Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [BG] Arcan - Sombre Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Arcan - Sombre Mage Empty
MessageSujet: [BG] Arcan - Sombre Mage   [BG] Arcan - Sombre Mage Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:32

Finalement la prêtresse n’avait pas tort, il fallait simplement jouer sur les évènements. Quand une tempête se prépare, qui peut vraiment espérer la détourner ? Le mieux reste de mettre le plus de monde à l’abri et bloquer les vents qui l’amplifient.

Nyx et Arioch devaient être la cause du cataclysme. Mais finalement tout le monde est en vie, la grande prêtresse avait raison, toutes ces flammes ne brûleront pas sans carburant ni comburant. Le Dragon a réussi à tuer les Seigneurs Démons ? Etait-il vraiment seul pour cela ? Arioch allait au gré du vent, et le vent, c’était moi. Il serait sans doute mort plus d’une fois sans son fils pour le soutenir… Et maintenant …

« Dégages de ma tête sorcier !! »

Voilà ce qu’il me dit depuis des heures, je n’ai pourtant tué que quelques uns de ses Dragons. Mère ne voulait pas me mener à lui, pourtant elle l’a fait sans le vouloir. Maintenant je suis en lui et il parle aux fantômes. Pauvre Arioch, lui qui avait tant de d’estime venant des autres, le voilà seul maintenant. Un Démon Dragon déchu…

« Allez lèves-toi pauvre type ! Tu fais pitié à ton fils, n’as-tu pas honte ?! »

Il ne bougeait pas, ou très peu, parfois il parlait tout seul de Mère, mais il me semble qu’il délire.

En tout cas c’est ce que je ressentais jusqu’au moment où je suis parti avec lui. J’ai pu revoir une forêt, celle des morts. La drow Nyx était là en plus. Cela me fait rire, je me demande pourquoi, Arioch se défoulait sur moi pour lui parler, mais ici c’est moi qui décide je suis dans mon élément. Mon voyage avec Hadès n’aura pas été inutile.

Bientôt je l’étoufferais de l’intérieur, ses souvenirs sont trop dangereux, pour lui comme pour moi, je vais le tuer avec eux…


Bientôt le monde réel sera à moi… bientôt…



_______________________
« Ne cherchez pas à vous faire pardonner vos pêchers si vous ne considérez pas que vos crimes soient contre la volonté des dieux... Pfff je suis non-croyant. Ahahah ah ! » -Arcan-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Arcan - Sombre Mage Empty
MessageSujet: Re: [BG] Arcan - Sombre Mage   [BG] Arcan - Sombre Mage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:15

« AAAAAAAAAAAAAAAHHHH !! »

Ce sont presque les premières paroles que j’ai entendu en sortant du monde de l’oubli. Les trois giranniens, un orc, et deux êtres chétifs se sont un peu amusés avec moi. Nyx et Mère ont fait un travail remarquable, elles ont réussi à me sortir de ce monde, Père à pu me suivre mais elles ne savent pas dans quel état elles l’ont récupérer, ah ah …
Mon état m’inquiète tout de même, cette sorcière m’a offert une grande partie de sa puissance mais je n’ai pas l’impression de la contrôler entièrement, je dirais même que j’en perds le contrôle. Mon mana ne circule plus comme avant, son débit est plus large je crois.

Après avoir fait couler un peu de sang à Giran, je décidais donc de rassembler des informations. Je me rappelle que Nyx et sa sœur avaient une bibliothèque près de leur trône, je pense que ce que je cherche est là-bas. Il suffira de rentrer dans le château.


J’arrivais enfin devant les portes, à ma plus grande surprise, celles-ci ne portaient pas de sceau pour empêcher mon intrusion. Je compris pourquoi en arrivant non loin de la salle du trône. Nyx voulait certainement tester cette petite armée sur les intrus, alors elle laissait un accès plutôt libre. Les deux premiers gardent comprirent assez vite que je n’étais pas des leurs.

[BG] Arcan - Sombre Mage Arcanintrusion1cd5
[BG] Arcan - Sombre Mage Arcanintrusion2vm2


Une fois ce « problème » mis de côté, je pouvais entrer dans la salle du trône. Mais la plus grande partie de l’armée y était mise en garde.

[BG] Arcan - Sombre Mage Arcanintrusion3zk7


Là encore, je ne pouvais faire demi-tour, ma présence aurait été révélée à la maîtresse des lieux… Un massacre désordonné suivit ma première tornade coupante. Mes techniques de premiers soins ne furent pas de trop, j’avais encore des dagues plantées dans les côtes, mon sang avait coulé, elle le saurait certainement. Tant pis, il me faut ces sorts…


La bibliothèque était bien là …

[BG] Arcan - Sombre Mage Arcanintrusion4xl7

Je passais le reste de la journée à feuilleter l’ensemble. Je repartais avec un grimoire argenté.
Je savais pertinemment que mon paternel était là, dans une pièce du château, mais rien à faire, je me retins de lui rendre visite. Adviendra ce que le futur lui réserve…



Personne n’entendit parler de lui pendant une certaine période.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Arcan - Sombre Mage Empty
MessageSujet: Re: [BG] Arcan - Sombre Mage   [BG] Arcan - Sombre Mage Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:50

Je comprenais de mieux en mieux le fonctionnement des systèmes circulatoires de mana. Nombreux sont les mages de ce monde pratiquants assidus de la magie, ignorant le fondement même de ces systèmes qui diffèrent d’une race à l’autre, d’un sexe à l’autre et du type de magie à un autre…


Les lectures furent longues mais utiles. L’une d’elles m’amena même à devoir tuer une Licorne et un Archange de la Vallée des Saints. Je pense que la gardienne des lieux ne m’a pas vu, mais un des siens doit manquer à l’appel. Cette pensée me faisait sourire, rien qu’en imaginant qu’elle avait perdu le contrôle de son territoire assez longtemps pour que cela laisse des traces. Enfin bref, je m’en fiche…


Mon paternel était toujours en vie, et quoi qu’il en coûte je devais mettre fin à son existence ou il fera souffrir trop de monde.





Le drow fronçait les sourcils, des fois, il ne comprenait pas lui-même pourquoi il était si violent avec les autres, alors qu’au fond il ne voulait la mort que d’une seule personne… Sans doute car il ne voulait qu’aucune personne ne se mette en travers de son chemin… Ou peut-être qu’il sait que s’il n’agit pas tout le monde périra, donc une ou deux centaines de mort pour une bonne cause… Était-ce cruel ? Justifié ? Peut importe, il continuait.

Dernièrement, la soif de puissance lui avait fait douté de sa mission :

- « Et finalement, peut-être que la grande prêtresse m’a amené ici pour que j’empêche Arioch de faire le mal, si je n’arrive pas à le tuer directement, peut-être puis-je le pousser vers le vide, le néant, l’amener à s’autodétruire… »

Il n’en doutait pas une seconde. Alors que ses yeux fixaient les cadavres des animaux mythiques, un sourire sinistre se formait sur ses lèvres.




Ma destiné est bien plus grande …



Mère était à Rune, il parait que Nyx est la maîtresse de cette ville. La drow sur un trône, c’est sans doute la seule chose qui devait lui rester après ce que j’ai pu lui prendre. Maman ne semblait pas vouloir m’aider, pourtant j’avais était gentil avec elle, mais rien à faire, elle savait que j’allais m’énerver. Au final elle ne m’avait servi à rien, je l’avais traînée par les cheveux jusqu’au château après l’avoir endormi. Bah oui … elle se débattait et se tenait aux pavés du sol, que pouvais-je faire d’autre, le coup de bouclier ne l’avait pas assommé, j’ai donc endormi son corps.
Voilà un château qui me plairait, celui qui ressemblerait au fruit de ma destiné. Si je tue le seigneur local, je deviens le seigneur, non ?…




Le sang recouvrait l’avant cours du château, une porte était tombée et avait écrasé un garde. Le portier extérieur quant à lui, était éparpillé sur le mur de droite, il n’avait pas voulu ouvrir au drow… que c’est étonnant…
Mais tout ne se passait pas comme prévu, la porte suivante semblait bien scellée… Non, en fait, le drow était épuisé, ses dernières trouvailles et ses derniers entraînements sur le mana l’avait fatigué et avoir du découper une porte grâce au vent l’avait complètement achevé. Il était en danger sous la pluie de flèches qui l’attendait, il dû battre en retraite, passant devant le corps inerte de sa mère, il s’en alla le plus rapidement qu’il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Arcan - Sombre Mage Empty
MessageSujet: Re: [BG] Arcan - Sombre Mage   [BG] Arcan - Sombre Mage Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:12

Je baillais rien qu’à savoir que je m’étais assez reposé. Depuis le temps que je rêvais de cette sieste géante ! Ca m’avait permis de réfléchir :

Il me fallait tout d’abord quitter ces lieux, je voyais de plus en plus d’âmes s’égarer par ici, il me fallait un nouveau repère.
Ensuite il me faut du sang … J’ai envie de jouer !
Et… Je crois qu’Arioch est à Rune, je vais pouvoir m’en servir pour éliminer Nyx. Mais d’abord… du sang !




Quelques jours plus tard les autorités Adéniennes retrouvaient des corps perchés dans certains arbres de Aden et Giran.

- Avis de Prime -
- Arcan, Elf Noir maître de vent, recherché mort pour meurts : 3,000,000 adena -


Ah ah ! Ils jouent tous avec moi comme ça ! Nous allons pouvoir faire de grandes parties. Avec un peu de chance je pourrais même mériter mieux que 3 millions d’adena.

Ici ça sera parfait.



Le mage s’installa au sol, adossé contre un muret de Rune, il en appela à sa magie pour chercher le morceau d’âme qui résidait dans le corps de son père. Lorsque qu’il l’eu trouvé, il s’endormi rejoignant ainsi son père dans son corps.

« Salut Nyyyyx ! » Elle compris dans l’instant ce qu’il se passait. Arioch venait de la soulever du sol, je l’avais dans les mains, son cou et son bras… ah ah ! Mais quel pied !
Je n’ai pas joué avec elle bien longtemps, elle avait l’air fatiguée. Elle n’a pas voulu m’avouer que je lui plaisais… la supplication n’est sans doute pas son fort.

« Si je meurs tu meurs avec moi ! » C’est pas du jeu. Rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!


Le drow prit de colère ne savait plus ce qu’il faisait, il abandonna ses gestes au grés de sa colère et s’enfuit avec Arioch sous son emprise. Il rejoignit le balcon centrale pour dragon et laissa volontairement son père reprendre la main sur son corps.

__
****
__
« Mon paternel aurait-il des doutes sur ses capacitééééés ? »
__
Arcan ! ****
__
« Arrête dont de cogiter comme ça ! Tu me ferais presque mal à ta tête ! » Ah ah ! « Tu sais que tu as tué Nyx dans sa salle ? Rhoooo le méchant Arioch, il tue tout le monde, la prochaine sera Mère, puisque tu résistes autant que j’en finisse vite avec toi ! »
__
« Arcan, ferme la ! » ****
__
« Et oui abruti, voilà comment tu récompenses tes amis. J’imagine même pas ce que Stefyron va avoir pour oser t’aimer ! Ah ah ! »
__
****
__
« Qu’est-ce que tu fais ?! Arrêtes ça …! »
__


Aussi imprévu que je ne pouvais le penser… Ca m’avait fait mal bordel ! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!


Le drow se réveilla en hurlant de rage. Les oiseaux s’envolèrent, rejoignant le château qui gouvernait les lieux. Il courrait vers les falaises et sautait sans même regarder si la hauteur pouvait lui être mortelle…



[HRP] L'aspect "BG de fou" c'est volontaire [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Contenu sponsorisé





[BG] Arcan - Sombre Mage Empty
MessageSujet: Re: [BG] Arcan - Sombre Mage   [BG] Arcan - Sombre Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Arcan - Sombre Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser