Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le château de Schuttgart

Aller en bas 
+3
Valendir
Abalam
Basch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:17

Hm. Trêve de politesses, je ne suis pas là pour ça.

*laisse finalement tomber les peaux au sol*

Je surveille simplement les trois royaumes. Si tu avais vécu ce que j'ai vécu, tu en ferais autant.

*Il croise les bras en jettant un regard foudroyant sur les gardes qui l'ont retardé.*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:24

Je m'occupe tout d'abord du mien. Etant à la tête de Schuttgart, j'ai plus à coeur de m'occuper de celui-ci plutôt qu'un autre.

Et de quels royaumes tu parles ? J'en compte plus que trois sur la totalité du continent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:39

Oui. Mais il en est un qui est en dormance. Et j'espère qu'il s'éveillera le plus tard possible.

En attendant, royaumes orcs, elfes et humains doivent cohabiter. Je n'ai pas que ça à faire que d'être témoin d'une guerre futile.

Je sonde donc les souverains, pour prévenir de tout problème.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:57

Je fais mon possible pour eviter toute guerre de mon côté également, ça ne peut que retarder l'expansion du royaume.

Je ne pense pas que Goddard ou Aden soit prêts à entrer en guerre. Mais j'ai entendu dire qu'un clan elfique était prêt a s'en prendre à Goddard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:32

Hm. C'est monnaie courante. De nos jours, rares sont les elfes clairs et sombres qui s'acceptent les uns les autres.

Et lorsque c'est le cas, il n'est pas rare qu'il s'agisse d'une manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:54

Une manipulation.. oui c'est possible. Mais la souveraine de Goddard est une amie et a du affronter bien des soucis ces derniers temps. S'il s'avère qu'il y est en effet un manipulateur, je lui prêterai main-forte pour dévoiler son identité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:40

Un manipulateur hein ? Sans vouloir t'offenser, Basch, si tu l'as découvert par toi-même, c'est qu'il n'est pas une menace... Ou alors qu'il est encore plus dangereux que ce que tu pourrais imaginer, à toi de voir.

De plus, d'après ce que j'ai pu voir des elfes noirs dans ma vie, quand bien même ils sont parfois de bons alliés, la manipulation reste leur passe-temps favori.

Nul doute qu'il n'y a pas qu'un manipulateur parmi les rangs de la.. reine de Goddard.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:03

Nous verrons bien dans l'avenir, je n'ai pas plus de raisons que ça de me plaindre de ce royaume.. ni des autres d'ailleurs. En fait tout se passe au mieux ces temps-ci.

Les crises de ma prise de pouvoirs sont passées désormais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:12

Voilà qui est tout à ton honneur, Basch. Tu es donc bel et bien roi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:01

Ce n'était pas mon but premier de le devenir mais si nous pouvons montrer aux autres races que les orcs sont capables de règner, ça ne peut que jouer en notre faveur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:52

Il n'est pas nécessaire de leur montrer, ils devraient tous l'avoir constaté depuis des décennies. N'ai-je pas moi-même régné sur les terres d'Oren sous les yeux d'un grand roi de qui je morcelais le territoire ?

Mon règne fut certes un peu rude, je m'en rappelle parfois. J'appliquais à mes hommes mes lois sur le combat. Les criminels et les traitres les plus infâmes finissaient dans mes bras.. Brûlés vifs par le feu de Paa'grio.

Malgré cela, mes terres furent bien tenues et on vint parfois y trouver asile.

... Mais les évènements du Grand Oubli ont masqué à tous mon règne.. Tout ce qui resta de ce glorieux passé fut une terre rasée, constellée des corps de ceux qui m'étaient si cher... Et mon agonie.

*il pose son regard dur dans les yeux de Basch et sa voix se fait plus puissante.*

Voilà pourquoi tu es le nouveau flambeau des orcs, Basch. Voilà pourquoi tu es le nouveau meneur de la Horde.
Je veillerai sur toi et les tiens... Si un jour les démons reviennent, j'en serai le premier rempart... Pour notre peuple comme pour les humains ou les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:35

Une orque arriva devant la porte et dis a un garde

Annoncer Akroma au roi s'il vous plait, je dois le voir.
*dans ses bras elle tien un petite fille ayant l'apparence d'une humaine mais dont la peau est verte*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:58

Je n'ai pas eu connaissance de ton règne, j'étais enfermé à l'époque. Cette lourde tâche qui m'incombe désormais, tu l'as donc déjà vécu.

C'est digne de louange que de vouloir la protection des peuples mais personne ne te force à être si dur avec toi-même.
Depuis que nous nous connaissons, tu as toujours été là, que ce soit pour contenir ma soif de combat ou pour un quelconque soutien...

Si les démons reviennent, ce serait une joie de t'avoir à mes côtés pour les combattre mais tu ne pourra être partout. Tu as beau être fort, tu finira par te fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:14

*Kajik secoue la tête*

Si mon bras fatigue, c'est que mon heure est venue. Mais tu as raison, je ne peux être sur tous les fronts à la fois. Je suis heureux de voir en toi un souverain digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:41

*Un garde arrive dans la salle du trone et s'incline devant le roi*

Majesté Akroma est devant la porte et souhaiterai vous voir.

Dois je la laisser rentrer ?

*il regarde son seigneur attendant une reponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:00

Après avoir écouté le garde il tourne de nouveau son regard vers Kajik

Les affaires reprennent, je suis heureux que tu m'aie rendu visite.
Je doute que la conversation qui va suivre avec Akroma t'interresse mais si tu veux rester tu es le bienvenu..
Si tu veux te restaurer et te reposer, je te ferai préparer le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:38

*le garde ne bouge pas il fixe basch en attendant une reponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:42

*Kajik croise les bras, et son visage affiche un léger sourire l'espace d'un instant..*

Je resterai à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:45

heu excusez moi seigneur mais que dois je faire avec cette femme, et son enfant ?
*demanda le garde un peu gene*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:48

*Le grand orc répond à la place du seigneur*

Elle entre.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:53

Un enfant ?.. Basch fronce légèrement les sourcils en regardant la porte fermée au bout de la grande salle

Oui qu'elle entre, elle est chez elle après tout
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:04

*le garde retourna a la porte qu'il ouvrit laissant rentrer Akroma*

Merci soldat

*Akroma entra dans la salle du trone arrivant en face de basch et kajik avec sa petite semi-orque dans les bras*

Throm Ka basch, *elle se tourna vers kajik* Bonjour kajik.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Anonymou
Invité




Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:13

*silencieux, Kajik lève la main en guise de salut, laissant la parole à l'orc concerné par la visite*
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Animateur
Basch


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Localisation : Devant son PC (logique non ?)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:15

Posant son regard sur l'enfant

Throm Ka Akroma..
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:21

comment vas tu ?

*elle remarque que le regard de basch porte sur sa fille et non sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Le château de Schuttgart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Schuttgart   Le château de Schuttgart - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de Schuttgart
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schuttgart
» Schuttgart
» Chateau de Rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser