Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [BG] Virani

Aller en bas 
AuteurMessage
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG] Virani Empty
MessageSujet: [BG] Virani   [BG] Virani Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:35

Une nuit calme sur la côte de l’ile Parlante. Une jeune femme est agenouillée face à une petite tombe. Son visage est caché par un capuchon noir.

Une voix vient résonner dans son esprit :

Virani...il faut y aller. Le bateau va partir sans nous …

*elle se relève *

Oui tu as raison Rina, il est temps de partir.

*elle s’approche de la tombe et y dépose un baisé*

Ne t’inquiète pas mon enfant. Bientôt maman seras la et tout cela seras qu’un mauvais souvenir.

*Virani commence à partir en direction du port*

Tu es forte Virani…
C’est parce que tu es a mes cotes Rina …


*soupir* Deux ans...déjà deux ans que sa vie avait basculée. Fille unique elle avait grandit dans l’amour de sa famille. Très tôt elle avait développé des dons en magie et à 15 ans elle était une des meilleures élèves de sa classe.
Hélas vint le jour où sa vie changeas. Ce jour là elle était entrain de s’amuser sur la plage quand elle vit une ombre s’approcher d’elle. Elle plissa les yeux puis recula en reconnaissant l’ombre : c’était un elfe noir. L’apercevant elle chercha du regard une aide …


Allons tu ne crains rien jeune humaine *le drow lui souriait en continuant de s’approcher*
Menteur…Que viendrais faire, sur une plage isolée, une personne de votre espèce a par un sale coup ?!!
Je suis tout simplement a la recherche d’un peu de compagnie ...*Il s’approche d’elle et la regarde dans les yeux en souriant*...hm charmante en plus
Que … *Virani rougis et se leva. Il l’a retint par la main*
Allons pourquoi me fuir ? *Il l’approcha de lui *

Elle voulu se départe mais plus elle le regardait plus une étrange sensation l’envahissais. Apres de longues minutes il la lâcha et disparut sans un mot. Elle le retrouva quelque jour plus tard et au fil des semaines ils devinrent amis et bien plus qu’amis. Ils se retrouvèrent dans une grotte éloigner du village pour vivre leur amour Peut de temps après Virani quitta son école et disparut de ses parents pour aller vivre avec son amant dans la grotte.
Un jour alors qu’elle cueillait des baies elle ressentie des nausées. Depuis plusieurs jours elle avait ces malaises et elle savait ce que cela signifiais. Elle sourit et rentra a la grotte pour lui annoncer la nouvelle a son amour hélas en arrivant a la caverne il n’était plus là , disparut . Elle le chercha partout et l’attendis plusieurs semaines. Au bout de trois mois elle comprit qu’il ne reviendrait pas. Virani décida de retourner chez elle.
Quand sa famille apprirent toute l’histoire ils la chassèrent et elle fut contrainte de vivre seule dans sa grotte. Le chagrin la rongeais et elle en tomba malade et cela toucha son enfant. Vers le 8ème mois elle fit une fausse couche…Tout cela est ta faute si tu ne m’avais pas abandonné rien de cela ne serais arrivé ! Tout est de ta faute ! Je te hais !!!

Voila ce qu’elle hurlais en pleurant de rage en serrant contre elle le corps de son enfant sans vie contre elle. Elle demeura ainsi plusieurs jours quand elle entendit une voix résonner dans la grotte …


Pauvre petite enfant … trahie ainsi... qu’elle tristesse…
Qui est la ?


*Une ombre sortie du mur *

Je me nomme Rina *l’ombre formais le corps d’une jeune femme * Je t’ai longuement observé toi et celui qui t’as fait souffrir …
Mais qu’es tu ? Un fantôme ?
Oui je suis l’âme d’un elfe noir …
Un elfe noir ? ! Que me veux-tu ? Me faire encore souffrir ?
Tu te trompe. J’ai vu ta souffrance je veux juste t’aider
Pourquoi et comment ?
Je veux t’aider car comme toi j’ai été trahie par mon peuple. J’étais une magicienne et j’ai voulus aider d’autre peuple et ils n’ont pas apprécié cette soit disante trahison et ils m’ont tués. Mais je connais un rituel qui te rendra ton enfant
Vraiment ? Tu me le jure ?
Je t’en fais le serment …
D’accord...


Elle se réveilla en sursaut

Hm ma tête que ‘est il passé … ah oui le rituel

Tout lui revenait a l’esprit le rituel pour ramener a la vie son enfant. Son enfant ! Elle se releva et courus jusqu'à lui mais hélas le corps était toujours sans vie. En l’oyant elle s’effondra en larmes

Tu m’as mentis Rina !
Non...Je n’avais pas assez pour te ramener ton enfant mais je t’aiderais à développer ton pouvoir. Je te quitterais plus…
Qui me le prouve ? Comment te faire confiance ?
Regarde ton reflet dans l’eau...


Virani sortie de la caverne et se regarda dans le reflet de la mer. Elle poussa un crie en voyant son visage. Ses cheveu blond étaient devenu noir profond et ses yeux bleu étaient rouges sang.

Tu vois je serais toujours ave toi. Je te protégerais…

Elle entera ensuite son enfant et durant moins d’un elle an récupéra des forces avant de partir pour s’améliorer
Maintenant elle était prête elle allait tout faire pour retrouver son enfant…
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
 
[BG] Virani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser