Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'histoire, l'état, la loi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

L'histoire, l'état, la loi... Empty
MessageSujet: L'histoire, l'état, la loi...   L'histoire, l'état, la loi... Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:55

Après l’an 0 les humains désorientés durent recommencer ce qu’ils avaient construit… Gouvernement royaumes, et tant d'autres choses…

Malgré la perte de mémoire par rapport à la disparition de Farendil, le dernier Roi et de son armée, les gravures et autres inscriptions que ce soit sur les murs ou les panneaux restaient. C’est ainsi que les humains renommèrent le royaume une seconde fois Aden et purent repartir sur de bonnes bases.

Au bout de quelques années un Roi fini par être de nouveau choisi :

Un jeune guerrier du nom de Morganor, sortant de son école militaire. Il est ce qu’on appele un duelliste… Défenseur des vertus humaines et de la liberté de son peuple. Rapidement il mit sont gouvernement en place

Dans son domaine :



- Nul individu n’est au dessus de ma loi. Je suis décideur de ce qui est bon et juste et les juges me représentent dans ma juridiction.



- Mes lois ne peuvent être remises en cause que par la majorité absolue du sénat. Ce même sénat est composé par les seconds fils de la noblesse de mon royaume.



- Tout individu n’ayant rien à se reprocher : meurtre, vole et autre crimes, peut réclamer asile dans mon royaume pour se protéger. Il deviendra citoyen d’Aden et jouira des mêmes droits et devoirs que mon peuple.



- Chaque premier jour de la semaine, le Lundi, mon peuple peut se présenter à moi pour bénéficier de la justice royale. Je le recevrais lorsque son tour viendra et je m’engagerais à être juste avec lui.



- Le port d’arme dans mes villes et villages - par une personne n’étant ni de la garde ni de l’armée - , le meurtre, le vol, le mensonge - en cas de témoignages ou dans un interrogatoire fait par un dignitaire du royaume - , le viol et tout autre acte ne respectant pas autrui est puni par la loi selon la faute.



- Les tentatives de destabilisation du royaume sont des crimes.



- Il est interdit de manquer de respect à un représentant du royaume. Ils sont là pour garder sa stabilité.



Voici mes lois principales. Pour plus d’information renseignez vous aux garants de la loi.



Le royaume d’Aden s’étend des montagnes au nord d’Aden à Innadril et de Gludin à Giran.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
 
L'histoire, l'état, la loi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Le Royaume d'Aden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser