Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BG] Elda

Aller en bas 
AuteurMessage
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG] Elda Empty
MessageSujet: [BG] Elda   [BG] Elda Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:10

Qui suis-je réellement ?

Voilà la question que je me suis toujours posée. Je me nomme Elda ,enfin c’est le nom que m’a donné celui qui m'a recueillie.

D’où je venais ? Je l’ignorais. Quand j’ai été trouvée , à l’âge de six ans , j’étais
à moitier noyé sur la plage avec des restes de barque. Mon « père », qui m’a ramené chez lui, était un ancien guerrier à la peau couleur de la nuit et aux cheveux argents comme la lune. Un drow, un elfe noir …

Lors de mon réveille je vis son visage à l’air grave. Il me parlait mais je restais muette comme un enfant qui essaye de comprendre ce que disent ses parents. Il m’a soigné jusqu'à que je sois complètement guérie. Dès que j’ai pu marcher j'ai voulus voir le monde qui m’entourais.
En sortant une chose étrange m’éblouie et je sentis une chaleur inconnu m’envahir. En levant la tête je vis une étrange boule lumineuse au dessus de moi ….


-Ce n'est que le soleil pas besoin de rester stupéfaite comme cela … *l’elfe noir me poussa pour que j’avance *

En m’avançant je vis une énorme étendu bleu je m’en approchais mais lorsque celle-ci entra au contact avec mes pieds une image m’apparus et un hurlement sortie de ma bouche. Mon protecteur arriva et je me cacha derrière lui


-Qu’as-tu ce n’est que la mer … *je le regardai avec l’air effrayer puis je tournis ma tête et je remarqua le reste d’une embarcation.

En m’en avançant un flash back me revint a l’esprit : une tempête, un homme et une femme me serrant contre elle. Soudain sans me rendre compte des larmes commencèrent à couler le long de mes joues. Le drow s’approcha de moi et s’accroupie à mes cotés. Sans savoir pourquoi je me suis blottis contre lui. Il soupira


On dirait que tu es la seule à t'en être sortie …

*je le regardais les yeux trempés de larmes en essayant de comprendre ses mots* Seul … ?

Hm tu n’es pas muette ni sourde mais tu ne comprends pas ce que je te dis ? D’ailleurs je me demande ce que tu es comme créature

*il se releva et nous nous observâmes un moment. Je le regardais et vis la différence avec moi : ma peau était pale, mes cheveux, qui tombaient devant mon visage, bleu et une chose curieuses qui se trouvait dans mon dos ...une aile *

Mouai bizarre mais inoffensif en plus un peu d’aide ne serait pas du luxe dans cette maison.

Et c’est ainsi qu’il m’adopta et que durant 30 je vécus avec ce père adoptif. Il m’enseigna l’art du combat à l’épée mais je préférais l’arc. Il m’apprit les secrets noires des poisons qui me permît d’empoissonner mes flèches ainsi que la langue traditionnel des elfes noires mais aussi leurs cultures aussi. Nous partions parfois en chasse en allant dans les divers endroits entre les terres des elfes et le petit village au sud de la zone neutre. C’est durant ces voyages que j’appris la langue commune de ce continent. Mais quelque chose me troublais. J’avais rencontré des nombreuses créatures durant ces chasses mais jamais je n’en vis une qui me ressemblaient.
Je venais a me demandé si je n’étais pas la seul créature ainsi dans ce monde.

La réponse a ma question ne tarda pas a arrivé.

Elle arriva le jour de mon 36 ème anniversaire. Alors que je revenais d’une de mes chasses matinales, j’entrais dans la maison où mon père m’attendait avec son visage toujours sévère. Il jeta un paquet en velours noir. Je le pris et l’ouvris. Il contenait un pendentif : une lune avec une dague … le symbole des elfes noirs. J’observais le pendentif quand mon père se leva et me le metta autours du coup. Je le regardais silencieuse. Malgré son silence et son visage à l’air grave je vis dans ses yeux une expression que je connaissais depuis des années : l’amour d’un père à sa fille.

Alors que j’allais le remercier nous attendîmes des bruits sur la plage. Je sortis avec mon arc à la main et ma surprise fut de taille. Ils étaient une dizaine, hommes et femmes de mon âge, comme moi : la même peau pale, les mêmes yeux rouges et la même aile unique. Quand ils remarquèrent ma présence ils me regardèrent l’air surpris. L'un d’eux, visiblement le chef s’approcha de moi en me parlant un langage étrange que bizarrement je comprenais. Il me questionna dans cette langue.


Qui es tu et que fais-tu ici ?

*j’hésitais à lui répondre * Je me nomme Elda et je vis ici.

Il me regarda en fronçant les sourcilles. Visiblement il ne comprenait pas la langue que j’utilisais. Il se rapprocha et me saisi pas le bras m’obligeant à avancer.

Vien !

*je me débâtis * Lâchez moi !

C’est alors que mon père sorti les armes aux mains. L’apercevant tous prirent un regard étrange, un sourire à la lèvre. Les voyants ainsi je compris leurs attentions.

Père !!!! Par !!! Vite ! Ils vont te tuer !!

*il me regarda* Un elfe noir ne fuis jamais … tu devrais le savoir *il continua avancer*

Je commençais a me départe pour m’échapper de l’emprise de l’homme quand celui ordonna à deux autres de s’avancer .Il me plaquèrent au sol. Je relevais la tête et vis le chef s’avancer vers mon père une épée lourde dans ses mains. Avant qu’il puisse faire une geste l’épée traversa le corps de mon père.

NOOoooOn !!!!

*les larmes me montèrent aux yeux et une douleur ainsi qu'une colère inconnu m’envahirent quand je vis le corps de mon père s’effondré au sol. Je tentais encore m’échappé afin de prendre une épée et le tué , lui avec son air de vainqueur me regardant un sourire de mépris sur son visage. Alors que je tentais de me relevé on m’assomma. Je me réveillais dans une ville étrange : un ciel sombre, avec une lueur étrange au dessus du temple. J’ignorais où j’étais mais je décidais de retrouver le monstre qui m’avais pris la seul famille que j’avais. Mais il avait disparut, partit sur le continent. Durant mes recherches j’appris beaucoup sur ma situation. J’étais une Kamael et je me trouvais sur leur ile dont on ne pouvait parti normalement. Normalement …

Je m’avançais au bord d’une falaise et regarda l’horizon .Je m’échapperais et je retrouverais ce démon ainsi que ma liberté ...Je te le promets père .Je passa mes doigts sur mon médaillon en fessant mon serment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
 
[BG] Elda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser