Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {(BG)} Tamara & Roxxas

Aller en bas 
AuteurMessage
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

{(BG)} Tamara & Roxxas Empty
MessageSujet: {(BG)} Tamara & Roxxas   {(BG)} Tamara & Roxxas Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:07

____________________________________________
__________________________________________________________

La pluie battait son visage, sa peau ne pouvait qu’accuser et le vent refroidissait son corps. Elle courait pourtant à toutes jambes, mais le froid la gagnait petit à petit et de plus en plus vite. Le ciel était sombre, comme souvent dans cette région, mais cette fois le peu de lumière que l’on pouvait voir paraissait assombrir d’avantage les cieux. Le sol était glissant, à mainte reprises, elle faillit déraper se retrouvant à deux doigts de s’étaler de tout son corps sur le par terre de roche et de boue.
Ses mouvements étaient rapides et précis malgré le fardeau qu’elle semblait porter. Oui car elle portait un sac, complètement trempé, qui laissait voir ce qu’elle pouvait transporter par la lourdeur de sa matière. L’eau avait surement mouillé le contenu, une aile blanche dépassait du sac …

La silhouette sombre de cette femme pouvait laisser croire qu’elle portait dans son dos deux ailes, qui lui permettraient de s’envoler une fois arrivé au bord du précipice qui l’attendait. Mais une déesse jadis, avait voulu que cela soit impossible. La femme stoppait sa course devant la faille terrestre, laissant un spectacle de terreur à ses yeux. Elle glissait, se brisant le genou elle lâchait maladroitement son sac qui roulait alors sur une courte distance avant de dévoiler son contenu.
Un nourrisson… difforme, deux êtres dans la même chair ; deux ailes, sur le même corps. Les raisons pour lesquelles la femme courrait se dessinaient doucement. Le vent emportait l’étouffe de linge trempé avant qu’un éclair s’abatte aux côtés de la femme. Elle roulait sur le côté, s’approchant encore une fois du vide. En bas, un torrent dévastait les roches, broyant petit à petit la terre de l’ile.

« - Arrêtez ! Par pitié ! Cet enfant n’a rien à voir dans tout cela, son innocence doit être protégée ! Pitié ! Tuez moi si vous le voulez mais laissez le vivre ! »

« - Tu as agit en connaissance de tes actes, cette naissance est monstrueusement hérétique. »

« - Non ! Ce n’est qu’une erreur naturelle, en aucun cas contre vous mon dieux ! »

« - Ne m’appelle plus « ton » dieux, j’ai fermé les yeux quand tu t’es mariée avec un hérétique alors que tu as été élevées dans les coutumes des croyants. Mais cette fois je ne peux laisser vivre ce symbole de ma faiblesse ! »

La femme tremblait de tout son être, se glissant vers son enfant pour essayer de le serrer contre elle. La peur de le perdre rongeait son âme et son corps la guidait dans une folie maternelle. Un éclair s’abattait sur un de ses membres qui explosait alors. Elle hurla de douleur roulant vers le torrent. Elle tomba …
Un second cri accompagna les vents violents, son aile unique s’était accroché à une branche de bois brulée qui l’avait traversée de part en part. Elle pleurait, de douleur, de tristesse, de peur,… Elle fermait les yeux, doucement, sachant que sa fin était proche. Le calme s’emparait d’elle, la branche cédait, l’accompagnant dans la déluge d’eau.

Plus haut, le petit être était encore sous la pluie, pleurant toutes les larmes de son corps, ne comprenant surement pas ce qu’il se passait, mais trop jeune pour s’en rendre compte.

« - Deux têtes, deux sexes, deux cœurs, deux âmes, un esprit… deux ailes … C’est de trop, petite création immonde. Tu ne peux pas vivre et montrer à tout le monde que mon pouvoir à ses failles, pauvre siamois. Je vais te rendre la forme que je me suis attelée à donner à tes ascendants ! »

Le corps souple du nourrisson flottait à présent dans les airs. La foudre tombait en rafale sur les terres fragiles et sombre de l’île. Le bébé pleurait en criant, son visage le montrait plus que le bruit inaudible qui sortait de sa bouche… de leurs bouches. Dans un grondement sourd, les deux corps collés s’éloignaient l’un de l’autre, les os cassaient, les tissus de peau se déchiraient, le sang giclait se mélangeant à la pluie dégoulinante. Les deux corps maintenant séparés étaient jeté au sol, roulant inertes…


Le temps s’éclaircissait doucement. La pluie avait cessé de tremper les sols et le vent n’arrivait plus à soulever la moindre petite feuille. Un homme marchait, lui aussi composé comme un humain, une aile unique dans le dos. Il marchait le long de la falaise… Il découvrit les corps, au sol, dans leur sang…



___Tamara_____________________________________________________

Ceci est mon histoire, notre histoire, la personne qui nous a recueilli s’appelait Toron, elle est décédée quelque mois après notre vingt-cinquième anniversaire. Il avait un fils de sa première femme qui était morte, il s‘appelait Oramé. Je ne me rappelle pas avoir jamais su m‘entendre avec lui. Après il est parti suivre une formation de guerrier et chasseur d‘âmes. Toron… papa _ car nous l’avions nommé de la sorte avant qu’il nous révèle la vérité _ avait décidé de nous prendre dans son habitat ce jour ou Roxxas et moi avions été séparés. Je n’étais pas consciente, pourtant, je me souviens d’une douleur fatale ce jour. Quand j’y repense, j’ai mal.
Roxxas et moi étions siamois, nos corps étaient commun, pourtant nos âmes étaient distincts. Nous avons grandi très mal, Toron malgré sa bonne volonté, était violent et cruel…


___Roxxas_____________________________________________________

Tamara trouvait Toron cruel et injuste, je partageais souvent son avis, trop souvent même. Mais je trouve que cela nous a permis de rester souder elle et moi. Oramé aussi parfois était violent, nos duels finissaient souvent dans le sang, et il était bon combattant car souvent il avait le dessus sur Tamara et moi.
Un jour pendant une absence de Oramé, Toron a voulu abusé de Tamara. Cette fois était la mauvaise pour lui, Tamara lui a déchirer l’entre-jambe d’un coup de mâchoires alors que j’arrivais derrière lui pour lui planter un trait dans le cou. La sensation suivante était bien étrange. Notre haine associée, nous avons senti une énergie nous rejoindre, comme si Toron venait nous hanter, tout en nous prêtant sa force… Nous consommions son âme. Le soir même, nous fuguions, préférant fuir la futur haine de Oramé et sans doute une mort certaine pour nous. Nous trouvions refuge dans le sud de la petit île, dans ce que nous pouvions sans hésitations appeler « cabane ».


___Tamara_____________________________________________________

Aujourd’hui les choses ont changé. Roxxas et moi-même sommes toujours ensemble, car une séparation nous parait tout simplement impossible, improbable, mortelle… Nous nous sommes intégré dans un petit groupe de chasseur d’âmes et évitons de croiser les croyants qui nous exaspèrent. Ces derniers pensent que la déesse Sayha leur pardonnera les erreurs de nos ancêtres par de simple prière. Pfff…

D’après Toron, il nous aurait recueilli parce que nous étions presque mort dans une zone foudroyé après un déluge des éléments. Un acte qui ne pouvait être que divin. Peut-être est-ce de là que provient notre haine… ou simplement parce que les croyants nous semble pas du tout crédible.



___Roxxas_____________________________________________________

Ces croyants me dégouttent vraiment. Ce plier devant des dieux qui ne montreront jamais le bout de leurs ailes, je trouve cela idiot.

Des mois étaient passés depuis notre acceptation dans le groupe de chasseur d’âmes. Demain notre contrat sera terminé. Tamara et moi partiront visiter les terres à l’extérieur de l’île…



__________________________________________________________
____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

{(BG)} Tamara & Roxxas Empty
MessageSujet: Re: {(BG)} Tamara & Roxxas   {(BG)} Tamara & Roxxas Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:27

____________________________________________
__________________________________________________________

La lumière faisait mal aux yeux. Tant de brillance en même temps dans des yeux rouges de sang et des pupilles habituées à la dilatation. L’air paraissait pur ici, bien que les territoires soient peuplés d’innombrable bestiaux étrange. L’herbe est d’un vert étonnement vif et les arbres ont beaucoup de feuilles, il n’est pas rare de voir des poissons dans les eaux qui ruissèlent en ces lieux.



___Tamara_____________________________________________________

Les seuls flammes que j‘ai vu n‘étaient pas là pour bruler ou détruire mais pour éclairer une fois la nuit tombée. C’était étrange comment tout différait ici. Roxxas et moi avions tant voulu fuir notre île, que la joie mélangée à cette ivresse de nouveautés nous avez aveuglé au point de ne pas remarquer tout de suite les gens qui nous fixaient. Au beau milieu d’une place…

___Roxxas_____________________________________________________

Tamara tournait la tête vivement pour regarder autour de nous. Les écrits que nous avions volé au Grand Hiérarche ne mentaient finalement pas, nous n’étions pas les seuls êtres pensants que portaient la planète. Cela voulait donc dire que nous n’étions, sans nul doute, accompagné dans notre périple mortel depuis bien des années et qu’aucun de notre race ne pu affirmer avec certitude que nous étions seul…


___Tamara_____________________________________________________

Un détail reste tout de même en suspens et il me perturbe autant que Roxxas. Si nous n’étions pas seul sur cette planète, comment cela se fait-il que les autres races ne nous avaient pas remarqué ? Pourquoi notre île était-elle isolée pour ne pas que nous soyons vu par les autres ?



___Roxxas_____________________________________________________

Oui, les choses devenaient plus clair à présent, une partie de nous n’était que mensonge, il y a quelque chose qu’il ne fallait pas que nous sachions. Il est clair à présent, que Tamara et moi sommes en danger. Les Ordres des Hiérarches en auraient après nous s’ils apprenaient la disparition de nombres de leurs ouvrages…


__________________________________________________________
____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

{(BG)} Tamara & Roxxas Empty
MessageSujet: Re: {(BG)} Tamara & Roxxas   {(BG)} Tamara & Roxxas Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:11

______________________________
_________________________________________

Les deux Kamaels évoluaient dans le nouveau monde qu’était le continent pour eux. Leurs nouvelles rencontres les attrayaient au plus haut point et Roxxas complétait le bouquin incomplet qu’il avait volé sur les races.



___Tamara_____________________________________________________

Le plus étrange pour nous était la barrière de la langue et le nombre d’informations que nous devions absorber tous les jours. Roxxas avait gardé deux livres avec lui : le livre des races et un livre incomplet qu’il remplissait de notes pour apprendre le commun au mieux qu’il puisse. Le soir il me partageait ses cours et nous nous entrainions ensemble. Il est parfois difficile de comprendre et de s’exprimer dans cette langue mais c’est plus simple que si nous devions faire comprendre notre langue natal aux autres.


___Roxxas_____________________________________________________

D’ailleurs, certains d’eux profitent de notre ignorance pour nous apprendre de fausse significations, cela nous amène souvent à des conflits de courte durée avec les habitants du continent. Désormais je demande vérification à plusieurs personnes, cela évite les malentendus et les conflits inutiles. Les gens du continent sont vraiment tous différents, certains sont altruistes au plus profond d’eux alors que d’autres sont de vrais démons, cela me plait …

___Tamara_____________________________________________________

Nous nous rappelons cette elfette sale, une Elfe Noire d’après elle. Elle s’amusait à nous torturer pour son plaisir. Roxxas me disait qu’elle voulait faire une collection… elle avait un aspect intéressant et malgré le mal qu’elle nous voulait, nous avions décidé de la suivre.

___Roxxas_____________________________________________________

Nous sommes allés jusqu’à son château, je devais la suivre car elle tenait Tamara sous sa dague. De toute manière nous avions convenu d’aller jusqu’au bout, cette femelle était très intéressante, elle nous permettait de remplir nos bouquins d’informations précieuses. Ainsi nos idées sur nos véritables origines se vérifiaient tout doucement…


___Tamara_____________________________________________________

Dès l’entrée au château, Roxxas s’est débrouillé pour trouver les failles du château, avec une certaine agilité, et deux ailes en disponibilité, nous avons pu fuir les lieux dans la soirée même. Maintenant la maitresse du château doit être à notre recherche. Enfin cela ne nous inquiète pas tellement en fait, nous avons quelques amis du continent à présent, et je suis certaine qu’ils nous aiderons en cas de problème. Roxxas et moi-même restons soudés quoiqu’il en coute.


___Roxxas_____________________________________________________

De temps en temps elle me refait les cheveux, j’apprécie de changer de visage quelques fois. Mes cheveux poussant relativement vite à cause d’une malformation de naissance, je me dois de détresser mes mèches pour les laisser pendre en liberté et les couper. Mais cela n’a que trop d’importance. J’arrive à maîtriser beaucoup de chose avec les âmes et ceci en fait parti. D’ailleurs, Tamara et moi-même avons trouvé le moyen de nous séparé d’une plus longue distance grâce aux âmes du continent. D’après nos quelques études sur les monstres, nous avons pu remarquer que les plus résistants avaient les âmes de meilleurs qualités. Ainsi j’ai pris des notes…


___Tamara_____________________________________________________

Grâce à cela nous absorbons des âmes de meilleure qualité et nos techniques de magie se renforcent. Roxxas a récemment appris à briser la surface des âmes pour ne consommer que le fond, ce qui est le plus utile. D’après le schéma que j’ai fait dans son livre, les bris d’âmes se composent d’une sorte de coque, d’une matière vaporeuse et d’un noyau. La coque ne sert pas à grand-chose et la supprimer avant la consommation permet de ne conserver que l’utile, cela fatigue moins notre organisme.


___Roxxas_____________________________________________________

J’ai même trouvé comment avoir de meilleurs sort d’attaque, cela allège mon arme de quelques kilos, me permettant de la manier avec dextérité, et je touche les points sensibles des ennemis avec beaucoup plus de dynamisme.
Remarquons … après réflexion, Tamara aussi apprécie beaucoup son arme, l‘arbalétière n’est plus un secret pour elle. Elle arrive à créer doucement ses propres carreaux, ils sont certes de mauvaise qualité, mais pourtant plus mortels.


___Tamara_____________________________________________________

Lorsque les carreaux atteignent la cible, il ne peut plus être retiré sans causer plus de blessures encore. L’idée me vient d’un monstre que nous avions rencontré en arrivant sur le continent. Comme quoi le mal peut avoir du bon parfois…


___Roxxas_____________________________________________________

La prochaine fois que le mal surgira, nous ferons en sorte de le renvoyer par ce mal…



______________________________________________
______________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

{(BG)} Tamara & Roxxas Empty
MessageSujet: Re: {(BG)} Tamara & Roxxas   {(BG)} Tamara & Roxxas Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:54

______________________________
_________________________________________


Tamara et Roxxas n’hésitaient pas à se servir de leur apparence et de la curiosité qu’ils produisaient pour rassembler des informations et se renseigner sur des détails intéressants. L’ouvrage que tenait le Kamael depuis leur départ se remplissait rapidement et il n’était pas rare qu’il doive se fournir en parchemin pour le compléter en page vierge. D’ailleurs un Elf du temple de Giran le fournissait à bas prix.



___Tamara_____________________________________________________

Depuis le temps nous avions progressé dans le langage commun tout en apprenant qu‘il existait plus de cinq autres langages utilisés par les autres races, tout comme les Kamael ont leur langue naturelle. D’ailleurs Roxxas prévoyait de refaire un ouvrage uniquement pour la langue et non de mélanger toutes les informations du continent dans le même bouquin.


___Roxxas_____________________________________________________

Bien que notre passé de Kamael nous force presque à être froid, j’ai comme l’impression qu’il nous vaut mieux profiter de l’ignorance de certaines personnes et même de leur gentillesse pour nous faire des connaissances. Je reste persuadé qu’Orame est toujours quelque par sur ce continent et s’il lui prenait l’envie de nous tuer, des alliés ne seront pas de trop dans ce conflit.


___Tamara_____________________________________________________

D’ailleurs nous nous entrainons toujours pour progresser dans combat. Roxxas s’est amélioré dans la maniement de sa lame, et ce plutôt rapidement je dois avouer. Il a beaucoup moins de mal à enchaîner ses techniques d’âmes et technique de force, son corps répond à presque toutes ses demandes. Il arrive tout de même qu’il s’épuise, nous restons faible malheureusement … Je pense que son amélioration provient aussi de la quantité d’âmes de qualités que nous arrivons maintenant à produire et absorber.


___Roxxas_____________________________________________________

Elle s’est aussi améliorée en précision. L’autre soir elle a réussi à arrêter un voleur juste avec deux traits bien placé. Je me souviens encore des ses supplications pour qu’on l’épargne alors que nous voulions juste lui prend ce qu’il avait dérobé pour nous l’approprier. Nos bris d’âmes sont de meilleur qualité, et nous résistons de mieux en mieux à notre malédiction.


___Tamara_____________________________________________________

Roxxas et moi avons réfléchi à cette stupide malédiction qui nous empêche de nous séparé. Il est vrai que depuis nos première douleurs, nous n’osions pas nous éloigner et qu’ainsi la douleur était toujours aussi intense lorsque nos corps était séparé l’un de l’autre.


___Roxxas_____________________________________________________

Si la douleur grandi avec la distance, pourquoi ne pas diminuer au maximum cette distance. Tamara et moi nous sommes rapprochés, de très prés, nus derrière le temple de Giran. La douleur cessait brutalement, nos corps se sont relâchés … et rapprochés encore, encore… jusqu’à ne faire plus qu’un.


___Tamara_____________________________________________________

Etant plus robuste que moi, je pense que nos âmes ont toutes les deux rejoins son corps, mais j’étais encore vivante, vivante en lui, et je pouvais lui parler comme d’habitude. Pourtant malgré le fait que nous soyons proche, plus proche que jamais, il semblait avoir mal parfois…


___Roxxas_____________________________________________________

Oui j’avais mal, en vérité, c’était une douleur dû à trop de bien-être, le manque d’habitude faisait souffrir chacune de mes cellules d’un bien-être trop profond.


___Tamara_____________________________________________________

Mais ce bien-être cessait au réveil de nos deux corps à chaque fois. L’autre matin nous nous sommes séparés d’une distance de la taille de la moitié de la ville de Giran, un progrès énorme que je pense dû à cette expérience. Le soir même, nous voulions recommencer.


___Roxxas_____________________________________________________

Alors nous recommencions la nuit même, et comme d’habitude, mon corps supportait son âme, supportant de plus en plus le bien-être que cela produisait, alors qu’il me semblait sentir une seconde aile paralysée me pousser sur l’omoplate…

______________________________________________
______________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





{(BG)} Tamara & Roxxas Empty
MessageSujet: Re: {(BG)} Tamara & Roxxas   {(BG)} Tamara & Roxxas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{(BG)} Tamara & Roxxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser