: Re: Du mélange des races [Sondage - Vote]   Du mélange des races [Sondage - Vote] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:45

Mélange partiel des races validés.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Contenu sponsorisé





Du mélange des races [Sondage - Vote] Empty
MessageSujet: Re: Du mélange des races [Sondage - Vote]   Du mélange des races [Sondage - Vote] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mélange des races [Sondage - Vote]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque :: La Bibliothèques des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser