Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BG] Alfijin

Aller en bas 
AuteurMessage
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Alfijin Empty
MessageSujet: [BG] Alfijin   [BG] Alfijin Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:11

« Alfijin ? Alfijin ?! Youhouuu ?!! »

Une main caressa mon visage, je sentais déjà deux douces lèvres se poser sur ma joue. Rester endormi ne m’aurait pas déplu si c’était pour ressentir encore cette douceur sur ma peau. Ma mère et ma petite amie Aewen étaient penchées sur mon lit.


« - Tu t’es encore évanouit mon chéri. » Dit Aewen en souriant chaleureusement.
« - Tu devrais faire attention quand tu t’entraînes avec ton père, tu sais bien qu’il ne retient pas ses coups. Tu n’as pas encore cent-vingt huit ans, ta force n’a pas atteint un niveau correct c’est dangereux. » Continua maman.

Je m’étirais en collant un baiser dans le coin des lèvres d’Aewen, puis me relevais rapidement pour montrer que je tenais encore le coup. Je fis un pas en arrière avant de tomber sur le lit en riant.


« - Vous aviez raison, je devrais dormir encore un peu. Aewen, viens avec moi maman va nous laisser tranquille. » Dis-je sans conviction en regardant maman qui partait.
« - Alfi, tu sais très bien que ses parents ne sont pas d’accord. Laisses leur le temps d’accepter votre relation. »
« - Oui je sais maman. Je savais bien que tu allais répondre ça. » Concluais-je.
« - Reposes-toi bien mon bébé. » Je rougis aux derniers mots de maman, l’entendre m’appeler ainsi devant Aewen me mettait mal à l’aise. Cette dernière me regardait tendrement, elle déposa un baiser sur mon front et descendit rejoindre maman.



Un gros bruit me réveilla. La tête me tournait, mais je décidais de descendre voir ce qu’il se passait en bas. La porte ouverte laissait entrer un courant d’air. Je vis un corps par terre, Aewen apparue, titubante vers moi, elle s’écroula contre mon corps ce qui entraîna notre chute au sol. Du sang… elle perdait du sang. Elle me regardait dans les yeux, les pupilles tremblantes.
« Des drows… je… je t’aime. » Les larmes me montèrent aux yeux, elle ne respirait plus, la force me manquait je ne pouvais rien faire elle me bloquait. Elle avait une flèche drow dans le dos, ma mère était égorgée à l’entrée et je voyais le bras de mon père plein de sang dehors.



Mon cri déchira l’atmosphère.


Dernière édition par Legend le Mer 11 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Alfijin Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alfijin   [BG] Alfijin Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:10

Sur la chaise de la taverne, je regardais cette flèche de drow, encore tachée du sang de ma tendre Aewen. Je la tournais entre mon index et mon pouce en repensant au regard qu’elle m’avait jeté avant de me dire une dernière fois qu’elle m’aimait. Je sentais ma gorge se serrer et mes muscles se crisper.

« Calme toi Alfijin, tu sais que tu ne peux revenir dans le passé, laisse nous te réconforter. » Mes muses me parlaient, en mon être intérieur.

« Je me calmerais si tel est ma volonté, j’ai besoin de laisser transparaître mes sentiments par moment. » L’homme qui était au plus proche de moi m’avait entendu parler seul, il me regardé à présent d’un air suspect.
« Tsss vous me faites toujours remarquer quand ce n’est pas le moment. » Repris-je sans prêter plus attention à l’homme qui tendait l’oreille par curiosité.

« Le problème étant que tu nous étouffes à te crisper de la sorte. Si tu continues nous allons finir par retourner au village trouver un hôte plus agréable, après tu te plains que nos chants ne soient plus aussi efficaces qu’au départ… »

« Allez-y retournez là bas et laisser moi ici, de toute manière vous n’êtes bonnes qu’à vous plaindre ! » Ma montée de voix fit retourner toute la taverne, ma chaise en bois tomba au sol dans ma levée. Je quittais les lieux presque immédiatement alors que l’homme de toute à l’heure me suivait.

Je ne savais pas ce qu’il voulait mais ce qui était sur, c’est qu’à sa vitesse de marche, il m’aurait atteint dans les secondes qui venaient. Je tournais dans une ruelle proche du temple et j’entendis l’homme accélérer sur deux pas et le bruit d’un objet en métal. Dans un demi tour vif je lui bloquais la lame de sa dague avant de lui briser le bras. Sans attendre une seconde, et vue la puissance de son crie, je m’esquivais, rejoignant un coin tranquille.







J’avais beau chercher, mes muses n’étaient plus là. Même au bord de l’eau, aucun écho ne pouvait se faire entendre.


Je retournais encore cette flèche dans mes doigts, repensant incessamment à Aewen. Une de mes larmes tomba dans le lac, je regardais les vaguelettes s’éloigner du bord, quand une silhouette se forma dans le reflet de l’eau. Je me retournais vivement pensant encore à une agression, mais la vieille personne qui me fixait était paisible et triste à la fois. Son regard était presque vide.


« Puis-je m’assoir à vos côtés jeune Elfe attristé ? » Me demanda cette dame forte aimable.

« Je vous en prie, prenez place, je vous laisse l’autre côté du rocher. » Je me levais pour l’accompagner, son dos paressait lui faire mal. C’est à ce moment que je me rendis compte qu’elle avait un arc en guise de canne. Une fois assise, un long silence pris place sur le bord du lac.
La vielle dame fini par poser l’arc au sol, il n’avait pas de corde. Elle chercha un petit moment dans sa veste avant de sortir une série de fibres et commença un travail délicat de cordage. Je regardais avec attention les doigts agiles de cette dame pourtant âgées.


« Vous savez jeune Elfe, mon mari venait ici dans le temps, tout comme vous, contempler le lac en pleurant. » Dit-elle sans même quitter son travail des yeux.

« Ah bon ? Pourquoi pleurait-il ? » Demandais-je par curiosité.

« Il ne me l’a dit qu’avant de mourir. Il a vécu toute sa vie pour la vengeance, et une fois celle-ci accomplie, le mal qui le rongeait été toujours présent. La seule chose qui pu le guérir fut d’accepter la perte de la personne qu’il voulait venger. » Dit-elle calmement. Je trouvais étrange qu’elle me dise cela aussi facilement. Et elle continua :
« Où est votre arc ? »

« Je ne suis point archer, cette flèche est aussi le mal qui me ronge. » Dis-je en tournant mes yeux sur sa pointe.
La vielle dame soupira un moment et fini par corder l’arc.


« C’est l’arc qu’il portait pour chasser, il ne s’en séparait que très rarement. Je viens le recorder de temps en temps pour honorer sa mémoire. Mais je n’ai plus la force de tirer. » Dit-elle aussi simplement qu’elle dirait « bonjour ».

« Que souhaitez vous atteindre ? »

« Vous voyez la souche d’arbre de l’autre côté du lac, mon mari tirait une flèche dedans toutes les fins de cycle. Pourriez-vous me rendre ce service ? » Elle me tendit l’arc ainsi qu’une flèche.
Ne souhaitant aucunement troubler sa quiétude, je pris l’arme et encocha la flèche. Je faisais attention à me souvenir des conseils de mon père avant de lâcher la corde bandée de mes doigts. L’empennage claqua et la flèche toucha la cible.


« Voilà, ceci est fait … » Je me retournais, sentant que personne ne me regardait.

La vieille dame était sur le rocher, la tête penchée en avant. Je m’accroupissais, j’écoutais si son souffle était encore présent. Mais rien, la dame nous avait quitté…
Légèrement attristé je posais l’arc à ses pieds, celui-ci s’éloigna me tapant le tibia. Je répétais l’opération en vain. Me rappelant des dires de la vieille dame, je pris l’arc avec moi, la remerciant pour ce cadeau que je ferais en sorte d’honorer tous les fins de cycle et dans chacun des gestes de ma conduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
 
[BG] Alfijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser