Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rp en perdition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Rp en perdition Empty
MessageSujet: Rp en perdition   Rp en perdition Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:44

Un point que j'aimerais aborder avec vous.
Ayant parlé avec Nyx un instant de la situation du serveur nous somme arriver a la conclusion suivante.

Ce n'est pas parce que des skills ont disparus que le serveur doit etre vide de toute personne.
Je vous rappel que ce serveur est un serveur rp, hors le rp qui s'y passe ne dépénd pas ou peu des skills que vous possèder.

D'accord on va me dire "oui mais j'ai perdus des skills, oui mais ci oui mais ça" ok merci je connais moi aussi j'ai pommé des skills avec mes persos, mais ça m'empeche pas de me rendre sur le serveur pour vouloir rp voir déconner un pti moment sur le trade.

Hors a ma dernière connexion je me suis retrouvé seul sur la place de Giran, vous conviendrez que de me taper un monologue sur la place aurait été carrément bête (même si j'étais tenté de le faire).

Tout ça pour dire que même si vous avez perdus des skills, même si ya telle ou telle chose, ça ne vous empeche pas de vous connecter, de venir rp avec les autres.

Et quand bien meme vous voudriez pexer, vous faite un message sur le trade pour demander une party, comme le dit le dicton plus on est de fous plus on rit, mais si ya personne on ne rit plus et on ferme boutique.

Perso je me refuse à l'idée de voir phenix fermé, je penses que les personne qui en sont responsable se casse pas mal le "coucher de lune" pour nous permettre de jouer et de nous amuser, ok ya eu des ratés et alors rien n'est parfait, ya toujours une petite m***** dans l'engrenage qui fait que ça bug.

Maintenant si vous voulez rp je serai co tous les soirs, dans la mesure du possible vu le boulot que j'ai en ce moment, pour rp avec tout le monde.


Sinon je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Rp en perdition Empty
MessageSujet: Re: Rp en perdition   Rp en perdition Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:09

Ben moi je suis absent mais y a une raison, vous le verrez bientot normalement Wink

Et sinon ben.. je ne peux être d'accord avec toi que jusqu'à une certaine limite.
Lineage est un jeu et donc est fait pour se divertir. Pour ma part j'ai deux moyens de me divertir en y jouant, premièrement le rp, part très importante bien entendu, et deuxièmement le PVE/PVP. Surtout qu'à certaines occasions le rp peut tendre vers le pvp. Ca ne me divertirait qu'à moitié de perdre un combat par manque de skills Razz
Je vois ça avec Amalia, j'ai tout mes skills, puis je regarde Basch, il est entravé de la moitié des skills.

Bon, bien sur on peut se passer de pvp le temps que tout ça se règle mais pour ceux ayant des persos tournant souvent vers le pvp ça reste problématique, je pense par exemple à Shag, bien que je l'ai vu co ce matin en demandant le rp Smile

Bref je vais résumer : Le rp est fondamental dans un serveur rp mais je comprends ceux qui s'absentent faute de persos entravés. Faut pas leur en vouloir ni leur faire la morale ^^

PS : Je reviens bientôt avec un truc que les GMs auront de moins à faire et qui devrait faire plaisir à ceux qui jouent des kamaels, bonne soirée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Rp en perdition Empty
MessageSujet: Re: Rp en perdition   Rp en perdition Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:17

je ne fais pas la morale, je me permets simplement de faire remarquer que le serveur est vide de toutes âmes, et que pour certaines personne qui s'occupe du serveur ca degoute un peu de voir ça, moi aussi en passant.

Moi j'ai du boulot par dessus la tete en ce moment, de plus a partir du 10 ou 11 fevrier jusqu'a mis mars je ne serais pas là.

Et ca me ferais plus que c**** de voir en revenant que phenix a du fermer pour dit causes aussi idiote que le fait que les gens ne venais plus parce qu'ils ont perdu des skills.

Moi aussi ca m'embeterais de me faire battre faute de skills mais bon comme tu le dis on s'en passera le temps que tout revienne à la normal.

Un ami m'a dit, si tu ne fais pas jouer ta patience à un moment ou à un autres alors tu es foutu, et je penses que c'est ce qui risque de ce passé si ca continue sur cette vois, y'aura personne de co, y aura aucun rp personne fera acte de patience et tout sera foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Rp en perdition Empty
MessageSujet: Re: Rp en perdition   Rp en perdition Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:33

moui il est vrai que normalement tout joueurs qui aiment le rp devraient être plus co, et mettre un peu de coté la version PVE/PVP (même si c'est dure) ^^;

Enfin pour ma part je n'ai pas perdu de skills donc moi niveau baston je peut continuer a me lâcher sévère enfin comme l'a très bien dit Basch j'étais pas contre ce matin pour rp... de toute façon il y a peu/trop peu de monde de base sur le serveur alors moi de mon coté je vais essayer de ramener du monde.

Le serveur s'est un peu relâcher pour cause des quelques soucis... grossière erreur! ça amène a la destruction ça... alors bouger vous un peu et aller rp, surtout si on peut se co, les barrières ne sont pas toute fermer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Rp en perdition Empty
MessageSujet: Re: Rp en perdition   Rp en perdition Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:50

C'est vrai quoi, 'faut avoir un peu de courage ! La preuve, j'ai rp avec Shagym alors qu'il avait son dagger very high et moi mon kamael sans skill :p:p

Ce qu'il y a de beau dans le rp c'est que, faute de skill, on peut malgré tout s'amuser à les mettre en scène !
(Et c'est souvent plus marrant que de se faire une course poursuite de dix minutes sans connaitre le fin mot de l'histoire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Shak

Shak


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Dans la gelée de groseilles...
Date d'inscription : 31/05/2007

Rp en perdition Empty
MessageSujet: Re: Rp en perdition   Rp en perdition Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:07

Mais... Exactement!... dans un rp le pvp n'est pas obliger de figurer à l'état physique, avec un rp correct, rechercher et puis assez crédible on peut très bien se passer de se taper dessus, vous allez me dire que je suis pas franc envers moi même xD... Nan mais je le pense.

Bon sinon je voulais dire un truc mais je vais m'abstenir... En attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Rp en perdition Empty
MessageSujet: Re: Rp en perdition   Rp en perdition Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:41

*lance un quadruple shot et les bloques tous les quatre contre d'un mass root*

Vous avez tout à fait raison, le fait qu'il manque les illustration du RP via les skills n'empêche pas de les imaginer et les imager. C'est même une très bonne expérience qui montre ce que les joueurs sont capables de faire pour combler un problème sur le serveur.

Imaginez que demain il n'y ait plus de GK en fonction. Pour RP ca serait là aussi une nouvelle expérience. Je sais pas si beaucoup le font car c'est assez long, mais faire un RP "promenade" c'est assez délicat *sort*


Ensuite c'est sur que si on perd tout le monde dès qu'il y a un petit souci je trouve ça vraiment domage, je ne vois plus la communauté soudée que j'imaginais, les bons RPeurs qui passent partout malgré les obstacles.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





Rp en perdition Empty
MessageSujet: Re: Rp en perdition   Rp en perdition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp en perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser