Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Objet ou Part armures indroppable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natacha




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2007

Objet ou Part armures indroppable Empty
MessageSujet: Objet ou Part armures indroppable   Objet ou Part armures indroppable Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:30

J'ai remarque que l'on sait dropper les recipes pour bottes et gants demon mais par contre sur les sites que je possede quand je regarde il semble qu'aucun mob ne droppe les parts pour les bottes et la gants.

Je ne sais pas si on sait verifier cela et regler ce probleme en indiquant quel mob peu les dropper.

Si ce n'est pas possible peut etre serait il utile de les mettre en vente dans Luxury.

A vous de voir messieurs dames les Gm ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa

Uchiwa


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 01/06/2007

Objet ou Part armures indroppable Empty
MessageSujet: Re: Objet ou Part armures indroppable   Objet ou Part armures indroppable Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:21

Si je ne fais pas erreur, Legend était en train de faire un Listing des drops de chacun des mobs avec les rate... il a bossé très dure, mais je ne sais pas où il en est.
En attente d'un réponse... patience cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr
Teross

Teross


Nombre de messages : 961
Age : 37
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/05/2007

Objet ou Part armures indroppable Empty
MessageSujet: Re: Objet ou Part armures indroppable   Objet ou Part armures indroppable Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:43

Il a fait un boulot de dingue sur les B, il peut aps non plus tout faires donc si vraiment on remarque que c'est le cas on avisera avec ceux qui veulent la Demon.
Revenir en haut Aller en bas
http://l2phenix.keuf.net
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Objet ou Part armures indroppable Empty
MessageSujet: Re: Objet ou Part armures indroppable   Objet ou Part armures indroppable Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:40

Ah bah j'avais pas vu ce post, les drops C n'étaient pas prévu étant donné le peu de temps que vous passerez en C sur un x10, j'ai préféré passer directement au B et si je retrouve le courage je ferais le A dans pas longtemps.

Clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





Objet ou Part armures indroppable Empty
MessageSujet: Re: Objet ou Part armures indroppable   Objet ou Part armures indroppable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet ou Part armures indroppable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Technique :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser