Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BG] Eris

Aller en bas 
AuteurMessage
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG] Eris Empty
MessageSujet: [BG] Eris   [BG] Eris Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:06

« Le vent se lève, l'orage se prépare. La forêt sombre près du marécage, le sol est recouvert de corps d'êtres divers vivants dans ces lieux. Au milieux de tous ces corps se dresse une drow; ses cheveux volent dans le vent qu'elle apprécie sur sa peau. »

-Hmm, je crois que se seras tout pour aujourd'hui, l'orage arrive .Il est temps de partir

Eris avait l'habitude de ces entraînements. Elle les effectuaient de l'aube au couché du soleil puis la nuit tombée elle se rendait au temple de Shilen à laquelle elle s'adressait chaque soir :

-Salutation mère ! Aujourd'hui encore le sang a coulé pour toi.

Eris était seule, elle n'avait plus de famille, elle l'a perdit pour la gloire de Shilen, elle était alors âgée de 60 ans.
A maintenant 200 ans, sa vie n'était remplit que par ses entraînements. Elle n'aimais que le sons de son épée et les cries des ses victimes. Pour elle rien ne comptait plus que de faire couler le sang pour sa déesse.
Par dessus tout Eris appréciait le contacte du sang sur sa peau, le sang de ses victime qui était encore tiède.
Après 140 ans de massacre sur des pauvres créatures ne pouvant parler ou même crier lors de leur mort, elle décida de trouver de nouvelles victimes.
Des victimes qui dans un dernier souffle la supplierait de les épargner et qu'elle tuerait en regardant leurs vie s'éteindre dans leurs yeux et leur sang se vider peu à peu sur le sol.
C'est ainsi qu'elle partie de son village pour rassasier sa soif de sang.

N'importe où serai parfait du moment qu'elle puisse y trouver de quoi clamer cette soif impétueuse de sang et de souffrance, pour servir les enfers diriger par sa déesse adorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG] Eris Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eris   [BG] Eris Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:54

-99 *coup de lame*et de 100. Se seras tout pour aujourd'hui ...

Eris range son arme et commence a s'éloigner des terres d'Exécutions en direction du fleuve à côter de Dion. Arriver au bord elle commence a nettoyer son arme.

*s'adosse ,à un arbre just à côter de le rivière, puis s'assoit épuiser*

*soupir* Un journée en plus, une journée en moins pour lui *sourit puis en retirant le gant de sa main gauche et son sourir s'efface en voyant la cicartrice loger au milieu de sa paume*

-Deux fois...deux fois il m'a vaincus ! *referme violament sa main et regarde le ciel décliner * Elle revoie parfaitement ces deux attaque .

La première avait eu lieu à Dion. Eris effectuais un de ses entrainement nocturnes qu'elle appréçiais tant. Et alors qu'elle achevait un monstre une dague vint se mettre sous sa gorge : Impossible de voir le visage de son agresseur . Elle n'avait put qu'entendre que le sons de sa voix,une voix qui depuis ce jours la hante . Puis d'un coup une douleur dans le long de son dos ainsi que dans son bras gauche ,elle s'effondri sur le ventre.

Laissé sur pour morte elle entendit des bruits de pas accompagner par un rire.Elle ressembla ses dernière force afin de rejoindre la citée oú elle s'écroula a l'entrer.C'est alors qu'un drow vint l'aider . Elle le reconnue , elle l'avait rencontrer peu de temps au par avant . il se nommait Elessar
Il l'a guerri puis resta a ses côté pendant qu'elle récupérait .
Au petit matin il avait disparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG] Eris Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eris   [BG] Eris Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:44

La deuxieme attaque avait eu lieu après sa courte période de convalesence.

Epuisée , Eris arriva dans la ville commercante de Giran . Ne fesant pas tres attention recherchant juste un endrois pour se reposer ne fit pas tout de suite aux personnes presente. C'est alors qu'une voix viens raissoner a ses oreilles , le voix de celui qui l'a attaqué .

Nan ! pas ça ! *s'écrit elle* En se retournant elle peut apercevoir deux elfes entrains de parler et l'un d'eux étqait celui a qui l'avait attaqué.Une grimace dégout s'affiche sur son visage.

Mais alors qu'elle voulait repartir discretement , l'elfe l'a remarqua et la poursuivi jusqu'aux sortie de la ville suivit par son compagnon.
Leur attaque avait été si rapide qu'elle se retrouvit a terre sans avoir eu le temps de risposter avec deux flèches dans la mains.
Mais qu'importe la douleur ou la souffrance, car maintenant elle avait un nom sur sa proie a traquer . Abalam.
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG] Eris Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eris   [BG] Eris Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36

La nuit tombe enveloppement le monde dans ses ténèbres . Au coeur de la foret noir Eris continus son entraînement. Son arme bouge comme si elle faisait parti intégrante d'elle . La lame tourne , transperce, décapite tout chose qui rencontre son chemin si bien qu'a la fin de l'entraînement l'arme semble forgée dans le sang . Eris stop ses attaques épuisé. Elle s'entraînait de plus en plus longtemps , de plus en plus durement . Cela la fatiguait mais elle devait le faire . Elle ne pouvait pas devenir un chevalier de Shilen en restant faible , ni arriver a protéger ceux qui partageaient maintenant sa vie sans progresser . Non c'était impossible.

hmm , je dois avoir le temps de me reposer un peu avant de repartir ...

Elle partis en direction du temple de Shilen . Elle devais y aller prier avant de repartir dans son voyage, elle désirait sentir sa force l'envahir . Arriver au temple sa lame coulait encoure plus de sang frais.
Entrant dans le temple elle s'approche de statut de sa déesse devant laquelle elle s'agenouille . Fermant les yeux , Eris commence a prier :



Oh Shilen prête moi ta force
Que ta colère frappe mes ennemis
Qu'ils aillent rejoindre tes enfers
Où leurs souffrances serons éternelles
Que les foudres de ta vengeance s'abatte,
Par mon épée sur mes adversaires
Shilen donne moi la force
De te faire honneur
en devenant l'un de tes chevaliers


Elle se relève sa prière fini , puis va vers la sortie du temple et se met contre le mur du temple pour s'endormir un peu avant le lever du soleil . Un sourire se dessine sur son visage.

Je peut le faire , j'en ai la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Naho

Naho


Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : planqué dans un coffre d'une banque suisse ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[BG] Eris Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eris   [BG] Eris Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:05

hmm toujours rien... *Eris errait comme a son habitude dans la bibliothèque du temple de Rune . La fatigue la gagnait, elle devait se reposer avant que la nuit vienne ,afin qu'elle puisse partir pour la tour d'Ivoire .De plus la fiam la dévorai...Plusieurs nuits quelque était rester em buvamt presque pas de sang. Trop occuper...*

Pourquoi je ne trouve rien...Pourquoi.... Qui es tu Eleras ? *elle prit un livre, et posa son regard sur la bague que lui avait offert Elessar . Sa main commenca a tremblé sous la rage qui l'envahissait .Elle jeta le livre a travers la pièce *

Et pourquoi tu es partie ?! Pourquoi m'as tu endormis puis fuis comme un voleur ?! Pourquoi ne m'as tu pas parler de lui ?!

*elle s'effondra au sol . Elle en pouvait plus , elle savait plus qui croire ni en qui avoir confiance . Elle avait l'impression que tout les êtres qu'elle aimait , voulaient la trahir....*
Revenir en haut Aller en bas
http://naho.myblog.fr
Contenu sponsorisé





[BG] Eris Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eris   [BG] Eris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Eris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser