Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Lieu Inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Un Lieu Inconnu Empty
MessageSujet: Un Lieu Inconnu   Un Lieu Inconnu Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:36

[Arioch]

Je crois que c'est la fin...

Je regarde encore ce que je peux voir, cela ce limite à mes pensées les plus heureuses, mes Dragons, mon Ange,... mais ça devient flou, j'oublie son visage, je souffre, je ne sais plus qui ils étaient, ils m'oublient, oui je crois que c'est pour ça...
La fin est proche, y aura t-il un renouveau, ou est-ce une fin définitive cette fois ?

Je souffre, ça fait si mal... j'ai peur, j'ai peur de l'oublie...


[Kadaj]

S'essuyant un petit filé de sang coulant de sa lèvre.

Où suis-je encore ... ?

Se tenant la tête entre les mains, prit soudain d'une vive douleur... AAAH !! Encore ces flashs ! Une Elfe noire... un Orc, non... une horde d'Orcs... un Danseur de lames. Oui ce sont eux mes cibles...

Mais pourquoi cette volonté de tuer alors que je ne sais pourquoi ? Je reprennais ma lame de lumière dans le dos et je partais rapidement vers une ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
Legend
..:: Admin Fondateur ::..
Legend


Nombre de messages : 1914
Date d'inscription : 01/06/2007

Un Lieu Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un Lieu Inconnu   Un Lieu Inconnu Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:23

[Kadaj]

Je courrais entre les arbres sans savoir pourquoi, je sais que l'on me suivait. Je sais aussi qu'à partir du moment où je courrais, personne ne pouvait espéré me suivre. Alors pourquoi je continuais dans ma course ? Sans doute parce que je trouvais cela jouissif.

Mais je fini par me stopper. Là devant moi un groupe d'étranges personnages. A leur tête, un homme assez caricatural, d'ailleurs ils l'étaient tous plus ou moins, chacun dans leur style. Ce dernier disait se nommer Von Hallate. J'avais déjà entendu ce nom quelque part mais impossible de savoir où. Son regard croisa plusieurs fois le mien et il me fit la proposition suivante :

"Vous me paraissez quelqu'un de froid et distant, j'en viendrais même à employer l'adjectif "sadique" si cela ne pouvait vous offenser directement. J'aurais besoin de vos services..."

Ma réponse fut telle qu'il aurait pu l'attendre :

"Je me fiche de vos offenses, les préjugés d'un inconnu ne vont pas m'empêcher de vivre. Cela dit ... je suis prêt à écouter votre proposition..."

S'en suivit un long dialogue. Ainsi je repartais avec ce groupe, regardant par moment derrière moi comme pour m'assurer que je n'étais pas suivit.

Nous partîmes tout au Sud-ouest de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr
 
Un Lieu Inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: La Vie de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser