Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phénix

Vous êtes sur le forum du serveur Phénix dédié à Lineage 2. Bienvenue à vous Invité, le staff espère que vous passerez de longues heures à vous amuser avec nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesArmurerieStaffS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [BG] Elessar

Aller en bas 
AuteurMessage
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Elessar Empty
MessageSujet: [BG] Elessar   [BG] Elessar Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:52

« Un elfe noir s’avance dans l’ombre il est armé de deux épées et d’une armure de basse qualité »
Je me nomme Elessar et voici mon histoire.
Je n’avait que 45 ans àl’époque et mes parents étaient deux valeureux guerriers au service de notre bien aimée mère à tous la déesse Shilen.
Un jour, nous étions tranquillement en train de nous entraîner, car mes parents m’enseignaient leurs arts, nous fûmes attaqués par un groupe d’humains à qui nous n’avions rien fait.
Ma mère me pris le bras et m’emmena avec elle au loin alors que mon père usa de son art en faisant danser ses épées tel un ange de la mort pour lacérer ses ennemis.
Ma mère me cacha sous un tronc d’arbres, puis le reste du groupe d’humain arriva et se que je vis resterais à tout jamais dans ma mémoire, je vis ma mère combattre farouchement 3 humains, un 4 sortit soudain des buissons et poignarda ma mère dans le dos.
Ma mère s’écroula, morte comme mon père devait l’être pour avoir laisser passer ces soldats.
Les humains qui étaient encore en vie me sortirent de ma cachette, me frappèrent pour que je leur dise si d’autres elfes noirs étaient dans les environs pour qu’ils puissent les tuer aussi.
Je me tus et ne disais rien, je résistais comme je pouvais à leurs coups. Après je ne sait combien de temps de torture il me laissèrent pour mort.
Je me réveillais je ne sait combien de temps après, à quelques mètres de moi se trouvait ma mère, je pris l’une de ses épées. En creusant avec mes mains je fit une tombe pour y mettre mon père et ma mère, j’ai déposé leurs corps dans cette tombe.
Je pris une épée a mon père et une a ma mère comme souvenirs d’eux.
En regardant cette tombe où mes parents étaient enfouit je jurais qu’un jour ou l’autre je me vengerais et que tout les humains paierai pour la mort de mes parents.
Aujourd’hui 85 années plus tard je suis devenus plus fort, plus grand et plus rapide.
Je ne suis pas encore devenu le guerrier dont rêvaient mes parents mais je le serai tôt ou tard, de l’endroit où ils me regardent ils seront fier de moi.
Je serai le bras vengeur de mes parents, je serai celui dont la destinée n’est basée que sur la vengeance.
Parfois lorsque je me sent seul je vais au temple prier mère et prier pour que les âmes de mes parents soit en paix et pour qu’ils soient près de notre mère à tous la déesse Shilen.
Je jure devant Shilen que mes parents seront venger, que les humains paieront pour leur actes immondes envers notre peuple.
Je leur ferais payer à tout ces humains, puisqu’ils n’ont pas eu des scrupule a tuer un père, une mère et torturé leur fils alors je n’aurait aucune pitié, tous mourront homme, femme et enfant tous tomberons sous le coup de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Elessar Empty
MessageSujet: Re: [BG] Elessar   [BG] Elessar Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:21

Hmm *il reflechie* je ne sait pourquoi mais depuis que je suis partie du village je ne fait que croiser les miens.
D'abord ce fut une jeune drow mage à qui je me présentais, c'était une mage mais elle avait les comportement d'une gamine et rougissait pour rien soint nom Shiva, elle s'était baptisée ainsi car elle avait perdu la mémoire.
Puis dans le village de Dion j'ai rencontré la personne qui allait me faire réfléchir.
Elle se nommait Valsharess elle me fit comprendre que mon comportement avec les miens devait changer lorsque je fit fuir en pleure une autre drow mage nommer Stefyron.
Par les paroles de valsharess je compris que ma haine devait seulement etre dirigé sur les hommes et pas sur les miens.
Lorsque j'y repense qu'elle était belle lors de mon départ je ne pus m'empecher de lui baiser la main.

Un orc, un orc, je pensait ne jamais en voir, un guerrier immense nommer Basch un bon vivant d'apres se que je pus voir, malheureusement notre rencontre fut courte car mon entrainement m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Elessar Empty
MessageSujet: Re: [BG] Elessar   [BG] Elessar Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:18

« Il est caché dans l’ombre, il essuie son épée couverte de sang, ses mains et son visage son eux aussi recouvert de sang.
Le sang des ceux qui ont tué ses parents le sang des 3 hommes qui ont combattu sa mère mais il en reste un, celui qui a poignardé sa mère en la prenant en traître. »

Cet homme je vais le retrouver mais comparé à lui je vais me mettre devant lui pour lui ôter la vie cette même vis qu’il a ôté à ma mère, je le regarderais se vider de son sang tout doucement.

Aujourd’hui j’ai pratiquement fini mon entraînement je suis aller dans un endroit étrange prêt de Dion ou l’on m'a dit que les monstres étaient nombreux et puissant, j’ai sauter sur l’occasion et je commençais à y aller quand je suis tomber sur Stefyron une elfe noire que j’avais croisée, il y a assez longtemps dans Dion.
Apres lui avoir donné un équipement correcte pour une mage de son niveau nous sommes parti vers cet endroit que l’on nomme Execution Ground.

Durant notre entraînement nous fûmes rejoint par Naho une elfe noir au services de ces crétins d’humains aussi faible qu’une petite fille.
Ensuite c’est une elfe noir plutôt étrange qui est arriver, elle se nommait Cersei et je ne sais pas ce qu’elle avait mais durant les combats que nous avons livrés contre les golems qui se trouvaient dans le coins elle n donnait pas toute sa force, toute sa puissance.
Maintenant je le sais mais cela est tellement barbare que je n’ose même plus y penser et elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Elessar Empty
MessageSujet: Re: [BG] Elessar   [BG] Elessar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:06

Voilà j’ai la force nécessaire pour aller voir les maîtres guerriers du village afin de leur demander de m’enseigner l’art des danseurs de lames.
Apres mon entraînement avec Cersei à Exécution Ground, nous sommes rentrés à Dion, elle devait se reposer après l’épreuve qu’elle venait de vivre, je lui ai conseiller la boutique de magie, la bas il y a une grosse cheminer auprès de laquelle elle serai bien installée, je voulais partir mais elle ne voulait pas rester seule je me suis donc assis à coter de la cheminer aussi.
J’ai attendu qu’elle s’endorme et je me suis mis en route pour le village, je sais que lorsqu’elle va se réveiller, si elle me revoie j’aurais droit a un sermon pour l’avoir laisser seule dans cette boutique, je m’en veux un peu d’ailleurs mais j’avais autre chose a faire que de rester avec elle.

« Durant la route qui le mène au village des elfes noirs il croit quelque monstre qu’il se fait un plaisir de tuer en pensant aux pouvoirs qu’il va avoir en étant danseur de lames »

J’ai déjà les armes et l’équipement qu’il me faut mais je ne pourrai l’utiliser convenablement qu’après avoir fini ma formation de danseur de lame.
Je suivrai la voie de mes parents qui eux-mêmes excellaient dans cet art, maintenant ils sont prêts de la déesse Shilen mais je sais qu’ils me regardent de la haut et qu’ils seront fiers de moi lorsque je serai devenu comme eux et que j’aurai trouver leur dernier meurtrier je lui ferai payer tout ce qu’il m'a fait j’utiliserai mes nouveaux pouvoirs afin de le faire souffrir comme il m'a fait souffrir cet humain regrettera le jour où il a osé s’en prendre à ma famille et la famille d’Elessar.
« Alors qu’il fini sa phrase un petit sourire machiavélique se dessine sur son visage et à ses propres mots il accélère le pas sur le chemin menant au village tout en riant tel un fou ne passant qu’à la vengeance de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Elessar Empty
MessageSujet: Re: [BG] Elessar   [BG] Elessar Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:40

L'union perdu, une âme déchirée, depuis que Cersei ma laisser mon âme c'est scindée.

Depuis ce jour mon âme est coupée entre mon bon coter qui se nomme Elessar, une partie douce tenant à se faire pardonner tout les choses qu'elle a faite auparavant et se faire apprecier de tous, tout en étant guerrier.

Et la partie sombre de mon âme, prête à tout pour arriver a ses fins, cette partie se nomme Baal moi même je ne sais pas d'où proviens se nom mais je suis sûr d'une chose je dois le garder emprisonner dans mon corps pour qu'il ne puisse plus faire de mal aux gens.

Malheureusement la solution que j'ai trouver n'est pas sans failles, certes il est emprisonné mais il peu encore sortir si je ne suis plus conscient.

J'ai rencontré une personne qui pour je ne sais qu'elle raison me permet de maintenir Baal enfermer sans que j'ai besoin de faire d'effort malheureusement je m'y suis pris comme un imbécile et cette personne ne veux plus me voir et est sans cesse accompagner par un seigneur qui ne souhaite que ma mort.

Alors je suis parti, dans les profondeurs des terre durant une semaine ou plus je ne sais plus exactement, j'ai méditer sur moi, sur ceux que j'ai vécu et sur se que je risque de vivre.

Un ancien que j'avais rencontré il y a bien des années vint me rejoindre pour m'aider, il me grava sur le torse a l'endroit de mon coeur une sorte de rosace et inscrit dans un ancien dialecte drow :"Devant la lumière l'ombre disparait" il me dit que cela n'enlèverais pas Baal de mon corps ni de mon esprit mais que sa le maintiendrais dans une prison spirituelle.

Sur le moment j'étais heureux mais lorsque je compris que Baal pouvait me parler lorsque mon esprit était dans les songes, ma joie s'évanouit mais je me contenterais très bien de cela pourvu qu'il reste calme et qu'il ne sorte pas.

C'est ainsi qu'aujourd'hui peu de personne me font confiance comme Naho, Zarax, et j'en passe alors qe d'autre souhaiterais simplement ma mort comme Nateus ou bien Basch.

Pourquoi ai-je mérité cela, même Shilen ne m'a pas donnée la réponse alors je ne lui demande plus rien puisqu'elle semble m'avoir abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Elessar Empty
MessageSujet: Re: [BG] Elessar   [BG] Elessar Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:42

Trois jours, je n’est que trois jours pour me débarrasser de cette chose, j’appréhende un peu de détruire une moitié de moi.

-Elaras nous pourrions redevenir un seul et même personnage tu ne crois pas ?

* se dit-il intérieurement, s’adressant a son autres lui *

-Et pourquoi je me joindrai a une faible ? hein dis moi, pour redevenir se que nous étions, une guerrier a même de tuer a sang froid mais quia perdu tout envie de vivre ?

-Si nous nous remettons a ne faire qu’un la tristesse que nous éprouvions après le départ de Cersei disparaîtra.

-Je n’en suis pas certains mais si cela me permet de ne pas disparaître alors allons y.

-Bien

Elessar mis le masque sur son visage, et ceux qui était autres fois un et qui fut brisé, formait de nouveau un entier.
Plier de douleur, la lumière et les ténèbres commençaient à ne faire plus qu’un dans le corps d’Elessar.
Les douleur disparurent laissant Elessar sur le sol, gisant tel un cadavre.
Il se releva doucement, il regarda ses mains en les ouvrant et les refermant plusieurs fois.

-J’ai l’impression de revivre

Elessar se mis sur ses jambes et empoigna ses lames, il les fit danser autour de lui avec une dextérité et une vivacité impressionnante.

Maintenant, je suis un tout, un entier je vais pouvoir reprendre l’entraînement la ou je l’ai laisser et pouvoir aider Valsharess au mieux, mais d’abord je dois aller voir quelqu’un.

* un sourire se forma sur ses lèvres et il commença alors a s’éloigner, en direction de Giran *

Il courait aussi vite que ses jambes lui permettaient, en route il tua les monstres qu’il rencontra, les tuer, lui fit ressentir une joie extraordinaire comme si c’était la première fois, tout en lui revenait maintenant que ses deux moitié ne formaient plus qu’une.
Son masque avait disparut lors de l’union, il c’était fondu en lui.

Giran est déjà en vue il ralenti voyant que son chemin allait se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Elessar Empty
MessageSujet: Re: [BG] Elessar   [BG] Elessar Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:56

Un drow arrive a Dion laissant trainer ses armes par terre, couvert de sang sèché et de blessures, il s'arrête au pied d'un arbre et s'y assied

"Hmm, rien a changé depuis, tout est resté a l'indentique on dirai."

Après quelques heures et un bon nettoyage de sa personne et de son armure, il repartit en direction d'Oren et tomba sur Valsharess

Cette derniere lui appris beaucoup de chose, des problèmes entre les différents royaume, ainsi qu'avec Venoch.

Ils continuèrent à parler durant de longues minutes, elles se finirent avec le départ d'Elessar pour la ville de Goddard afin de reprendre quelques force au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Elessar Empty
MessageSujet: Re: [BG] Elessar   [BG] Elessar Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:15

La nuit avait déployé son voile d’ombre sur la foret.


Assis contre un arbre un drow médite, repensant à son passé
il garde les yeux fermés, pensant au présent et à ses actes, il réfléchit.


Tout en lui respire le calme et la sérénité, il n’est ici
que pour réfléchir et se reposer, des noms se bousculent dans sa tête, Cersei,
Eris, Madriel, Valsharess, Basch, il y en à trop, tous les passer en revue lui
prendrais la nuit entière.





Un bruit vint le déranger dans sa méditation, en gardant son
calme il n’ouvrit que son œil gauche et passa son regard aux alentours, puis il
le referma et ouvrit l’œil droit et recommença à balayer la zone de son regard,
mais rien ne lui apparut.


Le bruit se fit de nouveau entendre, il décida d’utiliser
ses deux yeux et vit une femme sortir de derrière un arbre, une humaine aux
cheveux de feu, légèrement vêtue malgré le froid de la nuit.


Il se contenta de la regarder alors que cette dernière
s’approchait de lui en le regardant dans les yeux sans rien dire.


« Que faite vous ici ? » Demanda-t-il
calmement.


« Je me promène et vous qu’êtes vous venu faire dans
cette forêt ? »


« Cela ne vous regarde pas mademoiselle… »


« Oh pardon… je peux m’asseoir à coté de
vous ? » Demanda-t-elle en souriant.


« A une condition, taisez vous et ne me dérangé pas
plus… » Rétorqua-t-il froidement.





La jeune femme vint s’asseoir à la droite d’Elessar et posa
sa tête sur son épaule.


« Que vous ai-je dis ? »


« S’il vous plait, ça fait si longtemps que je n’ai pas
vu un homme ici » tout en lui disant ça elle lui lança un regard à la fois
charmeur et attristé.





La clarté de la lune révélait son teint pâle ainsi que son
beau visage.


Peu à peu elle passa ses mains autour de la taille d’Elessar
alors que celui ci continuait de méditer.


« Arrêtez-vous tout de suite… »


« Je ne fais rien de mal, je cherche seulement un peu
de chaleur humaine… »


« Je n’en ai rien à faire… » Il l’a repoussa
doucement ne voulant pas lui faire de mal.


« Bon soit… »





Elle se recula et commença à le regarder méditer. En
elle l’envie de sang se faisait sentir, elle fixait le cou d’Elessar passant sa
langue sur ses lèvres et ressentant la faim grandir en elle.





« Depuis que j’ai pris connaissance de toi tu n’as pas
changé Elessar.. »


« Comment connais tu mon nom ? » demanda-t-il
surpris.


« Je sais beaucoup de chose sur toi, je t’ai choisi si
tu préfères. »


« Choisi pour quoi ? »


« Pour ta force, mais surtout parce que j’ai appris à
te connaître et de toute manière je ne te laisse pas le choix tu seras à moi
Elessar.»





Elessar ressentit deux crocs pénétrer son cou, il voulait la
repousser mais il n’y arriva pas.


Elle vida Elessar de son sang et le déposa sur le sol tel un
cocon vide.


Elle s’entailla alors le bras faisant boire son sang au
drow, tout en le faisant boire elle se concentra.


« Ainsi est l’étreinte Elessar… »


En se concentrant elle emprisonna en Elessar comme une âme,
une essence.


L’étreinte pris fin, elle emmena Elessar dans une grotte
près du lieu ou ils se trouvaient.


« Maintenant à bientôt Elessar, il y a encore une chose
qui doit se faire mais cela se passera sans moi.»


Elle déposa un baiser sur les lèvres ensanglantées
d’Elessar.


« Je te retrouverai. »





Le jour passa puis revint la nuit, Elessar commença à se
tordre de douleur, une douleur atroce lui remuait les tripes, il l’a ressentit
dans tout son corps, chaque muscles se crispaient.


Dans la grotte les cris du drow résonnèrent toute la nuit.


Vint avec la douleur les cauchemars, augmentant en atrocité
à chaque minutes, même Elessar lui même n’avait jamais vu de telle horreur.


Plus la nuit avançait plus Elessar se transformait, c’est ce
dont parlait cette femme.


L’étreinte n’était que le début, les douleurs ainsi que les
cauchemars étaient là pour le tester, et aussi le transformer.


Peu à peu Elessar abandonnait son corps de drow à celui d’un
vampire, sont teint se faisait pâle, ses canines grandissaient.


Pour Elessar ce fut la nuit la plus longue, même la nuit où
il perdit sa famille n’avait été aussi dure pour lui.





Le jour vint enfin, toujours à l’abri dans sa grotte Elessar
se réveilla, tout lui était resté en tête, les cauchemars, la douleur, cette
femme qui le connaissait tant.





« Alors tu es toujours là. »





Elessar ne c’était pas rendu compte que cette femme était
revenue durant la nuit, trop occupé à souffrir et à cauchemarder.


« Toi… » Répondit il d’une vois faible


« Oui maintenant je vais t’expliquer. »





La journée pour Elessar ne fut qu’explication sur sa
nouvelle condition, la société des vampires ainsi que le nom de cette femme.


Elle se nommait Vhaidra et avait fait d’Elessar son infant.


«J’ai tout les droits sur toi Elessar, je peux te laisser
ainsi ou bien te tuer. »


« As tu bien compris ce que je viens de
t’expliquer ? »


« Oui j’ai compris, mais j’ai encore une seule
question, pourquoi moi et pas un autre Vhaidra ? »


« Hmm tu veux le savoir.. » Elle s’approcha de lui
pour l’embrasser « Ca te suffit comme réponse ? »


« Oui j’ai compris.. » Il ne chercha pas plus loin
les raisons de Vhaidra.


Elessar découvrait de nouvelles sensations, le faite d’être
un vampire, de devoir se cacher et surtout le fait de mordre pour se nourrir.

Dans un sens cela ne le dérangeais pas, d’être un autre type de
personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Abalam

Abalam


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 01/06/2007

[BG] Elessar Empty
MessageSujet: Re: [BG] Elessar   [BG] Elessar Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:16

Il regardait l’arbre qui se dresse fièrement dans le temple de la cité de Rune, un drow, un vampire.
Il était l’un de servant de la reine Nyx et le compagnon d’une drow nommée Eris.
Elessar depuis longtemps était un fervent combattant de la cause des drows, guerrier déjà expérimenté dans l’art de la danse des lames.
Il reste debout devant cet arbre durant quelques minutes puis pris le chemin du Château, arrivé devant les portes et le reconnaissant les garde lui ouvrirent les porte.
Le grincement des charnières déchira le calme de la nuit et les lanternes disposées sur le pont menant au château attiraient de nombreux insectes que l’on voyait voleter.
Elessar rentra dans le château puis alla à ses appartements.
C’est ici que sa décision fut prise, il pris ses armes en mains et les déposa sur le lit, vint ensuite son armure lourde, son casque, ses gants et ses bottes.

« Tout ceci ne me convient plus, la voix des danseurs de lame n’est pas pour moi.
Je préfère tenter ma chance dans la magie noire, la magie des Spellhowlers. »

Il alla ouvrir un coffre puis y déposa armes et armure.

« Le temps de danseur de lame est révolu, la magie m’attend désormais. »

Il revêtit alors un simple habit de cuir noir et s’en alla de nouveau au temple de Rune pour y trouver un maître de magie.

Tout doit se terminer un jour, mais recommencer ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdota.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[BG] Elessar Empty
MessageSujet: Re: [BG] Elessar   [BG] Elessar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Elessar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: La Vie de Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser