Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos propositions d'aide.

Aller en bas 
+5
Legend
MysterCrow
Nyx
Abalam
Teross
9 participants
AuteurMessage
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos propositions d'aide. Empty
MessageSujet: Vos propositions d'aide.   Vos propositions d'aide. Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:58

Certains d'entre vous nous on proposé de l'aide pour hébergé, nous avons souvent refusés.

Pourquoi ?

Et bien pour héberger il faut prendre plusieurs choses en compte.
Pour commencer il faut que vous compreniez que si votre bécanne n'a pas au moins 1ghz de rame vous pouvez hébergé mais ne pouvez pas:
-Jouer à quoi que se soit.
-Télécharger.
-Converser par Skype.
-Faire une conversation vocale.
-Faire une conversation visuel.

Et tout autres choses demandant des ressources.

Ensuite si vous avez 2Ghz ces choses sont possible mais il faut que nous ayons accès à votre PC avec tout les risques que cela comporte sur la toile pour avoir accès à la data pour la modifier ainsi qu'au Logs.

Au vus de tout ces risques et besoins nous vous remercions de vos propositions mais vous proposer comme hébergeur afin que l'ip soit fixe n'est pas utile.

En revanche, comme Abalam l'a fait, nous proposer de l'aide pour nous aider à installer le chez Nyx pour les fois ou je ne suis pas là est très sympa et beaucoup plus utile.

Je vous remercis de m'avoir lus et Abalam, nous attendons ton ami sur MSN !
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Vos propositions d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions d'aide.   Vos propositions d'aide. Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:02

Hm je dois le voir sur msn poursavoir quand il pourra vous aider, s'il le peut...

Sinon je retourne chatter avec ma "Boîte en carton" n'est ce pas Teross ma petite boite en carton qui sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Cersei
Invité




Vos propositions d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions d'aide.   Vos propositions d'aide. Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:09

*se serait bien proposé, mais a une connection en carton ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
..:: Admin Fondatrice ::..
Nyx


Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Quelque part entre les cendres et le feu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos propositions d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions d'aide.   Vos propositions d'aide. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:56

Je vais vous donner les dernières nouvelles afin que vous soyez au courant de la situation.

Comme vous avez pu le lire, Téross a décidé de quitter le serveur il y a peu. Si nous passons le fait que sa présence aussi bien RP qu'en tant qu'ami (ou plus) va nous manquer, il va effectivement y avoir un problème d'hébergement.

Cela fait quelques temps déjà que je suis à la recherche d'un hébergeur étant donné que je n'arrive toujours pas à rendre accessible l'accès internet à mon propre PC.
Vu les difficultés qu'apporte l'hébergement d'un serveur, que ce soit à cause de la hausse des factures, de l'usure du PC allumé 24h/24 ou de l'impossibilité d'utiliser l'ordinateur et internet à cause de ça, il est clair que les propositions ne font pas la queue à ma porte...

Par conséquent, en tant que Créatrice de Phénix, j'ai décidé de payer pour passer Phénix en dédié...
Je n'ai cependant pas encore trouvé l'hébergeur et je n'ai pas vraiment le temps de chercher, ainsi si certains d'entre vous pourrais m'éclairer sur ce sujet, ça me rendrait la tâche beaucoup plus facile...


Je suis désolée de déserter ainsi le serveur en ce moment. Mon travail me bouffe toute la journée et quand je rentre je suis tellement fatiguée que je n'ai en général pas la force ni la volonté de faire quoi que ce soit. En plus de cela, le fait que mon fiancé soit loin chaque jour me pèse de plus en plus et me fait souvent craquer complètement. A côté de cela, mes amis qui sont loin ou qui ne vont pas bien n'arrange pas la chose. Mes problèmes familiaux restent dans ma tête comme une nuée de moustiques. Et bien entendu, les divers problèmes liés au serveur (le seul projet depuis bien des années qui a à peu près tenu le coup et qui me tiens à coeur) comme certains joueurs qui se plaignent des bugs, des incohérences ou encore de nos absences à nous les GMs...

Depuis que je n'héberge plus le serveur j'ai eu de plus en plus l'impression de devenir inutile (je ne parle pas des passages de classes ou chose de ce genre car pour moi cela ne suffit pas). Cette impression m'a pesée de plus en plus mais j'ai du tenir le coup pour vous et pour les autres GMs. Je pensais prendre quelques vacances peu avant que Téross m'annonce son départ prochain.
Alors voilà, moi qui avait l'impression d'être vraiment inutile, ne pouvant pas travailler sur la DATA, ne pouvant pas corriger les bugs, faire les traductions ou même continuer le RP ou les animations vu mes absences, je me retrouve avec tout ça sur le dos. Et c'est trop.
Je ne pourrais donc pas prendre ces vacances. Je ne pourrais pas souffler un peu. Je suis au bord de la crise de nerfs depuis des semaines et mon état est, je crois que je peux le dire, lamentable.

Je ne vous laisserais cependant pas tomber. Beaucoup ne comprendrait pas, mais je tiens énormément à ce serveur et à sa communauté en général. Ce jeu m'a apporté autant de plaisirs que de tristesse mais c'est ainsi. J'ai mis du coeur dans Enigma lorsque j'ai tenté de le remonter (et j'ai presque été traité comme une malpropre par certains) et lors de la fermeture j'était décidé à ne pas laisser cette communauté mourir. Je voulais la faire revivre, lui donner un second souffle, du changement...
J'y suis parvenu sans doute pour la première fois de ma vie car tous mes projets (sans exception) on toujours fini par échouer.

Aujourd'hui, Phénix porte en son sein un bon petit nombre de joueur et je souhaite que cet essor continu.
J'annonce aussi le retour de Naial comme Animateur. Je le remerci pour ce retour qui me soulagera un peu. Téross quittant le jeu, Ari ayant ses examens et Liloo étant un peu dans la même situation que moi, je désespérait à me retrouver seule...

Je ferais peut-être un recrutement de GMs bientôt, mais avant cela, il me faut trouver un hébergeur. Je comptes aussi sur vous pour continuer à voter et à ramener des joueurs qui formeront notre communauté à nous.


Encore désolée de cette absence qui me pèse autant (voir plus) qu'à vous et je vous souhaite bon jeu et bon RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.keuf.net
MysterCrow
Animateur
MysterCrow


Nombre de messages : 437
Localisation : Une branche quelconque...
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos propositions d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions d'aide.   Vos propositions d'aide. Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:33

Je crois pouvoir soutenir l'opinion de tout ton serveur en te souhaitant un bon rétablissement. Non tu n'es pas inutile, Nyx, nous te considérons comme une amie (certes du net, m'enfin une amie quand même :p), un véritable pilier rp de phénix ! ( Et aussi de nouveau ma patronne clown )

Tu as parfaitement le droit de souffler un peu, tout du moins pour les connections sur ton serveur. Une fois mes droits récupérés, je serai présent pour les joueurs et éventuellement pour faire des piqûres de rappel sur la Reine de Rune Wink

Mais je crois que ce ne sera pas nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Vos propositions d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions d'aide.   Vos propositions d'aide. Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:38

Je l'ai toujours dit, il est inutile de présenter tes excuses pour une absence IG ayant pour cause un évènement IRL. C'est bien de prévenir par contre, ça tien de la politesse qui devient si rare de nos jours.

Bon si tu continues à t'autorabaisser le moral à grand coup de plume d'oreiller je vais finir par devoir sévir et ceux de manière constante en te ... faisant de ptits câlins ^^" !!! Mouarf !

Non sérieusement (en fait j'étais sérieux mais maintenant encore plus), dans l'année cette période est toujours dure à vivre, l'hiver s'amène nous congeler le vent chaud de l'été (quel été ?) et ça nous plombe le moral jusque dans les chaussettes (pour ceux qui en portent hein). Donc c'est normal qu'il y ai une baisse de régime et de volonté voire de force de la part de tout le monde. Certains résistent mieux que d'autres mais c'est comme ça. Moi jte dis juste une chose, si t'as besoin de parler de quoi que ce soit, pense à moi, je suis là pour ça et tu le sais je pense.

Pour ce qui est du serveur, s'il y a besoin de payer je mettrais aussi la main à la poche même si ce n'est que quelques euros par mois je tiens à participer. D'ailleurs j'ai peut-être trouvé ce qu'il nous faut mais j'attends la réponse de mon "contact". Cela dit je me fais peut-être une fausse joie alors continuez à chercher de votre côté.

Comme je l'ai dit dernièrement, je suis de retour ^^ donc ma présence sera plus régulière jusqu'à mon insertion au sein d'une école.

T'es pas toute seule, ya tout un serveur qui ne veut pas retourner à l'état de cendre et qui s'active à essayer à sa manière de raviver la flamme du Phénix.

Jte souhaite une bonne fin de journée 'mma grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Musea

Musea


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos propositions d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions d'aide.   Vos propositions d'aide. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:06

Les deux personne précédente ayant tout dis je ne rajouterais qu'une seul chose.


Citation :
je désespérait à me retrouver seule...

Tu ne sera pas seul et je suis la première à le dire et je pense que les autres seront d'accord avec moi... ^^ hi hi hein baloum ?
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Vos propositions d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions d'aide.   Vos propositions d'aide. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:08

Oui, je suis bien d'accord avec toi mumu..

Et malgré mes petits problème de temps je vais à la recherche d'un hébergeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Nak
Aide-Anim
Nak


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Buc (78)
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos propositions d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions d'aide.   Vos propositions d'aide. Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:31

Que dire de plus? Deprime pas Nyxou, ne t'excuse pas de tes absence, on les comprend tres bien! Comme Legend, si tu decide de payer un serveur, je serai pret a faire de petite donnation tout les mois, pas grand chose surement vu mon certain manque d'argent mais bon, si l'on s'y met tous un peu comme ca devrait passer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://adefouchier.free.fr
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Vos propositions d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions d'aide.   Vos propositions d'aide. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:30

je pense qu'il n'y a pas vraiment grand chose a ajouter apres ce qui a ete dit.

Mis a part peut etre une chose. Je reconnais avoir une cote raleur quand ca ne marche pas comme je veux. Mais je sais malgre cela que tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour que ce serveur tourne.

Je pense que meme si nous sommes loin nous sommes tous pres a te soutenir autant que possible. On en as vu d'autre deja et meme si l'on doit deplorer une coupure du serveur durant un temps et bien, on patientera et on reviendra des qu'il sera revenu sur les Rails.

Quoi qu'il en soit je vais rejoindre Legend sur un point ce serveur te tiens a coeur comme a nous mais je pense que tout le monde comprendra que ta sante passe avant toute chose et donc que si tu dois prendre du repos cela passe avant de trouver un nouvel hebergeur. Nous avons attendu un mois deja en juillet et nous sommes revenus tous. Je ne peux parler pour les autres. Mais pour ma part et bien si je dois a nouveau attendre, j'attendrai et reviendrai le moment venu. J'ose esperer qu'il en sera de meme pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Vos propositions d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions d'aide.   Vos propositions d'aide. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:31

je suis d'accord pour les donnations ^^

Meme si comme Nak je croule pas sous les millions ^^ je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Liloo
..:: Admin Fondatrice ::..
Liloo


Nombre de messages : 510
Localisation : Sur la planète
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos propositions d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions d'aide.   Vos propositions d'aide. Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:25

Ma petite soeur cherie je te l ai deja dit " you are not alone"
mais je fais ce que je peux pour être la et meme irl je suis moin presente pres de toi ma soeurette et c est pas bien mais entre les problemes de santer et le boulo c est plus que compliqué en ce moment..
et cela ne va pas aller en s arrangeant ( joyeux noël)
mais je fais mon possible pour pas que vous vous sentiez delaissé...
mais c 'est vrai que j ai eu ce sentiment d impuissance vis a vis du serveur et des joueurs..
Mais ma soeur... ON T AIMMEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Vos propositions d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions d'aide.   Vos propositions d'aide. Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:26

je dirai meme plus mn cher Dupont ^^

ON L'ADOOOOOOOOOOOORE
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Vos propositions d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions d'aide.   Vos propositions d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarques Constructives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: H.R.P. :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser